Aller au contenu
Muggsy

Chargement impossible

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Ioniq 5 et j'ai voulu faire mon bapteme de sortie en allant rendre visite à mon enfant sur Annecy

En arrivant sur Annecy je decide donc de faire une recharge et là impossible 

La charge se lance et se coupe après 30 secondes et cela quelque soit la borne (350kw, 150kw)

Par contre, lorsque j'utilise mon câble type 2 sur une borne 22kw, pas de problème 

Avez vous une idée de problème ?

Merci beaucoup par avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurait pas dit mieux (paramettre de charge CC max ) . a combien etait tu ? a combien est il configuré ?

 

perso en borne CC, je configure 100% ....    je pense qu il n y  apas d interet à stopper la voiture automatiquement à 80 

soit on est devant, et la on peut stopper , si il y a du monde, par respect pour les autres en laissant la place

soit on est pas devant, et vu quelle est branchée, autant recharger un peu plus le temps d arriver ( surtout que bluelink envoie une notice 10 min avant le 100% )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.