Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Document de commande

Featured Replies

Posté(é)
il y a 12 minutes, tonyg a dit :

50000€ tu es gentil, la moyenne me semble au delà des 60000€, plein de monde prend une couleur et l'autopilot

Il a raison le monsieur ! Le CA c'est du HT, donc 60000 € TTC -> 50000 € HT

Posté(é)
il y a 7 minutes, tonyg a dit :

Facture 1026, vers 17:10 (2018-12-28)

 

Model 3 Performance :) Coucou à mon parrain @Kratus

Il y a des ballades en roadster promises :D

Posté(é)
il y a 30 minutes, tonyg a dit :

Vous aussi vous avez le petit lémurien à la fin ?

 

Absolument

Posté(é)

Facture 1022, aujourd'hui (28 dec) à 16:25

 

(Commande passée le 22 vers 18h... y a un peu de lag en effet)

Posté(é)
il y a une heure, tonyg a dit :

Pour la petite histoire, j'ai voulu savoir combien de temps il fallait entre le temps de réservation et la configuration. J'ai donc résilier mon ancienne réservation sur le compte de la femme, puis déposé 1000€ ce matin, les réservations chez Tesla ça ne sert pas à grand chose.

 

9:16 mail de réservation, 17:42 mail de confirmation 

 

1081310184_Screenshot2018-12-28at17_49_02.png.dfb432e139b15c338ecaad5380371565.png

 

Vous aussi vous avez le petit lémurien à la fin ?

 

Screenshot-2018-12-28-at-17_16_30.thumb.jpg.96694cf68e7d3ccc0267d8e776e438e5.jpg

Rien de nouveau. Dès lors qu'on a réservé, on peut commander, et ça, dès le J2 de l'ouverture du configurateur français.

La date de livraison correspond surtout à la date de réservation et non à la date de la commande. Du coup, tu risques d'avoir perdu quelques places.

Posté(é)
il y a 49 minutes, Ratatouille a dit :

Commande passée le 22 vers 18h... y a un peu de lag en effet

Merci beaucoup pour les infos !

Posté(é)
il y a 36 minutes, Hellau a dit :

La date de livraison correspond surtout à la date de réservation

Oui, mais on peut avoir des doutes sur le respect strict au vu de ce qui se passe aux US.

@tonygPar contre, j'aurai gardé mon ancienne réservation, mais c'est beau de jouer un peu...

Dans tous les cas ce sera l'affaire d'une ou deux semaines

Posté(é)
Il y a 12 heures, Samsaggace a dit :

C'est un minimum car il manque pas mal de "petits" pays.

On avait tablé avec @bobjouy sur 12000 à 15000. Quelque chose me dit que l'on sera près de la fourchette haute.

 

En complément quelques infos avec 3 pays européens (Finlande, Portugal et Luxembourg) supplémentaires.

Le tweet est d'hier https://twitter.com/BM_Premium_BB/status/1078754634477592589

651207398_Capturedecran2018-12-2904_22_23.thumb.png.1f6af6bc16d16db73714ac3da491abab.png

 

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
Il y a 2 heures, les3gujanais a dit :

En complément quelques infos avec 3 pays européens (Finlande, Portugal et Luxembourg) supplémentaires.

C'est amusant, c'est mon tableau complété que je m’apprêtais à diffuser

Posté(é)

Puisque vous êtes tous impatients, voici les dernières données européennes de la nuit (au 28/12/2018)

image.png.f472c0b63ac479e46f804963c619135b.png

image.png.7f22b894a8b3d7819ee87a8583c74967.png

image.png.67d22b6a1f2b9d474a287f922301b060.png

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
il y a 15 minutes, tonyg a dit :

26 en Italie, c’est vraiment culturel et politique les VE. En Sardaigne par exemple il y a beaucoup de petite routes avec des distances, vitesse max sur l’ile 110, beau temps, des conditions idéales pour les VE.

 

Non c'est une info parcellaire, juste 2 entrées : 8 et 26 !

Par contre, ils attendent là-bas de voir ce qui va sortir pour leur bonus (vote avant 31/12)

Posté(é)
il y a 7 minutes, tonyg a dit :

Merci Sam ! Avec toutes ces commandes on va être livré en avril !

Pas de soucis cela fait 4 bateaux, soit 4 semaines si l'on en croit Elon !

Posté(é)

bonjour commande passée hier soir 19H24

Numéro de commande 1028

Posté(é)
il y a 18 minutes, falcon a dit :

bonjour commande passée hier soir 19H24

Merci beaucoup ! Tu vas passer un bon réveillon !

Posté(é)
Il y a 12 heures, Samsaggace a dit :

Merci beaucoup pour les infos !

Merci a toi et ton investissement :)

Posté(é)
Il y a 3 heures, tonyg a dit :

26 en Italie, c’est vraiment culturel et politique les VE. En Sardaigne par exemple il y a beaucoup de petite routes avec des distances, vitesse max sur l’ile 110, beau temps, des conditions idéales pour les VE.

 

alors que fait Fiat ????

ils attende de faire faillite en regardant leurs clients acheter les marques d'autre constructeurs!

alors qu'ils on la E-500 qui ferais un carton

mais non, ils affirment (comme des c..) que chaque véhicule vendu leur coute de l'argent!

au lieu de la diffusé en masse et d'en gagner

un futur kodak!

Posté(é)
il y a 2 minutes, gepeliste62 a dit :

alors qu'ils on la E-500 qui ferais un carton

Tu sais pourquoi ils font cette 500 E ?

Pas pour pousser vers l'électrique, non !

C'est une obligation en Californie d'avoir au moins un VE au catalogue pour continuer à vendre là-bas...

Posté(é)
il y a 4 minutes, Samsaggace a dit :

Tu sais pourquoi ils font cette 500 E ?

Pas pour pousser vers l'électrique, non !

C'est une obligation en Californie d'avoir au moins un VE au catalogue pour continuer à vendre là-bas...

oui je le sais très bien, c'est pour cela que je me permet de dire que ce sont des c..

 

Posté(é)

En rajoutant des "petits" pays qui n'en sont pas vraiment comme le Danemark qui réagit bien, on dépasse les 11000 :

image.png.4db5feb3382135c7f5a97a84967acf68.png

Posté(é)
En rajoutant des "petits" pays qui n'en sont pas vraiment comme le Danemark qui réagit bien, on dépasse les 11000 :
image.png.4db5feb3382135c7f5a97a84967acf68.png
C'est pas beaucoup comme même, on parle de l'Europe. Je ne sais pas combien de véhicules ont été vendus aux US le 1er mois mais ça serait intéressant de comparer l'engouement?
Posté(é)
Il y a 6 heures, Samsaggace a dit :

C'est amusant, c'est mon tableau complété que je m’apprêtais à diffuser

Normal, j'ai pris la main sur ton ordi.?

Posté(é)
il y a 10 minutes, bobjouy a dit :

375 aux Pays-Bas ça ne choque que moi ?

Denier point de mesure le 6/12 !!

Quand on fait de grand Google machin, on récolte un peu n'importe quoi !

La précision est française grâce à vous tous ! Bravo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.