Aller au contenu

tonyg

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. tonyg

    Possible sortie d'une m3 LR RWD en europe

    C’est pas le mien c’est celui de ma compagne
  2. tonyg

    Tarif d'assurance pour la model 3

    Pour l’instant j’ai juste le devis Mais oui finalement ça sera une model 3 et pas une model S. J’hésite encore sur la variante.
  3. tonyg

    Tarif d'assurance pour la model 3

    Mois les seuls qui veulent m’assurer car j’ai juste un an d’assurance, 5% de bonus sont Allianz et Crédit Agricole assurances. Grosso modo 800€ en tiers payant et 1300€ en tout risques, jardin clos privé Ile-de-France.
  4. tonyg

    Possible sortie d'une m3 LR RWD en europe

    "$MDL3": { "code": "$MDL3", "name": "Model 3", "price": 43900, "$MT302": { "code": "$MT302", "name": "Grande Autonomie, Propulsion", "price": 9100, "$MT303": { "code": "$MT303", "name": "Grande Autonomie, transmission intégrale", "price": 9600, $MT304": { "code": "$MT304", "name": "Grande Autonomie, transmission intégrale Performance", "price": 20400, "$MT305": { "code": "$MT305", "name": "Autonomie moyenne, Propulsion", "price": 11000, Donc en fait ça marche avec les 2 configurations actuelles : 53500 = base 43900 + 9600 64300 = base 43900 + 20400 Par contre ce n'est pas du tout bon pour les autres configurations
  5. tonyg

    Possible sortie d'une m3 LR RWD en europe

    Ok, je viens de vérifier et effectivement on a la même chose en France: "$MT302": { "code": "$MT302", "name": "Grande Autonomie, Propulsion", "price": 9100, "pricing": [ { "type": "base", "value": 9100, "context": "default" } ], "long_name": "Grande Autonomie, Propulsion", "extra_copy": [ { "type": "name", "content": "Propulsion" }, { "type": "compare_matrix.block[0].label", "content": "Accélération" }, { "type": "compare_matrix.block[0].content", "content": "3.5s 0-60mph" }, { "type": "compare_matrix.block[1].label", "content": "Transmission" }, { "type": "compare_matrix.block[1].content", "content": "Transmission intégrale Dual Motor" }, { "type": "long_name", "content": "Model 3 Grande Autonomie, Propulsion" } ], "description": "Model 3 Grande Autonomie, Propulsion", "extra_content": [ { "type": "shape", "content": [ { "type": "block" } ] }, { "type": "price_indicator_override", "content": [ { "content": "53 900 €", "configuration": [ "$MDL3" ], "condition_state": "and" } ] } ], "long_description": "Model 3 Long Range RWD", "user_defined_rules": { "set_rules": [ { "action": "set", "target": "$DV2W" } ] }, Par contre je ne comprends pas le 53900. Il s’agit peut être du prix avant les 6000 de prime mais sachant que la AWD est à 53500 dans le code source: "$MT303": { "code": "$MT303", "name": "Grande Autonomie, transmission intégrale", "price": 9600, "pricing": [ { "type": "base", "value": 9600, "context": "default" } ], "long_name": "Grande Autonomie, transmission intégrale", "extra_copy": [ { "type": "name", "content": "Transmission intégrale Dual Motor" }, { "type": "disclaimer_details", "content": "La transmission intégrale Tesla est dotée de deux moteurs indépendants. À la différence des systèmes à transmission intégrale traditionnels, ces deux moteurs contrôlent numériquement le couple transmis aux roues avant et arrière, pour une tenue de route supérieure et un meilleur contrôle de l'adhérence. Votre véhicule peut rouler grâce à l'un ou l'autre des moteurs. Si l'un cesse de fonctionner, l'autre prend le relais et vous pouvez poursuivre votre route sans inquiétude jusqu'à destination." }, { "type": "long_name", "content": "Model 3 Grande Autonomie à transmission intégrale Dual Motor" } ], "description": "Model 3 Grande Autonomie, transmission intégrale", "extra_content": [ { "type": "shape", "content": [ { "type": "block" } ] }, { "type": "price_indicator_override", "content": [ { "content": "53 500 €", "configuration": [ "$MDL3" ], "condition_state": "and" } ] } ], "long_description": "Model 3 Long Range AWD", "user_defined_rules": { "set_rules": [ { "action": "set", "target": "$DV4W" } ] }, "after_delivery_price": 0, "set_rules": [ { "action": "set", "target": "$MT303" }, { "action": "unset", "target": "$MT302" }, { "action": "unset", "target": "$MT304" }, { "action": "unset", "target": "$MT305" }, { "action": "set", "target": "$DV4W" } ], "unset_rules": [ { "action": "unset", "target": "$MT303" }, { "action": "set", "target": "$MT303", "operator": "and", "condition_code": "$MT302", "condition_state": "unset" }, { "operator": "and", "condition_code": "$MT304", "condition_state": "unset" }, { "condition_code": "$MT305", "condition_state": "unset" } ] }, La mid range, on dirait que c'est copier/coller du site US, le prix est en dollars : "$MT305": { "code": "$MT305", "name": "Autonomie moyenne, Propulsion", "price": 11000, "pricing": [ { "type": "base", "value": 11000, "context": "default" } ], "long_name": "Autonomie moyenne, Propulsion", "extra_copy": [ { "type": "name", "content": "Propulsion" }, { "type": "compare_matrix.block[0].label", "content": "Accélération" }, { "type": "compare_matrix.block[0].content", "content": "3.3s 0-60mph" }, { "type": "compare_matrix.block[1].label", "content": "Transmission" }, { "type": "compare_matrix.block[1].content", "content": "Transmission intégrale Dual Motor" }, { "type": "long_name", "content": "Model 3 Autonomie moyenne, Propulsion" } ], "description": "Model 3 Autonomie moyenne, Propulsion", "extra_content": [ { "type": "shape", "content": [ { "type": "block" } ] }, { "type": "price_indicator_override", "content": [ { "content": "$46,000", "configuration": [ "$MDL3" ], "condition_state": "and" } ] }, { "type": "option_price_override", "content": [ { "content": 46000, "configuration": [ "$MDL3" ], "condition_state": "and" } ] } ], "long_description": "Model 3 Mid Range RWD", "user_defined_rules": { "set_rules": [ { "action": "set", "target": "$DV2W" } ] }, "after_delivery_price": 0, "set_rules": [ { "action": "set", "target": "$MT305" }, { "action": "unset", "target": "$MT302" }, { "action": "unset", "target": "$MT303" }, { "action": "unset", "target": "$MT304" }, { "action": "set", "target": "$DV2W" } ], "unset_rules": [ { "action": "unset", "target": "$MT305" }, { "action": "set", "target": "$MT303", "operator": "and", "condition_code": "$MT302", "condition_state": "unset" }, { "condition_code": "$MT304", "condition_state": "unset" } ] },
  6. tonyg

    Nouveau proprio d'une model S.... soon!!

    Pour l’instant le meilleur plan que j’ai trouvé en terme de qualité prix sur les model S c’est ce garage situé au pays bas. https://verhoeksexclusief.nl/tesla-occasions Il faut prendre le prix qui inclut la TVA et non pas le prix affiché en première page. Ils vont te chercher à la gare et font les démarches pour l’export, par contre il te faut te débrouiller pour arriver en train là-bas et sûrement dormir une nuit sur place le temps de faire le virement.
  7. tonyg

    Quelle Model 3 avez vous choisi et pourquoi ?

    Si la situation future est identique à la situation présente oui. Mais ça oblige à avoir des entrées d’argent dans le futur.
  8. tonyg

    Quelle Model 3 avez vous choisi et pourquoi ?

    Vous êtes beaucoup à faire un prêt ? C’est pas un peu du suivi de de faire un prêt sur un objet qui ne gagne pas en valeur dans le temps ? Pourquoi vous n’achetez pas sur vos fonds propre ?
  9. tonyg

    Quelle Model 3 avez-vous commandée ?

    Mmmm s’il faut une vrai société ou auto entrepreneur/société avec juste moi en salarié ça fonctionne ?
  10. tonyg

    Quelle Model 3 avez-vous commandée ?

    C’est quoi les bonus de la région idf ?
  11. tonyg

    Arrivée de ma belle! (Model S 85) enfin!

    Acheté combien du coup ? 45000€ ?
  12. tonyg

    2014 P85+ 40000km à 41000€ ?

    En cherchant un peu plus sur le net on dirait qu’il s’agit d’une voiture qui vient de Norvège selon ce site: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.fr&sl=auto&sp=nmt4&tl=en&u=https://www.vegvesen.no/Kjoretoy/Kjop%20og%20salg/Kj%C3%B8ret%C3%B8yopplysninger%3Fregistreringsnummer%3D5YJSA3H1XEFP31595&xid=17259,15700021,15700124,15700126,15700149,15700186,15700190,15700201&usg=ALkJrhjPT25buhl7w7Yk0tsRt8mAwX7EEA
  13. tonyg

    2014 P85+ 40000km à 41000€ ?

    Oui je sais sais que c’est une propulsion sans autopilot. Le VIN est 5YJSA3H1XEFP31595 En le début évident je vois que le site d’assemblage est Fremont, C’est normal même pour les models S européennes ?
  14. tonyg

    2014 P85+ 40000km à 41000€ ?

    Bonjour, Une société d'import/export me propose une model S P85+ de 2014 import d'espagne avec 40000km à 41000€. Ce prix me semble au moins 10000€ en dessous du prix du marché. Ayant le VIN, connaissez-vous des solutions pour vérifier l'historique d'une voiture, sachant que Tesla France ne veut pas m'aider pour le coup. J'ai peur de 2 choses: - Arnaque à la TVA, si j'ai bien compris, même si le montant est affiché TTC, lors de la demande du quitus fiscal on peut me réclamer de payer 8200€ de TVA (20%), comment savoir et à quel moment que la TVA a déjà été payée ? - Arnaque à l'odomètre, véhicule taxi qui serait en fait bien plus élevé
  15. tonyg

    Model S 500000 km et+

    Bonjour, En cherchant une model S en Europe, j'ai trouvé beaucoup de model S aux Pays Bas avec un odomètre de plus de 500000 km, ce sont des anciens taxis. Ce sont des voitures de 2014 en général, donc avec encore 3 ans à 4 ans de garantie moteur/batterie. Ce sont des voitures qui sont en vente pour un peu plus de 30K pour une model S 85 standard avec quelques options. Quels sont pour vous les points important à vérifier et comment faire pour ce genre de voiture relativement récente mais avec beaucoup de kilomètres.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×