Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ce jour, j'ai lancé la charge de la voiture. Tout se passe bien et je vois sur l'apps que la charge est lancée.

Maintenant, je veux vérifier sur le smartphone et j'ai en haut de l'apps sous charge noté [2351] Erreur inconnue.

La voiture continue de chargée même si c'est bientôt fini.

Avez-vous déjà eu ce message?

 

Posté(é)

J'ai ce message en ce moment même. 

Première fois que je le vois. Peugeot innove de plus en plus avec cette appli. 

Posté(é)
il y a 1 minute, papymomo a dit :

Peugeot innove de plus en plus avec cette appli. 

🤣

Posté(é)
il y a 16 minutes, chris84r a dit :

Bonjour,

Ce jour, j'ai lancé la charge de la voiture. Tout se passe bien et je vois sur l'apps que la charge est lancée.

Maintenant, je veux vérifier sur le smartphone et j'ai en haut de l'apps sous charge noté [2351] Erreur inconnue.

La voiture continue de chargée même si c'est bientôt fini.

Avez-vous déjà eu ce message?

 

cela n a pas eu d incidence sur la charge. je viens de l arrêter et j ai eu la mise à du niveau de charge. A suivre.

Posté(é)

A priori l'erreur 2351 devrait correspondre à une erreur de communication entre l'appli et le véhicule, par exemple quand j'ai cette erreur lors de l'interrogation du niveau de charge peu de temps après j'ai l'affichage de la charge qui se met à jour, peut être le réseau Bouygues sélectionné par Peugeot qui passe très mal chez moi à la campagne.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Tech21 a dit :

A priori l'erreur 2351 devrait correspondre à une erreur de communication entre l'appli et le véhicule, par exemple quand j'ai cette erreur lors de l'interrogation du niveau de charge peu de temps après j'ai l'affichage de la charge qui se met à jour, peut être le réseau Bouygues sélectionné par Peugeot qui passe très mal chez moi à la campagne.

Idem, je pense aussi que cette erreur est simplement ça 👍.

Posté(é)

Tiens, un nouveau message jamais vu :

Voiture en charge depuis 45 mn -> j'essaye de rafraichir l'affichage de l'état de la batterie (%) -> "Votre véhicule doit être éteint pour effectuer cette commande". 😜

Edit : Bon, j'ai été ouvrir/fermer une portière et l'affichage s'est mis à jour. Très pratique. 

Modifié par papymomo

Posté(é)

A propos d'applications, concernant l’application FreeToMove dans les applications de la tablette 10" les choix sont "grisés", impossible de faire le choix pour trouver une borne de recharge par exemple, par contre du smartphone c'est OK je peux même transférer le guidage dans le GPS de la 208  qui le lance immédiatement pour trouver la borne.

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Thomas Pré a dit :

Maj 1.24.1 ce matin sur Android.
Ca fonctionne bien, pour l'instant... emoji2957.png

Et y'a quoi comme nouveauté ?

 

Correction de bugs ?

Si oui, je crois qu'on peut avoir une màj quotidienne avant que ça fonctionne correctement 🤣

Posté(é)
Et y'a quoi comme nouveauté ?
 
Correction de bugs ?
Si oui, je crois qu'on peut avoir une màj quotidienne avant que ça fonctionne correctement [emoji1787]
J'ai rien vu mais déjà elle fonctionne sans broncher donc c'est déjà pas mal [emoji16]
Posté(é)
Il y a 3 heures, Thomas Pré a dit :

Maj 1.24.1 ce matin sur Android.
Ca fonctionne bien, pour l'instant... emoji2957.png

Perso pas de mise a jour dispo je suis en 1.24.0 et toujours autant la galère.

J'ai plus les infos relatives à l'entretien.

Aura-t-on un jour les relevés kilométriques avec trajets et conso?

Franchement elle me déprime cette application

Posté(é)

J'ai réussi à faire des captures d'écran du nouveau menu qui disparaît, revient, disparaît....

Posté(é)

Le menu apparait puis disparait de suite ....un menu fantôme ...

Posté(é)

Ça fait presque 15 jours que j'ai cet onglet trajet qui apparaît de manière furtive.

Des fois, ça reste assez longtemps pour l'ouvrir mais c'est vide.

Posté(é)

Sinon pour compléter la discussion. Ça fait une semaine que j'ai ma e208 et déjà 1020km 😁. Je n'ai pas eu de soucis avec l'appli. Juste une fois une erreur pour raffraichir la page "charge en cours". 

J'ai programmé un pré-conditionnement à distance et aucun problème.

Autant je peux comprendre que certains disent que l'appli est trop simple et/ou pas assez stable mais pour le moment moi ça marche. Pourvu que ça dure 😉.

 

Maintenant faut que je trouve comment faire marcher Mirrorlink...

Posté(é)

Ce matin elle ne voulait rien savoir jusqu'au moment ou elle m'a demandé le code PIN à 4 chiffres créé au départ puis à re-fonctionnée "normalement".

Quelqu'un c’est il intéressé aux applis connectées 208/smartphone que l'on trouve dans le menu "Apps connectées" de la console de la 208.

Par exemple FreeToMove

J'ai téléchargé l'appli sur le Smartphone, maintenant sur la 208 dans les applis connectées j'ai cet écran/

 

DSC_1451.JPG

Posté(é)

Mais impossible de l'utiliser à partir de la 208, les menus sont "grisés", par contre de l'appli Smartphone je peux envoyer directement le guidage vers une borne au GPS qui démarre automatiquement sur la destination de la borne.

 

 

DSC_1452.JPG

DSC_1453.JPG

Modifié par Tech21

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.