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Jean-Jean

Défaut à la livraison

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il y a 54 minutes, Dom88400 a dit :

Salut #Milhooz, tu as pris rdv au sc de Bale pour ton intervention sav, donc meme si voiture livrée et immatriculée en France nous pouvons faire des sav en Suisse? Si cela match ça m'arrange (beaucoup plus rapide pour y aller pour moi).

Oui, j'avais déjà demandé lors de mon essai à Bâle et je l'ai confirmé lors du signalement du problème lors de la livraison à Dardilly, effectivement, c'est possible d'être domicilié en France et de faire ses entretiens et SAV en Suisse, en effet, c'est beaucoup plus pratique pour moi aussi puisque j'y vais tous les jours :D

Modifié par Milhooz

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Il y a 1 heure, Milhooz a dit :

Oui, j'avais déjà demandé lors de mon essai à Bâle et je l'ai confirmé lors du signalement du problème lors de la livraison à Dardilly, effectivement, c'est possible d'être domicilié en France et de faire ses entretiens et SAV en Suisse, en effet, c'est beaucoup plus pratique pour moi aussi puisque j'y vais tous les jours :D

Idem pour moi qui habite en Moselle...je peux aller au Luxembourg...ils me l'ont dit au telephone car eux...ils répondent...😀

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De mon côté, 4-5 bricoles signalées a la livraison (trappe de recharge mal alignée, coffre mal centré a l’arriere, une aile avant legerement mal positionnee, porte arriere droite mal fixee, rayures dans le plastique interieur a un endroit pas trop visible i.e un montant entre avant et arriere).

Pour tous les defauts de carrosserie : "monsieur on est dans les standards Tesla"

Pour le plastique, on vous recontactera pour corriger.

Personne ne m’a jamais recontacté. J’ai pris RDV dans l’appli dans le meme SC que la livraison en signalant avec photos tous les problemes.

sur place, tout a été corrigé impeccablement, même les défauts de carrosserie qui étaient quand même léger (je suis un peu perfectionniste là dessus). Bon ils m’ont remplacé le plastique avec un autre rayé à un autre endroit, je leur resignale. "Ah ben on en avait qu’un en stock, un ranger mobile vous recontacera mais dans longtemps". 2 jours apres, appel du ranger mobile qui passe le lendemain et il change le plastique avec un cette fois pas rayé.

Donc, pour ma part, 100% content du SAV !!! (Mais je confirme qu’ils rappellent pas, faut prendre RDV sur l’appli).

J’ai meme la personne que j’avais eu pour le dossier de commande de la voiture qui m’a rappelé 4 mois après la livraison : "bonjour monsieur, je voulais juste faire un point sur votre satisfaction de la tesla. Tout va bien ? Si vous avez le moindre problème n’hesitez pas." Je suis pourtant client habituel BMW et Mini, j’avais jamais vu ça, un appel pour rien d’autre que ma satisfaction, habituellement, les autres essayaient toujours de me glisser un RDV pour essayer un modèle plus cher que le mien.

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Ma livraison du jour a été annulée car le SC de Chambourcy s'est rendu compte que l'écran tactile était HS. Apparemment une pièce est à changer mais je n'ai aucune idée de quoi, et encore moins quand ...

 

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre d'incident, combien de temps ca a pris ?

 

Merci à vous, j'essaie de rester zen, mais c'est dur ... Nouveau stock de camomille en vue ... 

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Pour votre info, le ranger mobile va se déplacer le 18/03 pour intervention sur mon véhicule mais pas chez moi ni au travail mais au SUC le plus proche. La première fois que je me suis déplacé chez mon parrain Tesla pour essayer la TM3, les rangers étaient présents sur le site de l'entreprise de mon parrain pour une intervention. Mais cette fois cela a changé, c'est ce que me dit le SMS reçu alors que j'ai demandé une intervention chez moi. Il est dit que du fait d'une grande demande les interventions ont lieu au SUC le plus proche. A savoir.

 

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La lecture de ce sujet et du forum me fait un peu peur...

 

J'habite a 2h du premier SC, et je suis livre bientôt. Mais s'il faut ramener la voiture au SC plusieurs fois après la livraison, je ne vois pas comment je vais faire!! 

 

La liste des défauts que vous avez eu est-elle trouvable chez d'autres constructeurs a la livraison? Perso, je viens d'une allemande et je commence a claquer des fesses 😅 de me retrouver avec une succession d'ennuis en tout genre? (bon j'ai eu quelques ennuis boite auto avec cette allemande...)

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Je mets ma question ici puisque c'est un défaut à la livraison 🤔

 

J'ai été livré mercredi après midi et jeudi matin en regardant sous la voiture (chose que j'avais oublié de faire lors de la livraison), je découvre ceci, en bas de la porte passager.

 

J'ai contacté le SC mais ils me disent que c'est une "défaut dit d'usure", en gros que c'est moi qui ait fait.

Je suis sur que je ne suis pas le responsable et je vais continuer à "harceler" le SC pour que ce soit pris en charge.

 

Mais ce que j'aimerai savoir, comme c'est "déchiré", en quelle matière est faite ce bas de caisse ? Je n'arrive pas à le savoir afin d'évaluer le risque de corrosion

 

 

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Milhooz a mis un message de Tesla, je ne sais plus où, disant que l'ajout de réserves à la livraison était limité à 160 km de trajet après celle-ci.

Donc si tu as fait moins de 160 km, en toute logique ils doivent le prendre en réserve, je crois qu'il faut le déclarer avec l'application.

 

Après, à leur décharge, on dirait qu'il y a une rayure avant l'enfoncement, c'est arrivé pendant le transport à priori, mais ça aurait pu se produire après la livraison.

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Il y a 2 heures, bazingaaa a dit :

La lecture de ce sujet et du forum me fait un peu peur...

 

J'habite a 2h du premier SC, et je suis livre bientôt. Mais s'il faut ramener la voiture au SC plusieurs fois après la livraison, je ne vois pas comment je vais faire!! 

Il faut faire attention à l'effet "loupe" du forum. La qualité des voitures livrées s'est bien améliorée et les problèmes "graves" sont rares. Beaucoup de petits soucis, effectivement mais aussi beaucoup de voitures sans soucis. Mais pas de fil "ma Tesla a été livrée sans défaut " 

 

Je n'ai pas l'impression que Tesla soit pire que d'autres. En revanche niveau communication... c'est vraiment pas génial. 

Modifié par jpsurlaroute

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