Aller au contenu
emacs

Charge a 141 kW avec Model 3 SR+

Messages recommandés

Ajout : voir page 2 pour 144 kW :)

 

Avec le firmware v10.1 2019.40.2.1 38f55d9f9205 installé ce matin sur ma tesla model 3 standard range plus sur le SUC de Toulouse est monté a 141 kW 😀 . Il y avait un peu de monde et le niveau de batterie avant chargement était à 22%.

IMG_20191212_192026.jpg

Modifié par emacs
144 kW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! Efficience et recharge à haute vitesse. Top cette sr+👍🤪

Vivement février, ou mars ou jamais ! 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, emacs a dit :

Avec le firmware v10.1 2019.40.2.1 38f55d9f9205 installé ce matin sur ma tesla model 3 standard range plus sur le SUC de Toulouse est monté a 141 kW 😀 . Il y avait un peu de monde et le niveau de batterie avant chargement était à 22%.

 

Demain fin d'am je dois passer au SUC, à moins de 20%. Objectif =arriver avec 10 voire 5%. Et monter à 80 85 %

On verra ce que çà donne...si les 150 apparaissent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, lesommer35 a dit :

 

La borne Tritium délivre 452A !

Et la batterie est à 402 403V au max à la fin

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Vince54 a dit :

Pas trop de "clongs" à cette  puissance de charge?

c'est quoi des " clongs" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, misterden a dit :

c'est quoi des " clongs" ?

Des claquements de tôle qui proviennent de dessous la voiture lors de la charge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vince54 a dit :

Hâte de tester... Mais Grrr... Guess Watt ne m'a pas encore proposé la mise à jour !!!

Suffisait que je l'écrive !!!

Capture d'écrans_20191212-224316.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lesommer35 a dit :

 

il y a donc une batterie 48kW ? ( d’après le % et le kW chargé indiqué) je pensais que c'était 52kW ( c'est donc moins que les e208 et les nouvelles ZOE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, misterden a dit :

il y a donc une batterie 48kW ? ( d’après le % et le kW chargé indiqué) je pensais que c'était 52kW ( c'est donc moins que les e208 et les nouvelles ZOE )

Plait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, misterden a dit :

il y a donc une batterie 48kW ? ( d’après le % et le kW chargé indiqué) je pensais que c'était 52kW ( c'est donc moins que les e208 et les nouvelles ZOE )

Non 50 51 kWh utiles

e208 c'est 50 nominaux 46.3 utiles

Zoé c'est a priori 52 utiles. Mais comme elle est beaucoup moins efficiente...(395 km WLTP pour la plus efficiente des versions contre 409)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Enreflexion a dit :

Non 50 51 kWh utiles

e208 c'est 50 nominaux 46.3 utiles

Zoé c'est a priori 52 utiles. Mais comme elle est beaucoup moins efficiente...(395 km WLTP pour la plus efficiente des versions contre 409)

38.87kW = 81% ( (38.87/81 )x 100 = 47.98 kW

 36.7kW = 76 %( (36.7/76)x100 = 48.28kW

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, misterden a dit :

38.87kW = 81% ( (38.87/81 )x 100 = 47.98 kW

 36.7kW = 76 %( (36.7/76)x100 = 48.28kW

Pas si simple avec Tesla, qui dit 50 voire 51. Mais y'a le tampon.

Ce que je vois c'est que c'est la plus efficiente avec la Ioniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite ! Et je suis content car 700 km (+700 au retour) à faire pendant les prochaines vacances, on va pouvoir être serein et ne pas regarder la montre ! J'adoooooooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Vince54 a dit :

Pas trop de "clongs" à cette  puissance de charge?

Je n'y fais plus trop attention :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, mique24 a dit :

Bonjour, ça serait intéressant de tester sur IONITY !

Peut-être ce lundi si je passe a celui de l'aire de Garonne. Je n'ai encore jamais chargé sur IONITY :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ScanMyTesla donne 49.5 kWh (arrêtez d'utiliser kW quand vous parlez de capacité de batterie, c'est kWh, kW c'est la puissance, donner une capacité en kW, c'est comme donner une distance en km/h), plus 2.2 de tampon (en dessous de 0%), ce qui fait 51.7 kWh utiles.
Mais mettons fin au HS, et restons sur la puissance de recharge

Modifié par StepB13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, misterden a dit :

pas mal l'etron...

Ah oui, pas mal, elle consomme 80% de plus que ma SR+ (je sais, les 2 ne sont pas comparables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...