Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

commentaire en attente de modération

Featured Replies

Posté(é)

je ne crois pas avoir déja mis un commentaire désobligeant sur aucun forum ni avoir été agressif ou quoi que ce soit d'autre.

 

Cependant régulièrement mes commentaires sont en attente de modération.

 

Mieux (ou pire) encore : les commentaire en attente de modération ne sont jamais modéré et partent aux oubliettes.

 

j'aimerais a défaut d'une solution, une explication.

Posté(é)

MP

Posté(é)
  • Auteur

ce qui veut dire ? je dois envoyer un message au modérateur a chaque fois que mon message est en attente de modération ou tu vas me donner la réponse par MP ?

Posté(é)

j'aurais du écrire que je t'ai envoyé un email

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

je veux bien une explication également, impossible de poster quoi que ce soit côté blog depuis cet été ...

Bonne thérapie, mais dommage quand t'as des infos intéressantes pour les autres ...

Quand je vois ce que certains continuent de publier sans vergogne en attaques perso, je me dis que je suis plutôt gentil ...

Posté(é)
je veux bien une explication également, impossible de poster quoi que ce soit côté blog depuis cet été ...

Bonne thérapie, mais dommage quand t'as des infos intéressantes pour les autres ...

Quand je vois ce que certains continuent de publier sans vergogne en attaques perso, je me dis que je suis plutôt gentil ...

Même problème pour moi;

J'ai essayé d'alerter sur le blog, sans résultat. Et quand j'en ait parlé sur le forum j'ai été reçu vertement. Ce n'est pas leur problème, il n'y aurait aucun lien entre le blog et le forum, à croire que c'est deux sites complètement différent.

Donc j'ai laissé tomber.

Posté(é)

Idem : commentaire (avec une photo) passé à la trappe sans autre forme de procès.

Posté(é)

J'ai essayé d'alerter sur le blog, sans résultat. Et quand j'en ait parlé sur le forum j'ai été reçu vertement. Ce n'est pas leur problème, il n'y aurait aucun lien entre le blog et le forum, à croire que c'est deux sites complètement différent.

Donc j'ai laissé tomber.

Bonjour

comme tu le dis , ce sont 2 sites totalement à part

les modérateurs ne sont pas les mêmes et ne se connaissent même pas

vos problèmes , je les ai remonté au webmaster commun aux 2 sites et le bug , qui touche uniquement le blog est en cours de résolution

en résumé, sur le blog, c'est un sytème automatique qui gère la modération et demande encore des mise au point, ce qui nécessite des ajustement manuel pas toujours visible.

 

sur le forum nous le faisons entièrement en "manuel" avec l'inconvénient de ne pas être en "live" , Kratus et moi même avons d'autre occupations , et nous le faisons a nos heures "perdues"

merci de votre compréhension

Patrick

Posté(é)

2 problèmes bien distincts en effet. Ici il est bien question du blog et l'impossibilité de poster pour les gens connectés, les membres reconnus donc, tandis que ceux faisant exprès de ne pas se connecter et changent de pseudos comme de culottes (et encore) pour dilapider leurs insultes et moralité douteuse ne sont pas modérés ... Perso, en lisant le blog ces derniers temps, le site a perdu une sacrée perte de crédibilité depuis cet été !! Dommage pour ce site historique de la nouvelle gen de VE des années 2010...

Maintenant ce n'est sans doute pas à Krakus et toi de nous répondre, mais pe a qq du blog ?

Posté(é)

J'ai essayé d'alerter sur le blog, sans résultat. Et quand j'en ait parlé sur le forum j'ai été reçu vertement. Ce n'est pas leur problème, il n'y aurait aucun lien entre le blog et le forum, à croire que c'est deux sites complètement différent.

Donc j'ai laissé tomber.

Bonjour

comme tu le dis , ce sont 2 sites totalement à part

les modérateurs ne sont pas les mêmes et ne se connaissent même pas

vos problèmes , je les ai remonté au webmaster commun aux 2 sites et le bug , qui touche uniquement le blog est en cours de résolution

en résumé, sur le blog, c'est un sytème automatique qui gère la modération et demande encore des mise au point, ce qui nécessite des ajustement manuel pas toujours visible.

 

sur le forum nous le faisons entièrement en "manuel" avec l'inconvénient de ne pas être en "live" , Kratus et moi même avons d'autre occupations , et nous le faisons a nos heures "perdues"

merci de votre compréhension

Patrick

Merci d'avoir fait remonté les problèmes.

Et merci pour tes explications, qui vont m'aider à prendre mon mal en patiente, ce que de toutes façons je faisais, vu que je me doute bien que le problème est technique. mais c’était agacent de ne pas avoir d’explication.

Posté(é)

bonjour

je profite de ce post pour faire remonter un pb sur la version mobile du forum

pouvez vous rajouter un bouton pour aller directement sur le dernier message non lu de chaque post(voir la capture d'écran de la version bureau du forum)

car c'est très embêtant, ces boutons n'existent pas sur la version mobile, du coup on ne sais pas s'il y a des nouveaux messages

Capture.thumb.JPG.059d82f65ab0204f5d1f69575c84d7a7.JPG

Posté(é)

Bonjour

@monfiston

une nouvelle version du forum est attendue dans les prochains jours/semaines (je ne suis pas dans le secret des dieux)

nous verrons bien si ce que tu demande existera ou pas

si ce n'est pas le cas, rappelle moi le, je remonterais la demande

ne pas confondre les rôle de modérateur et celui de programmeur

Patrick

Posté(é)

merci

désolé de mettre trompé d'interlocuteur

 

sur le forum que je m'occupe en temps que modérateur, c'est d'administrateur qui gère se genre de bug

Posté(é)

Bonjour

@monfiston

ce qui est trompeur sur ce forum, c'est qu'il est impossible d'avoir la mention "modérateur"

c'est "administrateur" ou rien

on verra sur le nouveau

 

Patrick

Posté(é)

Bonjour

@Christian.B

le terme "modérateur" étais dans sa signature

pas en dessous de son pseudo comme maintenant

zone inaccessible pour vous

 

Patrick

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Ne tirez pas sur l'ambulance, s'il vous plaît.

 

Nous sommes des bénévoles qui faisons de notre mieux, avec le temps et les moyens dont nous disposons, animés uniquement par notre passion et notre envie de bien faire.

 

Les décisions stratégiques et l'intendance sont totalement hors de notre contrôle.

Posté(é)

je ne pense pas que quiconque cherche des têtes à couper, encore moins les vôtres ... juste une demande d'explication, la moindre des choses pour des utilisateurs ayant passé du temps à créer un compte officiel pour alimenter l'espace commentaires qui, je suis à peu près sûr, représente un volume certain du trafic. Désormais il n'y a plus que des non inscrits qui spamment sans vergogne, la qualité des débats devient digne d'autoplus ...

Et comme le forum est le lieu où il est demandé d'échanger, on se retrouve là à chercher une réponse, sachant qu'on ne peut même plus poster sur le blog ... Maintenant, si personne n'a de réponse où souhaite nous répondre en 2 mots, j'ai peur que les gens aillent voir ailleurs. Perso, ne pouvant plus échanger via les commentaires, l'intérêt d'AP en prend un coup, et la ligne éditoriale étant souvent meilleur ailleurs (médias US notamment), je m'y rend de moins en moins ...

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

voila...

ça fait donc trois mois que j'ai posté ce sujet sur le forum et absolument rien n'a évolué...

depuis mon portable je peux mettre des commentaires (sur les actualités) mais avec l'ordinaiteur (windows et chrome) l'intégralité de mes commentaires et en attente de modération (jamais validés)

quand je vois les profonds débiles qui troll et n'ont pas de compte pour accéder au forum je trouve ça un peu fort de cafè.

 

on dirait qu' automobile propre est géré par sodetrel !

Posté(é)

Bonjour à tous, je prends connaissance de ce post trop tardivement et j'en suis désolé. Difficile de tout gérer pour notre petite équipe.

 

Nous avons effectivement des soucis avec notre outil de blog, qui passe parfois les commentaires en attente de modération. Généralement il faut quelques heures avant qu'ils validés.

 

Suite aux alertes que nous avons reçu de la part de certains d'entre vous, nous avons mis en place un système de "liste blanche" il y a déjà quelques semaines qui permet aux contributeurs réguliers de ne pas être modérés, mais cela nécessite que nous déclarions les personnes concernées dans notre système.

 

Un chantier plus vaste est en cours, pour "connecter" les comptes membres du forum et du blog, qui sont bien deux outils complètement différents et qu'on a un peu de mal à "faire parler entre eux". J'espère que d'ici quelques semaines nous aurons terminé cela.

 

En attendant, si vous rencontrez un soucis, contactez-nous pour qu'on puisse trouver une solution.

 

Nous allons suivre ce sujet de plus près.

 

 

Posté(é)

@Yoann Merci pour cette réaction.

Pas plus tard que cette semaine, un de mes commentaires est passé à la trappe.

Les critères :

- temps pour rédiger le post ;

- liens ;

sont contre-productifs.

Les zigotos qui écrivent des âneries avec un pseudo crée 5 minutes plus tôt sont systématiquement publiés.

Les intervenants réguliers, qui prennent le temps d'appuyer leurs écrits par des liens vers leurs sources, sont découragés.

 

Bon courage et encore merci pour avoir créé ce site.  

  • 9 mois plus tard...
Posté(é)

C'est à mon tour maintenant...sans raison comme çà du jour au lendemain

J'avais réussi à tromper le systeme pendant quelque temps en validant mon message avec un simple mot type"merci" et quand il était validé je l'éditais et insérait mon commentaire complet çà passait mais çà bloque aujourd'hui...et vu la vitesse à laquelle il est "modéré" directement à la poubelle je suppose que c'est automatique...

 

Cette méthode peut éventuellement etre utile pour d'autres qui ont le meme souci...?

Modifié par VT vs VE

Posté(é)
Il y a 1 heure, VT vs VE a dit :

C'est à mon tour maintenant...sans raison comme çà du jour au lendemain

J'avais réussi à tromper le systeme pendant quelque temps en validant mon message avec un simple mot type"merci" et quand il était validé je l'éditais et insérait mon commentaire complet çà passait mais çà bloque aujourd'hui...et vu la vitesse à laquelle il est "modéré" directement à la poubelle je suppose que c'est automatique...

 

Cette méthode peut éventuellement etre utile pour d'autres qui ont le meme souci...?

C'est parce qu'il s'agit d'un blog adapté au niveau moyen des lecteurs de certains blogs :

pas plus de trois phrases dans un commentaire

et une phrase c'est sujet + verbe + complément

et picétou

 

jesors.gif

 

  • 3 [?:ans plus tard...
Posté(é)

ça faisait longtemps que ça ne m'était arrivé, mais ce week end, impossible de commenter sur le blog ...

 

781288426_moderationcommentaireblog.JPG.82b69d067e60f47bb8a166ae6bf2b69a.JPG

 

17209287_modrationblog.JPG.9404576707c0b3b5969490c795b442ca.JPG

 

82052118_modrationblo.JPG.bd0f1a9e2b2a8108d398784a0699189e.JPG

 

Promis, la prochaine fois je ne poste qu'une seule ligne.

ou rien ...

je vais peut être ne m'intéresser qu'au forum

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.