Posté(é) il y a 5 heures5 h BonjourJe m'appelle Alain, quinqua, marié sans enfant, ancien chauffeur de maitre je me suis mis à mon compte il y a bonne une dizaine d'années tout en trouvant la bonne personne pour partager ma vie. Je suis donc chauffeur VTC et ma femme est directrice d'hôtel. Nos emplois du temps sont chargés, nos vies nous conviennent.Mon véhicule actuel professionnel est un tesla model x que j'ai choisi en plaid. Je l'ai acheté neuf en 2022. Compte tenu de mon kilométrage annuel, aucune offre de leasing n'est intéressante pour moi et de toute façon puisque je ne compte pas mes heures, j'arrive à bien m'en sortir pour changer tous les 4/5 ans de véhicule.J'arrive au remplacement, car je travaille entre 9 et 10 mois/an, je fais également environ 75 000km/an.Le choix de l'électrique est une évidence pour moi. Le budget carburant et maintenance de mon ancien suv était abominable mais je n'avais pas le choix.Le tesla est plus habitable, configuré en 6 places sans sacrifier sur le coffre, facile d'accès, impressionnant par l'ouverture de ses portes, facile à recharger, maintenance annuelle contre tous les deux mois auparavant, globalement très fiable même si tout n'est pas parfait.Il arrive à ses 300 000km, 293 000km exactement et je tenais à reprendre un tesla mais le x n'est plus disponible et ma clientèle s'est habituée à un certain standing/configuration.Bon dimanche.Alain Modifié il y a 4 heures4 h par AlainVTC Faute
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre. Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte. En revanche, Tu ne nous as pas dit de quel coin tu viens.Je t'ouvre les portes du forum.A bientôt !L'équipe de modération pour AP