Aller au contenu

Bikoon

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Moi c'est plutôt ça en ce moment...
  2. Je suis sur IOS, mais ce message n'apparaît pas à chaque fois, encore une incongruité de cette merveilleuse appli
  3. Pareil, et au bout de 20/25 mn l'appli envoie un message "votre véhicule est prêt". Mais alors pourquoi la programmation a besoin de 45 mn ?
  4. Version Allure : fermeture des fenêtres fonctionne avec appui long, l'inverse pour ouverture ne fonctionne pas. Fonctionnalités existantes à l'ouverture et à la fermeture sur ma 508 de 2011, je ne comprends pas pourquoi ce n'est que partiel sur 208 ?
  5. Parfois ce n'est pas seulement l'appli qui déconne, mais également l'affichage au cockpit
  6. Oui c'est clairement un problème l'autonomie l'hiver Bon sinon ce léger bug d'affichage est rentré dans l'ordre au bout de quelques km. Il n'en demeurre pas moins vrai que l'autonomie a pris une sacrée claque depuis les premiers frimas : notre e-208 dort dehors, et l'autonomie affichée avec une recharge à 100% (ce que nous évitons de faire, plutôt 80%) ne dépasse plus 240 km
  7. Je ne peux pas juger sur la 208 n'ayant pas cette option, mais sur ma 508 (datant pourtant de 2011) ça fonctionne très bien, et c'est très réactif, étonnant que différents systèmes gérant les mêmes fonctions cohabitent chez Peugeot
  8. Oui bien sûr, maintenant je gère les 2 boutons sans les regarder, mais c'était au tout début lorsque je tatonnais encore ;o)
  9. Effectivement le positionnement de ce sélecteur ne rend pas la manipulation à l'aveugle très évidente... Cela m'a d'ailleurs valu une déconvenue : à faible vitesse (heureusement), j'ai voulu mettre le mode sport, et j'ai mis le frein à main...! Sensations garanties
  10. Je partage tout à fait ce point de vue ! 6 mois que j'ai la voiture, et je me fais encore régulièrement des frayeurs lorsque vélo, piéton ou voiture sont cachés par le rétro... Je suis bien positionné, vision de l'i-Cockpit au dessus du volant (je mesure 1,84m), mais ce rétro est réellement trop bas !
  11. Pour faire du 17 kWh en ville, il faut rester en mode sport et allumer comme un taré entre 2 feux rouges, bref tout l'esprit d'un VE
  12. ça paraîtrait tellement logique que ces stats soient disponibles quelle que soit la finition ! Mais hélas, certains chez Peugeot ont jugé que non [Possesseur d'une Allure, je n'y ai pas droit]
  13. Je pense qu'il y a un vrai problème avec cette option 11kw dès l'origine, bien avant la crise COVID, qui peut maintenant servir d'excuse. A titre de "preuve" : mon CC m'a appelé courant janvier, soit 1 mois après la commande de notre e-208 (car il pensait que nous avions pris cette option) pour nous annoncer que la livraison serait repoussée de mars à septembre à cause de ce chargeur embarqué plus puissant...
  14. Bonjour, Le matin de la réception de notre e-208, j'ai reçu un appel de mon CC m'informant que notre rdv devait être décalé pour cause de mise à jour nécessaire avant livraison Et puis finalement, il m'a rappelé 3h plus tard pour me dire que le rdv était maintenu, la màj ayant été plus rapide que prévu Ton CC devrait pouvoir t'indiquer de quelle màj il s'agit et dans quel délai tu pourras récupérer ton véhicule
  15. Bikoon

    LLD e-208

    Un peu hors-sujet car nous avons une Allure (visio park + blanc nacré) mais à titre d'exemple : LLD 49 mois / 41000 km pour 366€ / mois maintenance incluse, pas de premier loyer majoré, mais au contraire un virement de Peugeot de 2300€ correspondant au bonus éco + reprise véhicule


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...