Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Delai de livraison e-up/mii/citigo

Featured Replies

Posté(é)

C'est vrai qu'elles sont belles en noir, bien se protéger l'été pour pas trop tirer sur la clim. La notre, nous l'aurons normalement vendredi une citigo en noire :-) c'est une décision prise (enfin surtout ma femme) d'un commun accord, moi la citigo et elle la couleur :-) 

Posté(é)

Je suis vraiment ravi en tout cas. La clim ne consomme quasiment rien d'ailleurs, garée en plein soleil, ca part de 0;6 kWh pour tomber à 0.1, voir 0.2 une fois la température atteinte. 

 

70 kilomètres parcours depuis hier, départ concession avec 190 d'autonomie, il en reste 157! 

Posté(é)

Bonjour ça y est vd récupéré ce matin avec....31km au compteur 😀, dans la foulée on a fait 70km pour revenir chez nous, consommation sur départementale et en éco de 11,6 kWh/100.

 

Super comportement et sensation. Juste un truc il me semblait qu'à une faible vitesse il y avait un esound de prévention en ville ou sur parking... mais rien vu ou entendu.

 

 

Posté(é)
il y a une heure, Lecompte Adrien a dit :

Bonjour ça y est vd récupéré ce matin avec....31km au compteur 😀, dans la foulée on a fait 70km pour revenir chez nous, consommation sur départementale et en éco de 11,6 kWh/100.

 

Super comportement et sensation. Juste un truc il me semblait qu'à une faible vitesse il y avait un esound de prévention en ville ou sur parking... mais rien vu ou entendu.

 

 

31 Km ::!! Bravo très belle affaire ;-)

Posté(é)

Quelle remise consentie sur le prix ? 31km ce n'est pas un VD, c'est une neuve...

Posté(é)

Bonjour, 2000€ de remise.

 

Vous pensez que si le bonus est augmenté genre début juin, il y aurait un effet rétroactif pour la voiture acheté il y a quelques semaines avant ?

 

Bonne journée

Modifié par Lecompte Adrien

Posté(é)
Il y a 18 heures, Lecompte Adrien a dit :

Bonjour ça y est vd récupéré ce matin avec....31km au compteur 😀, dans la foulée on a fait 70km pour revenir chez nous, consommation sur départementale et en éco de 11,6 kWh/100.

 

Super comportement et sensation. Juste un truc il me semblait qu'à une faible vitesse il y avait un esound de prévention en ville ou sur parking... mais rien vu ou entendu.

 

 

Il suffit de connecter ou non le bruit sur le menu du tableau de bord

Normalement ca se connecte tout seul chaque fois qu’on remet le contact mais ca fait peu de bruit, surtout avec les vitres fermées  et le bruit s'arrête vers 50 km/h
Le bruit est un peu plus fort si on braque a fond

Le bruit s'arrête si la voiture s’arrête, ce qui est bizarre car c’est cense prévenir les piétons

Le bruit ressemble beaucoup au bruit d’un roulement de roue naze et au debut je ralais après VW qui m’avait vendu une bagnole neuve avec un roulement de roue naze.....

 

A+
 

Serge 

 

 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Lecompte Adrien a dit :

Bonjour, 2000€ de remise.

 

Vous pensez que si le bonus est augmenté genre début juin, il y aurait un effet rétroactif pour la voiture acheté il y a quelques semaines avant ?

 

Bonne journée

ça y'est ça commence.

Le bonus est plafonné à 27% du prix de la voiture. Donc déjà c'est limite pour avoir les 6000e plein sur une triplette, alors plus n'espérer pas. Et non, ce n'est pas rétroactif.

Posté(é)
Il y a 4 heures, estrace a dit :

Il suffit de connecter ou non le bruit sur le menu du tableau de bord

Normalement ca se connecte tout seul chaque fois qu’on remet le contact mais ca fait peu de bruit, surtout avec les vitres fermées  et le bruit s'arrête vers 50 km/h
Le bruit est un peu plus fort si on braque a fond

Le bruit s'arrête si la voiture s’arrête, ce qui est bizarre car c’est cense prévenir les piétons

Le bruit ressemble beaucoup au bruit d’un roulement de roue naze et au debut je ralais après VW qui m’avait vendu une bagnole neuve avec un roulement de roue naze.....

 

A+
 

Serge 

 

 

tellement dégueulasse comme bruit de thermique que j'ai débranché la fiche sous le capot. Comme ça enfin le silence du VE.

Posté(é)
il y a 28 minutes, Vantapen a dit :

ça y'est ça commence.

Le bonus est plafonné à 27% du prix de la voiture. Donc déjà c'est limite pour avoir les 6000e plein sur une triplette, alors plus n'espérer pas. Et non, ce n'est pas rétroactif.

Merci, c'était juste une question. Bonne journée

Posté(é)

Pour les 27%, on n'en sait rien.

Et d'ailleurs, pour l'augmentation du bonus non plus, rien d'officiel (même si l'info est relayé par tous les médias)

Par contre ça sera pas rétroactif : il s'agit d'inciter l'achat de voitures, pas de remercier ceux qui ont acheté une voiture avant la nouvelle mesure. 😀

Posté(é)
il y a 8 minutes, jphilippe a dit :

Pour les 27%, on n'en sait rien.

Et d'ailleurs, pour l'augmentation du bonus non plus, rien d'officiel (même si l'info est relayé par tous les médias)

Par contre ça sera pas rétroactif : il s'agit d'inciter l'achat de voitures, pas de remercier ceux qui ont acheté une voiture avant la nouvelle mesure. 😀

Mais le bonus est en date de réception du véhicule donc pour les commandes en cours et qui arriveraient à la date du nouveau bonus ça passeraient

Posté(é)
Il y a 8 heures, Vantapen a dit :

tellement dégueulasse comme bruit de thermique que j'ai débranché la fiche sous le capot. Comme ça enfin le silence du VE.

Franchement je sors d'un essai. C'est vraiment très discret comme bruit. Je le trouve même pas assez fort pour les piétons. Avec la radio on l'entend pas. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, KevinN78 a dit :

Mais le bonus est en date de réception du véhicule donc pour les commandes en cours et qui arriveraient à la date du nouveau bonus ça passeraient

C'est pour ca que je pas trop pressé de récupérer la mienne :D

Par contre, vu que l'Europe proposerait de faire 0 TVA sur les véhicules électrique, comment se fera le calcul de la prime d'Etat ....?

😅

Posté(é)

On m'annonce fin octobre chez VW pour une commande aujourd'hui. 

Y a un blanche toit noir bien optionné en expo qui me fait de l'œil, mais elle a des jantes de 16 aux dimensions merdiques. J'hésite 

Posté(é)
Il y a 12 heures, estrace a dit :

 

Le bruit s'arrête si la voiture s’arrête, ce qui est bizarre car c’est cense prévenir les piétons. 

A+
 

Serge 

 

 

Une voiture à l'arrêt n'est pas un danger pour les piétons 😄

Posté(é)
Il y a 9 heures, Vantapen a dit :

tellement dégueulasse comme bruit de thermique que j'ai débranché la fiche sous le capot. Comme ça enfin le silence du VE.

Bonsoir, ça m'intéresse, une photo montrant la fiche en question ! merci!

Posté(é)
il y a une heure, Philippe28 a dit :

Bonsoir, ça m'intéresse, une photo montrant la fiche en question ! merci!

Il suffit juste d'ouvrir le capot, et de remarquer la pièce noire en forme de haut parleur. Ensuite déclipser la fiche qui le relie. C'est près de la calandre plutôt coté droite (proche côté phare passager). Si y'a un doute il suffit de taper la ref des pièces trouvées sur le net pour savoir leur fonction.

 

Il y a 2 heures, Lecompte Adrien a dit :

Je dois être sourd car je n'entends pas le bruit sur la citigo et rien sur l'odb.

 

 

C'est atroce comme bruit, c'est un bruit artificiel de moteur thermique. Je n'entendais que ça au démarrage donc je l'ai viré.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Thematrix18 a dit :

On m'annonce fin octobre chez VW pour une commande aujourd'hui. 

Y a un blanche toit noir bien optionné en expo qui me fait de l'œil, mais elle a des jantes de 16 aux dimensions merdiques. J'hésite 

Si elle te plaît et qu'on te propose une bonne remise, saute sur l'occasion ! Moi j'attends un VD gris avec toit noir sinon je me rabatterais sur une toute grise..

Posté(é)
Il y a 3 heures, Lecompte Adrien a dit :

Je dois être sourd car je n'entends pas le bruit sur la citigo et rien sur l'odb.

 

 

Normal car il n'y a que l'E-up qui le propose.

Posté(é)
il y a 42 minutes, Lecompte Adrien a dit :

Merci pour l'info, je pensais que c'était obligatoire sur un ve. Bon dimanche

Je le pensais aussi....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.