Posté(é) juin 18, 20197 a Bonjour tout le monde, Nouveau venu sur ce forum je me plie donc au rituel habituel de la présentation comme tout nouveau qui se respecte Habitant près de Toulouse, actuel possesseur d'une Leon, ca fait un moment que je voulais basculer sur une électrique (et surtout une Tesla) et la model 3 sera ma première étape. J'ai commandé ma voiture le 15/06 après beaucoup beaucoup de reflexion et de questions à Dosic (merci parrain), je vais la chercher normalement le 28/06 à 14h. A très vite pour de nouvelles aventures !
Posté(é) juin 18, 20197 a Il y a 2 heures, ppbering a dit : Bonjour tout le monde Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.