Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Défaut g6

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 14:29, Tartiflex a dit :

Où ça ?

Coignières apparement d'après leur site.

 

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 14:57, chgros1 a dit :

Ah oui c'est déjà mieux et 54 litres au total.

La dernière photo c'est pour le coffre arrière, fourni aussi ?

Je ne pense pas ... probablement une erreur du vendeur.  J'attendrai encore un peu si j'étais toi... ce vendeur n'a pas encore de recommandation... 

Modifié par FabriceT

Posté(é)

D'après la description le rangement coffre arrière est aussi fourni.

En tout cas le prix est beaucoup plus raisonnable et devient envisageable.

A voir qui se risquera à commander en premier ?

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 13:59, macphistoo a dit :

Bon sinon un gros défaut c'est pour les contacter. Il y a un concession semble t-il dans l'ouest Parisien mais je ne sais même pas si elle existe ou si elle est ouverte...

 

Une concession à Caen et bientôt à Rouen

Viens en Normandie ;)

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 18:21, IKOS a dit :

Une concession à Caen et bientôt à Rouen

Viens en Normandie ;)

La concession de Caen est vraiment au TOP!  C'est la ou je suis allé acheter le G6, je vous la conseille fortement 👍

Posté(é)

Sympa le frunk surtout qu'il a l'air de reprendre intégralement les points de fixation du cache d'origine et de recouvrir de la même façon.

Ca fait bien plus serieux que les bacs posés à l'arrache sur les tétons du cache moteur et vendus a prix d'or pour les niros et konas

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 08:59, macphistoo a dit :

Bon sinon un gros défaut c'est pour les contacter. Il y a un concession semble t-il dans l'ouest Parisien mais je ne sais même pas si elle existe ou si elle est ouverte...

 

Saint Gratien qui est ouvert, Paris 17e qui va ou qui a ouvert, sinon 78 vers Coignières 

Posté(é)
Le 01/11/2024 à 02:26, Mouss87 a dit :

Saint Gratien qui est ouvert, Paris 17e qui va ou qui a ouvert, sinon 78 vers Coignières 

Elle est vraiment ouverte celle de Coignières ? On a une adresse précise ? J’y suis passé hier, près de la zone indiquée sur la carte et je n’y ai vu aucune concession (j’ai vu Jeep, Peugeot, Kia etc…).

 

Modifié par macphistoo

Posté(é)
Le 30/10/2024 à 23:00, Alpelec a dit :

Est ce qu'en étant pionnier (béta testeur) tu as un canal de comm pour remonter des infos, bugs, améliorations désirées ?

 

Le 31/10/2024 à 12:39, chgros1 a dit :

Non, depuis que je me suis inscrit pas de nouvelle.

Bonjour, 

 

Oui, vous pouvez déposer vos remarques sur la bêta sur le lien ci dessous :

 

https://xiaopeng.feishu.cn/share/base/form/shrcns1HnRBdaxGtEUrwKaeGhyg

 

😉

Posté(é)
Le 11/10/2024 à 16:12, tech60 a dit :

Oui j'ai vu ça,peut être que lors d'un refresh ils referont le routage et intégrer d'office un frunk car il y a énormément de place perdue.

La place est réservé pour le moteur avant.

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 13:11, Manu45 a dit :

Mise à jour 5.7.2 reçue ce matin avant d'aller au boulot, également concernant android auto, merci pour ta réponse 👍

Vous avez fait le pas? Nouveau propriétaire dans le 45?

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 13:57, Alpelec a dit :

Ils se sont fortement inspiré du Model Y qui est leur cible désignée mais ils ont amélioré fortement le rapport prix/équipement.

C'est bien ce qui a fait que j'ai commandé un G6 au lieu d'un Y.

Normale de s’inspirer du model qui a écrasé toute la concurrence en 2023 et d’essayer de faire mieux. Je trouve plutôt cela une excellente inspiration mais pour l’espace bagages c’est un peu léger. Mais pour le reste je suis assez tenter. Test à partir de demain.

Modifié par rv45

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 19:01, Manu45 a dit :

La concession de Caen est vraiment au TOP!  C'est la ou je suis allé acheter le G6, je vous la conseille fortement 👍

J'ai un essai le 16/10 , je vous ferais un retour ;)

Posté(é)
Le 01/11/2024 à 18:56, rv45 a dit :

Vous avez fait le pas? Nouveau propriétaire dans le 45?

Exactement, mais pas fait affaire à la concession Mercedes de Fleury les Aubrais, mais à la concession Xpeng de Caen 😉

Modifié par Manu45

Posté(é)
Le 01/11/2024 à 20:10, Manu45 a dit :

Exactement, mais pas fait affaire à la concession Mercedes de Fleury les Aubrais, mais à la concession Xpeng de Caen 😉

Remise plus élevé où loyer mieux placé? Où c’est pour une meilleure reprise? 

Posté(é)
Le 01/11/2024 à 20:25, rv45 a dit :

Remise plus élevé où loyer mieux placé? Où c’est pour une meilleure reprise? 

Achat comptant pour ma part, meilleure offre de reprise de mon MG4 Luxury, peinture offerte + remise de 850 euros, et surtout, vendeur au top, je n'ai pas regretté de faire l'aller/retour la première fois pour valider l'état de mon véhicule pour l'estimation de la reprise et ainsi conclure l'achat, et une deuxième fois  pour aller récupérer le G6. Le G6 étant en stock, couleur, et grande autonomie dispo, une semaine après, l'affaire était faite.

Posté(é)
Le 01/11/2024 à 20:37, Manu45 a dit :

Achat comptant pour ma part, meilleure offre de reprise de mon MG4 Luxury, peinture offerte + remise de 850 euros, et surtout, vendeur au top, je n'ai pas regretté de faire l'aller/retour la première fois pour valider l'état de mon véhicule pour l'estimation de la reprise et ainsi conclure l'achat, et une deuxième fois  pour aller récupérer le G6. Le G6 étant en stock, couleur, et grande autonomie dispo, une semaine après, l'affaire était faite.

Génial !!! j'espere etre aussi bientot de la famille ;)

au niveau couleur ils avaient quelle couleur en LR?

 

Posté(é)
Le 02/11/2024 à 00:40, IKOS a dit :

Génial !!! j'espere etre aussi bientot de la famille ;)

au niveau couleur ils avaient quelle couleur en LR?

 

Au top, tu ne seras pas déçu 👍

Il y avait le gris clair (devenue la mienne ^^), une noire, et une gris foncée, de mémoire. Mais je suppose qu'entre temps, ils en ont reçues d'autres. 

Posté(é)
Le 02/11/2024 à 09:32, Manu45 a dit :

Au top, tu ne seras pas déçu 👍

Il y avait le gris clair (devenue la mienne ^^), une noire, et une gris foncée, de mémoire. Mais je suppose qu'entre temps, ils en ont reçues d'autres. 

le gris clair c'est celui qu'on voit dans les video de max?

image.png.9ad5421c69606f7becf806703528ad2a.png

Posté(é)
Le 02/11/2024 à 16:45, IKOS a dit :

le gris clair c'est celui qu'on voit dans les video de max?

image.png.9ad5421c69606f7becf806703528ad2a.png

Exactement, l'appellation de ce gris clair est le Sivler Frost 😉

Posté(é)

L’ayant  vu en gris clair, en gris foncé et noire, j’avoue que j’ai du mal à avoir un avis tranché.

Elles sont belles ds les 3 coloris.

peut être un léger penchant pour la gris clair, et encore que … 😂

Posté(é)

Pas beaucoup de couleurs disponibles pour la version performance + intérieur blanc : uniquement 1 seul G6 noir en stock pour toute la france.

 

Modifié par macphistoo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.