

schpatr
Membre-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Forum • Pneus neige et capteurs TPMS (Tire Pressure Monitoring System)
schpatr a répondu à un sujet de pap dans KIA e-Niro électrique
Bonjour, Je cherche des jantes origine Kia pour monter mes pneus neige Si un GM veut se debarasser des siennes,je suis son homme Patrick (Colmar 68) -
bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh
schpatr a répondu à un sujet de [email protected] dans KIA e-Niro électrique
Bonjour E - Niro Premium 64 kw de Avril 2019 20 000 KM bruit persitant depuis X km Investigation le 02/11 Par KIA Colmar La suite à venir Patrick -
Les matieres plastiques se dilatent avec la chaleur,vu avec mon portail du meme métal...........
-
Bonjour Moi dès le roulage je desactive ces 2 "soi disantes aides" (quand je n'oublie pas..........) Aucune utilité meme sur autoroute (à part le fait de pouvoir dormir..........)
-
Pour info TOUTES les Porsches ont cette protection
-
Pour sur il reste quelques concessionnaires avec du stock j'en ai profité il y a 10 jours et déja 1500 km pas près de retourner dans une fumante
-
Je l'ai depuis une semaine et charge toujours Cro réglé à 12 A Aucun probleme sur une prise normale
-
Bravo pour ta patience La mienne,trouvée en stock sur lbc,reservée le mardi,cherchée le vendredi Pas possible de faire plus vite Que du bonheur egalement (à part le reseau indigent de bornes rapides )
-
Le mien au canal de Bourgogne
-
Recensement propriétaire E Niro
schpatr a répondu à un sujet de tompouss28 dans KIA e-Niro électrique
Bonjour Patrick du 68 66 ans 10/15 000 km /an Enfin decidé à passer au VE Je viens d'aller le chercher à la CC Kia de St Quentin,blanc nacré 64 kw premium (super acceuil manque que le champ) Retour en 2 fois (stop dans l'Yonne,recharge 12 A en 2 jours puis 1 arret à vesoul chez le Breton ou j'ai recuperé 45 km en 45 min ) Super outil,je suis sous le charme A+ Patrick -
Un GRAND MERCI à vous deux pour ces precisions Je comprends mieux mon erreur
-
J'ai beau chercher,dur dur de trouver des infos sur la motorisation
-
Je viens de trouver "boite CVT" ça doit coller pour Titi,ou je penche aussi du coté TMS mais comme la vente de ma popo n'est pas actée,je patiente........ Tu peux passer quand tu veux Patrick
-
Merci pour ta reponse C'est pas bien clair pour moi,vu ce que le commercial m'avait expliqué Donc il y a un embrayage pour coupler le thermique ? Ou trouver plus d'infos techniques ? Merci
-
Bonjour Si j'en crois le peu de posts concernant le Phev,c'est donc qu'il fait l'unanimité parmi ses possesseurs Essayé hier sous le soleil,c'est vrai qu'il est seduisant le bougre (essai rapide) pas tout compris à ses (trop)multiples reglages et combinaisons j'en retiens un agrement de conduite et un silence reposant A ce que j'ai donc compris,le thermique sert UNIQUEMENT à recharger la batterie,un peu comme le REX de l'I3 en plus puissant bien sur A vous lire Patrick