Aller au contenu
boreus

Comparaison des prix et équipements e-Niro France-Allemagne-Belgique-etc

Messages recommandés

Il y a plusieurs sujets dans ce forum ou l'on parle des options manquantes sur la e-Niro en France, des sujets où l'on parle des possibilités d'acheter dans des pays voisins ou par mandataire... J'ai lu ces sujets dispersés et longs, parfois plusieurs fois, et à la fin j'ai l'impression de savoir beaucoup de choses, mais je suis en fait très embrouillé.

 

Le but de ce nouveau sujet est donc de synthétiser au même endroit une comparaison objective et à jour des modèles français, allemand, belge, etc... ceci afin d'aider ceux qui hésitent encore (moi le premier, notamment à cause du problème du tractage de remorque) à acheter une e-Niro et si oui, où ça.

 

J'ai donc fait un tableau comparatif (ci-dessous) à partir des informations glanées sur le forum et des fiches disponible sur les sites de Kia.fr, Kia.de et Kia.be. Il y a sans doute quelques erreurs (par exemple la fiche allemande paraissait moins détaillée et ne mentionnait par exemple pas les câbles de chargement, mais je doute qu'aucun ne soit fourni). Merci donc pour vos commentaires et corrections le cas échéant!

 

 

Pays (modèle haut de gamme)

France (Premium)

Allemagne (Spirit) + Lederpacket

Belgique (More) + pack luxe

Prix HT

 

38 478,99 € HT + 1252

36 603 € + 1562 €

Prix total avec TVA 20% et avant bonus

46 500 €

47 677 €

45 798 €

Equipements (version 64 kWh, 455km):

 

 

 

 

Toit ouvrant avec éclairage LED de l'habitacle et du coffre

1

o (option 605€)

0 (option 644€)

FCA (Freinage d'urgence autonome)

1

1

1

BAS (Assistance de freinage d'urgence)

1

1

?

HAC (Hill Assist Control, Asssistance démarrage en côte)

1

0

1

LKA (Lane Keeping Assist, maintien dans la voie)

1

1

1

LFA (Assistance de conduite embouteillages)

1

1

1

SCC (Smart Cruise Control, régulateur de vitesse adaptatif)

1

1

1

DAW (Alerte vigilance conducteur)

1

1

1

Feux AV/AR LED

1

1

0 (halogènes) 1

Feux antibrouillards

1

1

1

HBA (High Beam Assist, Phares/codes automatique)

1

0

1

Sellerie en cuir

1

0.5   1

1

Ecran tactile 8"

1

1

1

Caméra et radar AR

1

1

1

Radar AV

1

1

1

Réglages siège conducteur électriques

1

1

1

Sièges chauffants

1 (AV)

1 (AV) (AR)

1 (AV+AR)

Volant chauffant

1

1

1

Lunette et vitres AR surteintées

1

0

1

Cables recharge prise domestique

1

0

1

Cables recharge type 2 (T2-T2) 32A

1

0

1

Prise de recharge Combo 2 (CCS)

1

0

1

Programmation recharge et température habitacle

1

0

1

Son virtuel déconnectable (pour piétons)

1

0

0

Kit dépannage crevaison

1

0

1

Système audio JLB et DAB

1

1

1

Couleur carrosserie

peinture métalliséeen option

Blanc (sinon +590€)

peinture métallisée 600€

Equipements manquants en France:

 

 

 

 

PAC (Pompe à chaleur)

0

1

1

Mode hiver (pré-chauffage batterie)

0

1

1

BCW  (Détecteur d'angle mort)

0

1

1

RCTA (Rear Cross Trafic Alert,

Système de détection de trafic arrière perpendiculaire)

0

1

1

Prise 220V

0

1

0

Pédales aluminium

0

1

1

Mémoire réglages siège conducteur

0

1

1

Sièges AV ventilés

0

1

1

Filet de coffre

0

0

1

Barres de toit

0

0

1 (rails? Ou barres?)

Vitres athermiques

0

0

1

Alarme antivol

0

1

0

 

 

 

 

 

 

 

 

Equipements manquants en Allemagne?

 

 

 

 

Lunette et vitres AR surteintées

1

0

1

Cables recharge prise domestique

1

0

1

Cables recharge type 2 (T2-T2) 32A

1

0

1

Prise de recharge Combo 2 (CCS)

1

0

1

Programmation recharge et température habitacle

1

0

1

Son virtuel déconnectable (pour piétons)

1

0

0

Kit dépannage crevaison

1

0

1

Filet de coffre

0

0

1

Barres de toit

0

0

1 (rails? Ou barres?)

Vitres athermiques

0

0

1

 

 

 

 

Equipements manquants en Belgique?

 

 

 

 

Son virtuel déconnectable (pour piétons)

1

0

0

Prise 220V

0

1

0

Alarme antivol

0

1

0

 

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 14 JUIN (voir plus loin):

 

Pays (modèle haut de gamme 2019)

France (Premium)

Allemagne (Spirit)

+ Lederpacket

Belgique (More)

+ pack luxe

Prix HT

38 750

38 479 € HT + 1252 €

36 603 € + 1562 €

Prix total avec TVA 20% et avant bonus

46 500 €

 

47 677 €

 

45 798 €

 

Equipements (version 64 kWh, 455km):

 

     

Toit ouvrant avec éclairage LED de l'habitacle et du coffre

1

o (option 605€)

0 (option 644€)

FCA (Freinage d'urgence autonome)

1

1

1

BAS (Assistance de freinage d'urgence)

1

1

?

HAC (Hill Assist Control, Asssistance démarrage en côte)

1

1

1

LKA (Lane Keeping Assist, maintien dans la voie)

1

1

1

LFA (Assistance de conduite embouteillages)

1

1

1

SCC (Smart Cruise Control, régulateur de vitesse adaptatif)

1

1

1

DAW (Alerte vigilance conducteur)

1

1

1

Feux AV/AR LED

1

1

0 (halogènes) 1

Feux antibrouillards

1

1

1

HBA (High Beam Assist, Phares/codes automatique)

1

1

1

Sellerie en cuir

1

0.5   1

1

Ecran tactile 8"

1

1

1

Caméra et radar AR

1

1

1

Radar AV

1

1

1

Réglages siège conducteur électriques

1

1

1

Sièges chauffants

1 (AV)

1 (AV) (AR)

1 (AV+AR)

Volant chauffant

1

1

1

Lunette et vitres AR surteintées

1

1

1

Cables recharge prise domestique

1

?

1

Cables recharge type 2 (T2-T2) 32A

1

option (287 €)

1

Prise de recharge Combo 2 (CCS)

1

?

1

Programmation recharge et température habitacle

1

?

1

Son virtuel déconnectable (pour piétons)

1

?

1

Kit dépannage crevaison

1

1

1

Système audio JLB et DAB

1

1

1

Couleur carrosserie

Blanc (sinon +650€)

Blanc (sinon +590€)

Blanc (sinon +600€)

Alarme antivol

1

1

1

Equipements manquants en France:

 

     

PAC (Pompe à chaleur)

0

1

1

Mode hiver (pré-chauffage batterie)

0

1

1

BCW  (Détecteur d'angle mort)

0

1

1

RCTA (Rear Cross Trafic Alert, Système de détection de trafic arrière perpendiculaire)

0

1

1

Prise 220V

0

1

1

Pédales aluminium

0

1

1

Mémoire réglages siège conducteur

0

1

1

Sièges AV ventilés

0

1

1

Filet de coffre

0

0

1

Barres de toit (parallèles aux rails)

0

?

1

Vitres athermiques

0

0 Protection UV

1

       
       

Equipements manquants en Allemagne?

 

     

Cables recharge prise domestique

1

?

1

Cables recharge type 2 (T2-T2) 32A

1

option (287 €)

1

Prise de recharge Combo 2 (CCS)

1

?

1

Programmation recharge et température habitacle

1

?

1

Son virtuel déconnectable (pour piétons)

1

?

0

Filet de coffre

0

0

1

Barres de toit (parallèles aux rails)

0

?

1

Vitres athermiques

0

0 Protection UV

1

       
       
       
       
       

Accessoires:

 

     

Barres de toit (perpendiculaires)

 

 

224.76

 

245

 

porte ski (4 paires)

 

 

147.88

 

149

 

porte ski (6 paires)

 

 

147.88

 

165

 

Porte-vélo de toit (1 vélo 17kg)

 

 

102.52

 

91

 

Porte-vélo de toit (1 vélo 20kg)

 

 

184.53

 

169.99

 

Porte-vélo sur boule (2 vélos, 60kg)

 

   

395

 

Porte-vélo sur boule extensible (2 vélos, 60kg)

 

   

625

 

Porte-vélo sur boule extensible (3 vélos, 60kg)

 

   

672

 

Tapis de sol standard

 

 

32.26

 

 

Tapis de sol velours

 

 

59.82

 

 

Coffre de toit cube (370 litres, 50 kg)

 

   

222

 

Coffre de toit cube (470 litres, 50 kg)

 

   

282

 

Coffre de toit Kia (330 litres, 75 kg)

 

   

345

 

Coffre de toit Kia (390 litres, 75 kg)

 

   

379

 

Filet de séparation coffre-habitacle pour chargement important

 

   

289

 

       
       

Boule de Remorquage amovible et prise électrique (Niro HEV ou PHEV)

 

     

 

 

Modifié par boreus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version Belge more pack luxe a la prise 220 V par exemple (mis à 0 dans cette synthèse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, cuagny a dit :

Bonjour,

La version Belge more pack luxe a la prise 220 V par exemple (mis à 0 dans cette synthèse).

 

Merci, je corrige dans mon fichier, mais tu es sûr? Leur prospectus ne le mentionne pas en tout cas:

"Pack Luxe : Phares avant LED, sellerie en cuir, réglage électrique du siège
conducteur, Siège conducteur avec fonction mémoire, sièges chauffants avant
et arrière, sièges avant ventilés et volant chauffant, contrôle actif des feux de
route (High Beam Assist)"

Modifié par boreus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques détails à corriger encore sans doute (n'hésitez pas à me corriger, si vous êtes sûrs, tout n'est peut-être pas mentionné dans les descriptifs techniques cités dans mon premier message), ensuite je re-publierai un tableau mis à jour.

 

En tout cas, sauf grosses corrections à venir, a priori la version belge serait la plus complète et la moins chère...

 

PS: A noter aussi que les prospectus sur lesquels j'ai travaillé décrivent le modèle 2019, mais a priori pas de gros changements sur le modèle 2020 (sauf l'écran de 10" et un écran supplémentaire tête haute? uniquement sur premium?)

Modifié par boreus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une information a ajouté pour ceux qui découvre la comparaison, en nota avec le prix, c'est la récupération du bonus possible mais déclaration à faire soit même. En France c'est directement pris en charge par le CC, et donc pas besoin de faire l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Geogeo a dit :

Une information a ajouté pour ceux qui découvre la comparaison, en nota avec le prix, c'est la récupération du bonus possible mais déclaration à faire soit même. En France c'est directement pris en charge par le CC, et donc pas besoin de faire l'avance...

 

Précision importante, en effet.

Lors d'achat par mandataire en France (mais éventuellement d'un véhicule étranger), le bonus est également à avancer et déclarer soi-même ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un loup dans les possibilité de charge en Belgique. Tel que écrit les Niro Belges ne peuvent pas charger ?

 

je n'en ai pas mais pour moi ils ont: 1 câble de recharge domestique et la prise combo CCS sur, et il me semble un câble T2 16A à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fabala a dit :

Il y a un loup dans les possibilité de charge en Belgique. Tel que écrit les Niro Belges ne peuvent pas charger ?

 

je n'en ai pas mais pour moi ils ont: 1 câble de recharge domestique et la prise combo CCS sur, et il me semble un câble T2 16A à confirmer

 

Oui, c'est ce qui est écrit dans le tableau, ils ont tous ces câbles.

Tu parles sans doute de l'absence de câbles de recharges dans le tableau pour la version allemande? J'ai écrit plus haut que ce n'est pas mentionné dans leur prospectus (liens dans le premier post), mais que ca m'étonnerait qu'ils ne les fournissent pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle des ces lignes dans le tableau, je m'étonne que la version Belge soit en 0

 

image.png.6a285b16574f047f86054b1ee8bb8252.png

 

 

Edit: à non c'est Allemagne la colonne centrale, il y a forcément la CCS non?

Modifié par fabala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous.

Je tiens à remercier tous les forumeurs pour tout leur travail et leur investissement dans la manière de nous informer sur le véhicule E-niro.

Tout  comme certains d'entre vous je suis en attente de E-niro premium VD depuis mars pour une livraison en novembre sauf qu'entre temps ma voiture thermique est vendue...bref.

Voilà, j'ai signé pour un VD dont le concessionnaire me dit que c'est un premium qui viendrait du grand Nord quelqu'un pourrait-il il l'aiguillette sur son origine?  Voici les details:

Extérieur gris olive

Barres de toit

Parc

Radar avant Radar arrière 

Caméra de recul

Lumières à led

Vitres arrières surteintees

Volant chauffant sièges conducteurs et passagers chauffants

Sièges conducteurs réglables électriquement 

Prise 220v

Détecteurs d'angles morts 

2cables de recharge

Régulateur adaptatif

Système de sécurité pieton + alerte de collision arrière

Sièges en cuir surpiqûres noires.

 

Merci pour votre retour. Et longue vie au forum

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Glen22 a dit :

Bonjour, à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton étude est intéressante car j’ai la même réflexion.
Moi, je pensais au modèle Luxembourgeois.
As-tu des infos ? Car il me semblait le plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton étude est intéressante car j’ai la même réflexion.
Moi, je pensais au modèle Luxembourgeois.
As-tu des infos ? Car il me semblait le plus complet.
As-tu un fichier xls plus facile à lire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son est déconnectable quelque soit le pays

pas de pare brise athermique en belgique

il y a des barres de toit dans tout les pays

il y a  le système antivol en belgique

il y a les retro qui se rabattent en marche AR en Belgique et Allemagne

Le siège électrique qui recule quand tu sort de la voiture en Belgique et Allemagne

En gros il y a tout en Belgique et en Allemagne en prenant le Full option

pas de frais de mise en service et tatouage et autres en Belgique.

Cable bleu 32A et domestique en Belgique

 

Tu as oublié de comparer l’Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Glen22 a dit :

Voir ci-dessus les commandes en photos

Merci à vous pour votre aide

20190317_093334.jpg

20190317_093403.jpg

 

Il faudrait la photo du moteur ?

c'est bizarre cette version sans sièges ventilés

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais aussi comparer avec celui de l'ile de la réunion qui est catastrophique pour le prix de 51 000€ sans GPS et pas de radio RDS. Le Top

Modifié par tompouss28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, momo78 a dit :

Ton étude est intéressante car j’ai la même réflexion.
Moi, je pensais au modèle Luxembourgeois.
As-tu des infos ? Car il me semblait le plus complet.

 

Le modèle luxembourgeois est apparemment strictement identique au modèle belge (y compris le prix): Kia.lu

 

il y a une heure, tompouss28 a dit :

le son est déconnectable quelque soit le pays

pas de pare brise athermique en belgique

il y a des barres de toit dans tout les pays

il y a  le système antivol en belgique

il y a les retro qui se rabattent en marche AR en Belgique et Allemagne

Le siège électrique qui recule quand tu sort de la voiture en Belgique et Allemagne

En gros il y a tout en Belgique et en Allemagne en prenant le Full option

pas de frais de mise en service et tatouage et autres en Belgique.

Cable bleu 32A et domestique en Belgique

 

Tu as oublié de comparer l’Espagne

 

Merci pour les infos. Par contre, pardon de demander, mais es-tu vraiment sûr de toutes ces infos, par confirmation directe?

car sur le prospectus belge officiel (Kia.be), il est mentionné "vitres athermiques" dès la version de base (MUST). Par contre, il n'est pas mentionné de système antivol.

Par "barres de toit", faut-il comprendre des barres sur lesquelles on peut directement fixer des objets ou bien juste les rails permettant d'installer des barres de toit? sur Kia.fr, ils  indiquent "rails de toit" alors que sur Kia.be, ils indiquent "barres de toit".

 

Pour l'Espagne, je n'ai pas trouvé de prospectus téléchargeable sur le site kia.es

Modifié par boreus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'athermique

Il y a une alarme

Option intérieur gris 

Modifié par tompouss28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, boreus a dit :

Il y a plusieurs sujets dans ce forum ou l'on parle des options manquantes sur la e-Niro en France, des sujets où l'on parle des possibilités d'acheter dans des pays voisins ou par mandataire... J'ai lu ces sujets dispersés et longs, parfois plusieurs fois, et à la fin j'ai l'impression de savoir beaucoup de choses, mais je suis en fait très embrouillé.

 

Le but de ce nouveau sujet est donc de synthétiser au même endroit une comparaison objective et à jour des modèles français, allemand, belge, etc... ceci afin d'aider ceux qui hésitent encore (moi le premier, notamment à cause du problème du tractage de remorque) à acheter une e-Niro et si oui, où ça.

 

J'ai donc fait un tableau comparatif (ci-dessous) à partir des informations glanées sur le forum et des fiches disponible sur les sites de Kia.fr, Kia.de et Kia.be. Il y a sans doute quelques erreurs (par exemple la fiche allemande paraissait moins détaillée et ne mentionnait par exemple pas les câbles de chargement, mais je doute qu'aucun ne soit fourni). Merci donc pour vos commentaires et corrections le cas échéant!

 

 

Pays (modèle haut de gamme)

France (Premium)

Allemagne (Spirit) + Lederpacket

Belgique (More) + pack luxe

Prix HT

 

38 478,99 € HT + 1252

36 603 € + 1562 €

Prix total avec TVA 20% et avant bonus

46 500 €

47 677 €

45 798 €

Equipements (version 64 kWh, 455km):

 

 

 

 

Toit ouvrant avec éclairage LED de l'habitacle et du coffre

1

o (option 605€)

0 (option 644€)

FCA (Freinage d'urgence autonome)

1

1

1

BAS (Assistance de freinage d'urgence)

1

1

?

HAC (Hill Assist Control, Asssistance démarrage en côte)

1

0

1

LKA (Lane Keeping Assist, maintien dans la voie)

1

1

1

LFA (Assistance de conduite embouteillages)

1

1

1

SCC (Smart Cruise Control, régulateur de vitesse adaptatif)

1

1

1

DAW (Alerte vigilance conducteur)

1

1

1

Feux AV/AR LED

1

1

0 (halogènes) 1

Feux antibrouillards

1

1

1

HBA (High Beam Assist, Phares/codes automatique)

1

0

1

Sellerie en cuir

1

0.5   1

1

Ecran tactile 8"

1

1

1

Caméra et radar AR

1

1

1

Radar AV

1

1

1

Réglages siège conducteur électriques

1

1

1

Sièges chauffants

1 (AV)

1 (AV) (AR)

1 (AV+AR)

Volant chauffant

1

1

1

Lunette et vitres AR surteintées

1

0

1

Cables recharge prise domestique

1

0

1

Cables recharge type 2 (T2-T2) 32A

1

0

1

Prise de recharge Combo 2 (CCS)

1

0

1

Programmation recharge et température habitacle

1

0

1

Son virtuel déconnectable (pour piétons)

1

0

0

Kit dépannage crevaison

1

0

1

Système audio JLB et DAB

1

1

1

Couleur carrosserie

peinture métalliséeen option

Blanc (sinon +590€)

peinture métallisée 600€

Equipements manquants en France:

 

 

 

 

PAC (Pompe à chaleur)

0

1

1

Mode hiver (pré-chauffage batterie)

0

1

1

BCW  (Détecteur d'angle mort)

0

1

1

RCTA (Rear Cross Trafic Alert,

Système de détection de trafic arrière perpendiculaire)

0

1

1

Prise 220V

0

1

0

Pédales aluminium

0

1

1

Mémoire réglages siège conducteur

0

1

1

Sièges AV ventilés

0

1

1

Filet de coffre

0

0

1

Barres de toit

0

0

1 (rails? Ou barres?)

Vitres athermiques

0

0

1

Alarme antivol

0

1

0

 

 

 

 

 

 

 

 

Equipements manquants en Allemagne?

 

 

 

 

Lunette et vitres AR surteintées

1

0

1

Cables recharge prise domestique

1

0

1

Cables recharge type 2 (T2-T2) 32A

1

0

1

Prise de recharge Combo 2 (CCS)

1

0

1

Programmation recharge et température habitacle

1

0

1

Son virtuel déconnectable (pour piétons)

1

0

0

Kit dépannage crevaison

1

0

1

Filet de coffre

0

0

1

Barres de toit

0

0

1 (rails? Ou barres?)

Vitres athermiques

0

0

1

 

 

 

 

Equipements manquants en Belgique?

 

 

 

 

Son virtuel déconnectable (pour piétons)

1

0

0

Prise 220V

0

1

0

Alarme antivol

0

1

0

 

 

 

 

 

 

il faut vous tenir a jour car il y a des options que vous renseigner comme manquante sur voiture belge alors quelle l'on ex prise 220v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, pacific10 a dit :

il faut vous tenir a jour car il y a des options que vous renseigner comme manquante sur voiture belge alors quelle l'on ex prise 220v

Merci du conseil, c'est ce que j'essaye de faire: je me suis basé pour le tableau sur les informations disponibles en ligne AUJOURD'HUI sur les sites de Kia France, Belgique et Allemagne.

Ce n'est pas ma faute si sur le site Kia Belgique ils mentionnent une prise 12V à l'avant mais pas de prise 220V.

Et c'est justement pour cela que j'ai dit qu'il y avait probablement certaines erreurs dans ce tableau et demandé explicitement à ceux qui ont des informations sûres de me corriger. Ce que  @cuagny a d'ailleurs déjà gentiment fait pour la prise 220V, ainsi que d'autres pour d'autres options belges. Ce sera donc corrigé dans mes prochaines versions du tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'absence de combo (css) me surprend. 

N'est ce pas plutot juste non mentionné ? Un peu comme présence d'une baterie 12v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas la photo du moteur , lors d'un prochain essai je prendrai plus de photos.

pour moi il a les finitions d'un modèle anglais avec le volant à gauche lol?

Le cc Kia n'est pas en mesure de me fournir le Book de la voiture et cultive le flou sur l'origine de la voiture. Alors je passe les soirées sur youtube à regarder les vidéos pour essayer de trouver l'origine de cette voiture.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, pap a dit :

L'absence de combo (css) me surprend. 

N'est ce pas plutot juste non mentionné ? Un peu comme présence d'une baterie 12v.

Si, je suspecte que plusieurs choses ne sont effectivement pas mentionnées dans les prospectus belges et allemands, moins détaillés de visu que le francais (ce qui est...paradoxal, vu tout ce qui manque réellement sur le modèle francais ?).

Donc, à compléter petit à petit au fur et à mesure que ceux qui savent si ces options sont présentes ou non me le disent.

Modifié par boreus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tompouss28 a dit :

 

Il faudrait la photo du moteur ?

c'est bizarre cette version sans sièges ventilés

 

Oui j'ai l'impression que c'est une finition belge avec option luxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...