Aller au contenu
Broom

e-NV200 Fourgon

Messages recommandés

Bonjour.

 

Sur le site Nissan, on retrouve le

-> EVALIA dans les offres véhicules particuliers : http://www.nissan-offres.fr/particulier/

-> FOURGON dans les offres véhicules utilitaires : http://www.nissan-offres.fr/utilitaires/

.... jusque là tout va bien

 

Ainsi le e-NV200 FOURGON est proposé en

[*]AVANTAGE CLIENT DE 10000€ HT (1) / Bonus écologique de 6300€ inclus + remise de 2420€ HT / Sous condition de reprise via prime reprise Nissan de 1280€ HT d'un véhicule diésel de plus de 10ans destiné à la casse

[*]À partir de 11 890€ HT(1) / Bonus écologique inclus / déduction faite d'une remise de 2420€HT pour toute commande d’un Nouveau Nissan e-NV200 VISIA FLEX neuf et déduction faite du bonus écologique de 6300€ (applicable sous réserve de modification de la règlementation et d’éligibilité à ce bonus). Modèle présenté: Nouveau Nissan Nissan e-NV200 ACENTA FLEX à 12660€ HT hors location batterie déduction faite d'une remise de 2420€HT et du bonus écologique de 6300€.

 

Le truc qui va moins bien c'est pour les 2 cas :

Prolongation jusqu'au 31/12/2104 de l'offre valable intitialement jusqu'au 30/09/2014, réservée aux artisans, commerçants, sociétés (hors loueurs, administrations, clients sous protocoles nationaux ou régionaux)

 

= en gros, le particulier ne peut accéder qu'au EVALIA ?!?

... et si un particulier a besoin d'un véhicule type Berlingo, donc chez Nissan un e-NV200 Fourgon, il ne peut pas disposer de cette offre ?!?

 

Car même sans négociation, à 14 268 € TTC, ça vaut plutôt le coût & coup, d('autant qu'à priori l'accessoire de charge rapide en 4h est offerte !!

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va en concession, je suis sur qu'ils vont te faire une bonne remise. Et consultes-en plusieurs.

Le site Nissan n'a pas l'air tres à jour, car il ne mentionne pas non plus pour l'Evalia les avantages Hertz et Auto-Train, alors que le commercial qui m'a vendu le mien m'a dit que c'était applicable à tous les particuliers achetant un VE chez Nissan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le modèle Fourgon ?

Quelle version ?

 

Tu sais si des plaques de placo peuvent entrer en diagonale et que la porte ferme ?

 

Merci

Moi j'ai acheté un E-NV200 EVALIA

Et il arrive normalement fin janvier 2015. Donc désolé je ne pourrais te répondre que vers février !

Par contre dans les concessions ils ont des version E-NV200 utilitaires. Tu es dans quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on attend tes impressions sur le e-nv200.

Nissan doit me faire essayer la version evalia

 

Mon idée est d'en prendre un pour la boite si le projet marche, mais on mettra d'abord notre investissement sur la fabrication des bornes, quitte à aller chercher les bornes inox à Bordeaux en fumante....personne ne devrait le remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un premier petit retour car je ne suis pas l'utilisateur quotidien des deux eNV200.

Un est a Orléans et l'autre sur Bordeaux.

Pour Bordeaux on lui a descendu samedi l'utilisateur n'a jamais conduit de VE auparavant il n'a pas choisi le véhicule. On va dire que je lui es gentiment proposé mais il n'avait pas vraiment le choix. Pour le moment il stress a mort car je pense qu'il a du regarder un peu trop la télévision sur les fameuses émissions!

 

Sur Orléans nous connaissons bien le VE depuis plusieurs années donc pas de stress pour le moment cela va venir quand il faudra aller a Paris avec. 125km allez. Il faudra faire une petit recharge sur le parcourt surtout l'hiver mais ça va le faire le reste sont des parcours de moins de 100 km par jour.

 

Pour le moment on a déjà fait un trajet de 128 km sans recharge et sans problème et un deuxième trajet de plus de 100 avec même de l'autoroute. Mais quand on met le véhicule dans la main de non initié c'est tout de suite plus compliqué.

 

Sur le véhicule en lui même je ne suis pas un utilisateur de ce type de véhicule je ne pourrais vous en dire beaucoup dessus.

 

Je trouve personnellement de mettre le double chargeur et la charge rapide en option est une grosse erreur du constructeur. Se sont des options donc si vous oublier l'une où l'autre des options vous allez vite rendre l'utilisateur mécontent mais c'est une généralité de tous les VE. Mais cela nous est arrivé sur un des deux véhicules, on a oublier le chargeur rapide. Donc pour un déplacement important et urgent, c'est marron.

 

Sur le véhicule en lui même les plus: il indique si vous recharger en 3 où 6 kW avec le temps de recharge nécessaire c'est bien. Véhicule confortable mais c'est un électrique.

 

Les moins quand vous passer en dessous de 10 km d'autonomie plus rien s'affiche sur le compteur. Vous êtes dans le brouillard. Pas d'application iPhone sur les deux finitions de basses. Pas d'autoradios sur le véhicule de basse il faut au minimum le deuxième niveau c'est très mesquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Nissan-Mulhouse - Illzach île Napoléon pour celles et ceux qui connaissent - ils ont maintenant deux e-NV200 fourgons en essai ... mais toujours aucun EVALIA 5 places, vitré. Je suis sur "liste d'attente" depuis des mois pour en essayer un. ils m'ont dit qu'ils me contacteraient lorsqu'une "caravane" Nissan avec ce véhicule passera dans la région ...

Voilà ... j'ai toujours le sentiment qu'ils ne sont pas motivés pour en vendre ... car il pourrait au moins y avoir une concession Nissan en Alsace qui en ait un.

 

On peut vraiment regretter qu'ils aient mis une batterie de 24 kWh sur ce véhicule. Cela suffit effectivement pour 90 % de petits trajets urbains ... mais dès qu'on veut aller un peu loin, bonjour le stress ! Il y avait largement la place de surélever légèrement le plancher et mettre une double-batterie de 48 kWh pour 6000 euros de plus. Cela aurait été tellement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'ai fait peut être un raccourci, la semaine dernière car j'ai laissé un de nos eNV200 recharger chez eux.

 

Aujourd'hui la curiosité ma poussé a faire ma première recharge rapide Chadémo. C'est impressionnant la rapidité c'est un autre monde pour la recharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chargeur de la Leaf (et donc je suppose celui-ci) est limité à 50kW il me semble.

Lors du lancement sur d'anciennes bornes DBT, on voit le test d'isolation qui pousse à un peu plus de 500V avant de lancer la charge. Sur les nouvelles comme la photo, je ne vois plus ce test. Au lancement, quand la batterie est «vide» sur une ancienne borne, je monte à 106A pour 320V, donc 33.9kW et sur une nouvelle 311V pour la même intensité, mais il me semble que ça monte plus haut en tension, comme la photo de rv45, tout en frôlant les 100A, je regarderai demain, je vais surement aller squatter une borne en fin d'aprèm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je mets en vente mon fourgon e-NV200 24 kWh de 2015 - 56.600km - 5 portes , très bientôt remplacé par le même mais avec batterie de 40 kWh . Me contacter par MP. 

(je n'arrive pas à mettre l'annonce sur Automobile Propre , message d'erreur à chaque fois !)

 

DSCN1012.thumb.JPG.29fa753074132f8b86557a79bc54a3c7.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yvanc a dit :

 

Bonjour @JFB

 

Je serais intéressé par ton ENV 200. J'ai essayé de te joindre sans succès par MP. Est-il toujours en vente ?

 

A bientôt

Désolé , je pensais avoir répondu à ton message , mais mon e-NV200 est parti en quelques jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.