Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Delai de livraison e-up/mii/citigo

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, flatfour a dit :

Salut,

je me retrouve dans quasi la meme situation.

Ma voiture est sur parc, à proximité de la concession depuis 1 mois, dixit la commercial que je viens d'avoir au tel.

J'ai ,normalement, rdv fin de semaine pour réceptionner la voiture mais j'attend encore le code VIN pour la e-sim et de régler le solde de la facture.

Seulement pour le moment la voiture est toujours en cours d'homologation par Seat France (depuis 1 mois donc ;) ).... Et qu'ensuite la  concession doit faire les démarches administratives pour la CG...

Donc niveau délai, j'ai un doute sur ma réception fin de semaine.

Vu que mon délai de livraison est dépassé, que j'ai vendu ma Ion et que je n'ai plus qu'une voiture, je me demande si je peux réclamer une voiture en attendant la reception de ma Mii?

Chez Skoda ils me proposaient de nous mettre a disposition une voiture de loc a ....250€ par mois 

C'est affligeant cet amateurisme, pas digne du groupe VW

Et j'ai l'impression que pour la livraison de notre ID3 ça prend le même chemin, cf un autre topic du forum 

Pas rassurant tout ça du 1er constructeur mondial !!?!?!

Posté(é)

location à 250€ /mois, alors qu il avait dépassé la date de livraison max prevu au contrat de vente ?

ça serait les rois du foutage de gueule .

Posté(é)

information fraiche :

Votre véhicule n’a toujours pas bougé mais le déblocage semble prévu pour cette semaine,

Nous attendons encore le retour de Skoda France

avant l'ex voto, on peut toujours faire bruler un cierge.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Dams_54 a dit :

Chez Skoda ils me proposaient de nous mettre a disposition une voiture de loc a ....250€ par mois 

C'est affligeant cet amateurisme, pas digne du groupe VW

C'est digne d'une marque Low Cost...

L'erreur c'est peut-être de croire qu'en commandant une Skoda on aura droit au même traitement que celui qui a commandé une Audi...

Posté(é)
il y a 4 minutes, Remy a dit :

L'erreur c'est peut-être de croire qu'en commandant une Skoda on aura droit au même traitement que celui qui a commandé une Audi...

Ben le truc c'est que chez Audi c'est pas vraiment mieux 😄

Posté(é)

Oui, et chez VW non plus... mais là on peut râler (et peut-être avoir une voiture de prêt).

Posté(é)

Mouais, ca promet. 
En tout cas, je risque de jouer des vocalises si fin de semaine j'ai pas de voiture. 

A priori c'est Seat France qui traine a homologuer la voiture. La raison... ?

Du coup, comme le délai de livraison étant bien dépassé, je peux demander une voiture de remplacement en attendant ?

Posté(é)

Demander, oui... obtenir ...

Le seul poids que tu as dans la négociation, c'est la menace d'annuler ta commande.

S'ils sont certains de revendre la voiture avant même qu'elle soit arrivée, pas certain que ça leur fasse très peur...

Après, certains concessionnaires ont encore un peu de considération pour la "relation client"... alors ça peut marcher. (surtout s'ils estiment que la voiture va arriver prochainement : une semaine de prêt de voiture, ça leur coûte moins de 50€).

Modifié par Remy

Posté(é)
il y a une heure, Remy a dit :

Skoda n'est pas vraiment une marque Low Cost.

Le positionnement tarifaire est juste en dessous de celui de VW, mais les prestations sont identiques.

Posté(é)
il y a 23 minutes, Remy a dit :

Demander, oui... obtenir ...

Le seul poids que tu as dans la négociation, c'est la menace d'annuler ta commande.

S'ils sont certains de revendre la voiture avant même qu'elle soit arrivée, pas certain que ça leur fasse très peur...

Après, certains concessionnaires ont encore un peu de considération pour la "relation client"... alors ça peut marcher. (surtout s'ils estiment que la voiture va arriver prochainement : une semaine de prêt de voiture, ça leur coûte moins de 50€).

Oui, je me doute bien que la seule menace et d'annuler la commande. 
Ce qui ne m'arrange pas, et bien évidemment ils la revendront comme un petit pain derriere...

Reste que lacher un mauvais avis sur la marque/concession sur les différents réseaux peut avoir une petite influence.

Posté(é)

Ils ont retrouvé ma voiture.....
Plus qu’à attendre son transfert... entre 1 semaine et 4 semaines.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Sebcestbien a dit :

Plus qu’à attendre son transfert... entre 1 semaine et 4 semaines.

Punaise jusqu’à 4 semaines de transfert ! Arrrrrgh !! On va les avoir à Noël nos voitures si ça continue 🎁

Posté(é)
Il y a 2 heures, Sebcestbien a dit :

Bonne nouvelle ! Ca reste quand même surprenant qu'on t'aie montré une Mii Moins, sans doute la seule de France!

Posté(é)

Je pense qu’ils ont dépouillé quelqu’un d’autre car quand on me la présenté en CC on m’a assuré que c’était la mienne.

Pour moi ils ont tapé dans le stock /parc france

Posté(é)
Il y a 5 heures, bioman83 a dit :

location à 250€ /mois, alors qu il avait dépassé la date de livraison max prevu au contrat de vente ?

ça serait les rois du foutage de gueule .

Je te confirme. C'est grave

Posté(é)
Il y a 5 heures, Remy a dit :

J'avais des Audi avant. 

Ils ne te traitent pas mieux 

J'attendais juste des nouvelles et un peu de sens commercial

Posté(é)
Cool. Et niveau administratif, elle en est où ?

Elle est payée par le CC, contrôle qualité, pas d’histoire d’homologation, attente transport (1/4 semaines)

Posté(é)

Un nouvel appel de mon vendeur ce soir, il me donne vendredi un Skoda Kamiq en prêt jusqu’a la livraison de ma Citigo... peut importe la durée...mon appel « tendu » de ce matin m’aura au moins permis de ne plus galérer sans notre deuxième voiture... 

Il est confiant sur le fait de me livre sous 15 jours... moi moins!!

Posté(é)

Beau geste de la concession. 

J'attend de voir ce que fera la mienne. Sachant que c'est la succursale dans l'est....

Posté(é)
Il y a 4 heures, Sebcestbien a dit :

Bonne nouvelle' je suis soulagé pour toi  ! n'empêche que de te faire une frayeur pareille, ça ne fait pas pro du tout !

Posté(é)

De mon côté , je n'ose plus demander de nouvelles au CC (je me suis fait un raison : j'attend aussi le coup de fil miracle ...). Vous lire me donne bien plus d'espoir (et d'info !) : je vois/lis d'ailleurs  que ça semble rebouger un peu : Ouf .... Allumons un cierge pour y voir plus clair !

En tout cas, à l'époque de la fibre, de la pizza-minute et des blizz-réseaux sociaux , bizarre qu'on poirote aussi longtemps pour avoir une quelconque once d'info ... de là à ce que cela soit sciemment organisé ... ? portant j'suis pas complotiste dans l'âme :-)

Posté(é)

y a pas une page FB pour venir cracher un peu votre venin en particulier sur le pb d homologation qui traine ?

Posté(é)
Il y a 9 heures, Gilles68 a dit :

Il est confiant sur le fait de me livre sous 15 jours... moi moins!!

S'il n'était pas vraiment confiant, il n'aurait pas accordé le prêt de la voiture...

Posté(é)
Il y a 9 heures, flatfour a dit :

Beau geste de la concession. 

J'attend de voir ce que fera la mienne. Sachant que c'est la succursale dans l'est....

Tu as acheté dans qu'elle concession? Mulhouse comme moi? Groupe passions automobile?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.