Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chargeur 11 kw

Featured Replies

Posté(é)
il y a 55 minutes, roniev a dit :

Bonjour,

J'ai commandé mon futur E niro début mars et j'ai longtemps hésité avant de me décider à pendre l'option du chargeur embarqué 11kW.

je me suis entre autre aidé de la lecture de ce fil avant de prendre ma décision.

Deux raisons ont guidé mon choix, dans le cadre de mon utilisation prévisible :

- Lors d'un grand trajet ,si une recharge de secours dans le cadre d'un "plan C"  sur une borne 22kW s'avère nécessaire.

- Pour se recharger sur le lieu de vacances. Je rechigne, pour des raisons de sécurité et d'assurance, à me recharger sur une prise électrique non dédiée dans la famille ou chez des amis, en particulier sur des installations un peu anciennes. Par ailleurs, je n'envisage pas de faire payer à mes hôtes le coût, même modique, de ces recharges. Sur chargeMap, pour les principales localisations ou j'ai l'habitude de me rendre, j'ai identifié dans un rayon de 15 - 20 km au moins une borne 22 kW publique. 

Bonne journée

C'est clair que pour 500€  mieux vaut bien réfléchir avant de commander.

Pour ma part j'ai encore eu le cas cette semaine.

Déplacement pro à 1 endroit que je ne connaissais pas et en y arrivant je me rends compte que j'ai consommé plus de la moitié de la batterie (j'ai un peu allumé sur autoroute et il faisait -1°C le matin),pas de solution de charge sur place et juste 1h pour manger le midi, du coup heureusement que j'avais le chargeur 11kw qui m'a permis de récupérer 10kw durant ma pause et rentrer sereinement le soir car avec le chargeur 7kw j'aurais dû serrer les fesses au retour ou m'arrêter pour rien alors que le midi ça se faisait en temps masqué.

Posté(é)

C est ce que l on dit à  dit plusieurs fois,  le chargeurs 11kwh est indispensable !

Modifié par leafvsniro

Posté(é)

Non avant on n'avait que le 7 et on est toujours vivant, perso quand je chargeais sur ce type de borne (22) c'était en week-end donc en temps masqué pendant la plage où ballade, pas pressé. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.