Aller au contenu
Sams

Equipements des différentes versions e-Niro en 2019

Messages recommandés

Bonjour, 

Quelqu'un aurait-il une brochure/liste des équipements de série sur les version Active, Design et Premium de 2019 - début 2020 (avant l'apparition de l'écran 10 pouces) ? Je cherche à savoir quelles sont les différences entre ces trois versions (je sais déjà plus ou moins pour les feux led, et les sièges chauffants), mais sur le site Kia, je ne les trouve que pour les versions actuelles (My2021 si je ne me trompe). 

Merci

Modifié par Sams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup ! 

Donc en résumé: 

- Design: feux LED, compartiments de rangement dans le coffre et radars à l'avant

- Premium: sièges et volant chauffants, toit ouvrant, écran un peu plus grand et système audio haut de gamme (mais si je me souviens bien au détriment de l'espace dans le coffre).  

Au final pas d'énormes différences entre les gammes. Les feux led et les sièges chauffants sont ce qui me semblent personnellement les plus significatifs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JFB ! 

Je vois dans la brochure qu'il n'est pas prévu d'attelage possible (dernier tableau de la dernière page), depuis quel millésime est-ce le cas alors ? Certains ont-ils monté un attelage sur un des premiers millésimes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attelage c'est à partir du My21 limité à 300 kg et le prochain (Niro2) c'est 750 kg. Moi je vais changé le mien pour le nouveau je pense (plus dans mais prix que l'EV6 et autre) car il me faut tracter 750 kg maxi vu que mon thermique prévu pour ça ma lâché. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de mémoire la design n avait pas les feux led et les phares automatique contrairement à la brochure. Certaine acheteurs déçu avait négocié une carte de recharge gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la question des attelages.

Je guette les petites annonces et je voudrais être sûr de pouvoir mettre un attelage sur le modèle que je vais acheter et bien souvent les propriétaires ne savent pas me répondre.

Comment être sûr ?

Les MYxx ne change pas à date fixe, si ?

- Y-a-t-il un moyen facile pour savoir déterminer le MY d'une voiture ? Un changement de design, etc. ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 15:10, Tadig a dit :

Je reviens sur la question des attelages.

Je guette les petites annonces et je voudrais être sûr de pouvoir mettre un attelage sur le modèle que je vais acheter et bien souvent les propriétaires ne savent pas me répondre.

Comment être sûr ?

Les MYxx ne change pas à date fixe, si ?

- Y-a-t-il un moyen facile pour savoir déterminer le MY d'une voiture ? Un changement de design, etc. ?

Merci d'avance

Si je ne me trompe pas c'est le 10ème caractère du VIN qui correspond à l'année soit une lettre, K = 19, L = 20, M = 21 ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 19:41, jpp59 a dit :

Attention de mémoire la design n avait pas les feux led et les phares automatique contrairement à la brochure. Certaine acheteurs déçu avait négocié une carte de recharge gratuite.

J'avais un design de Février 2019 acheter en CC en France. Et j'avais bien les feux led et les phares automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un design de Février 2019 acheter en CC en France. Et j'avais bien les feux led et les phares automatique.
C'est sur le active qu'il y avait erreur, pardon. J'ai up le sujet si tu veux regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 19:24, Electriser a dit :

L'attelage c'est à partir du My21 limité à 300 kg et le prochain (Niro2) c'est 750 kg. Moi je vais changé le mien pour le nouveau je pense (plus dans mais prix que l'EV6 et autre) car il me faut tracter 750 kg maxi vu que mon thermique prévu pour ça ma lâché. 

Pour le nouveau c'est 750kg avec remorque freinée... si remorque classique c'est 300kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 22:01, PATPAGES a dit :

Pour le nouveau c'est 750kg avec remorque freinée... si remorque classique c'est 300kg

Merci je sais je les poster sur le sujet correspondant, Une arnaque de plus de Kia car des remorques de 500 - 750 kg freinées ça ne cours pas les rues. Je cherche encore, j'attend les tarifs du bZ4X, L'ariya et trop chère pour moi en grosse autonomie, ID4 à qualité égal je préfère l'EV6 moins chère et charge plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2022 à 00:16, Electriser a dit :

Merci je sais je les poster sur le sujet correspondant, Une arnaque de plus de Kia car des remorques de 500 - 750 kg freinées ça ne cours pas les rues. Je cherche encore, j'attend les tarifs du bZ4X, L'ariya et trop chère pour moi en grosse autonomie, ID4 à qualité égal je préfère l'EV6 moins chère et charge plus rapide.

N'oubliez pas que Kia ne vend pas qu'en France, mais aussi dans d'autres pays avec des habitudes différentes de consommation. Peut être que dans d'autres pays,les remorques 750 kg sont majoritairement freinées ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.