Posté(é) juin 30, 20205 a Bonjour, Je souhaiterais pouvoir brancher ma tesla model S sur mon chargeur mural Gen 2 quand je rentre du travail en fin d’après-midi et que la charge ne débute que vers 2h du matin pour profiter pleinement de mon abonnement. Quelqu’un connaît-t-il le protocole ? Si oui quel est-il ? Merci beaucoup d’avance.
Posté(é) juin 30, 20205 a il y a 46 minutes, Lars a dit : Bonjour Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités.
Posté(é) juin 30, 20205 a il y a 50 minutes, Lars a dit : Je souhaiterais pouvoir brancher ma tesla model S sur mon chargeur mural Gen 2 quand je rentre du travail en fin d’après-midi et que la charge ne débute que vers 2h du matin pour profiter pleinement de mon abonnement. Il suffit simplement, lorsque ta Model S est branchée à ton domicile, d'ouvrir l'écran de charge en appuyant sur l'icône en forme d'éclair tout en haut de l'écran central. Ensuite, au lieu de la charge immédiate, il faut sélectionner la charge différée et régler l'heure de début de charge à 2h00. Ce réglage est mémorisé par localisation. C'est-à-dire qu'il ne sera effectif qu'à ton domicile. Si tu branches ta voiture à un endroit différent, le démarrage de la charge sera immédiat. Modifié juin 30, 20205 a par Kratus
Posté(é) juin 30, 20205 a Bienvenue sur le forum En complément, je pense que c'est comme la model 3: On peut programmer le début de charge, mais pas une heure de fin