Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Mobilize - Renault

Featured Replies

Posté(é)
Excusez la question bête mais comment faire pour résilier l'abonnement? j'ai bien "mettre fin à vos avantages" mais nulle part où cliquer pour le faire
merci
Je pense qu'il te manque le bas de la page
Screenshot_2024-10-10-17-08-34-387_com.renault.myrenault.one.fr-edit.jpg
Posté(é)
Le 10/10/2024 à 16:35, fredc a dit :

Excusez la question bête mais comment faire pour résilier l'abonnement? j'ai bien "mettre fin à vos avantages" mais nulle part où cliquer pour le faire

merci

Il te faut réduire la police de ton téléphone dans les paramètres, et tu verras l'intégralité de l'écran, avec le bouton. Leur appli est de toute évidence codée par un stagiaire de 3ème.

Posté(é)

Activation jeudi de l’abo, utilisation vendredi 2 recharges Ionity, tarif 29cts, parfait, très bon plan( car en un mois j’ai plus de 2000km de voyage à faire!)

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Est-ce quelqu'un a déjà résilié son abonnement, après un mois, et en a repris un autre plus tard?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonsoir.
J'ai le pass "Basic" mais je ne sais pas comment souscrire à l'option "intense".
Je ne trouve rien pour faire ça dans l'appli Android ....
Avez-vous une idée ?

Merci

Posté(é)

il faut aller dans l’appli
Mon compte

Gerez vos chargepass 

Voir les offres d’abonnement 

Mobilize intense découvrir cette offre

bon courage

Posté(é)

Faut-il avoir utiliser au moins 1 fois la carte pour avoir la possibilité de changer d'abonnement ?

Posté(é)
Le 13/11/2024 à 19:21, curieux31 a dit :

Faut-il avoir utiliser au moins 1 fois la carte pour avoir la possibilité de changer d'abonnement ?

Non. 

Question certainement idiote mais as-tu bien renseigné ton pass dans l'appli ?

Posté(é)

Qu'il y a t'il quand tu vas dans: Tous vos charges Pass ?

J'y vois le mien (version basique) !

Screenshot_20241114_011923.jpg

Posté(é)

Moi aussi ....
En fait je viens de m'apercevoir que l'option apparait bien avec l'appli "My Renault" ....
Je faisais la manip avec l'appli "My Dacia" ...
Je vais contacter le support mais je pense que c'est un bug ... a moins que ce soit intentionnellement bridé pour les utilisateurs Dacia ?

Le truc, c'est que quand on va sur le site Mobilize (https://www.mobilize.fr/applications.html), on peut télécharger les 3 versions de l'appli (Renault, Alpine, Dacia) et donc on pourrait penser qu'on aura les mêmes options dans l'appli ....

Modifié par curieux31

Posté(é)

Bonjour,

A chaque recharge, je reçois un reçu et une facture par e-mail. Pour deux tours, il me manque la facture. J'avais pensé les trouver dans l'application, mais je ne sais pas où.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver les factures ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Aujourd'hui pas moyen de s'authentifier avec la carte sur des chargeurs IONITY (Farrabesviller en Moselle)

Message opérateur de mobilité  non autorisé

Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème ?

Posté(é)

L'App MyRenault ne reconnait plus l'identifiant ce matin.

Quelqu'un d'autre a -t-il un pb similaire ?

Accès de nouveau possible

Modifié par ACMC
chgt du service

Posté(é)
Le 02/12/2024 à 10:50, ACMC a dit :

L'App MyRenault ne reconnait plus l'identifiant ce matin.

Quelqu'un d'autre a -t-il un pb similaire ?

Accès de nouveau possible

J ai l impression que ça merdouille pas mal myrenault en ce moment....

Impossible de se connecter en ce moment 

Posté(é)
Le 04/12/2024 à 22:46, benkenobi1204 a dit :

J ai l impression que ça merdouille pas mal myrenault en ce moment....

Impossible de se connecter en ce moment 

+1

Posté(é)

Je réussi à me connecter à l'APP

Suis sous Android et je me suis rendu compte qu'une mise à jour de l'App à enlever toutes les cartes présentes sous mon compte

ça doit expliquer pq Ionity refusait authentifier la carte sur leurs bornes

Faudrait que je reteste mais j'ai aps de bornes ionity à proximité

Modifié par ACMC

Posté(é)

Je viens de regarder dans l'APK: oups, j'ai eu peur... 😨 Je ne voyais plus de Badge non-plus...
mais après quelques secondes: il s'est affiché ! ça lague par rapport à avant ! 🤨

Posté(é)

Tout a l'air bon pour moi sur l'application Apple IOS au niveau des comptes/cartes : j'ai pas testé la carte recemment sur IONITY (il y a 2 semaines uniquement)

Posté(é)
Le 06/12/2024 à 09:17, Rick38 a dit :

Tout a l'air bon pour moi sur l'application Apple IOS au niveau des comptes/cartes : j'ai pas testé la carte recemment sur IONITY (il y a 2 semaines uniquement)

Pareil!!

Posté(é)

Je suis en Tesla et pour mes longs déplacements je me charge exclusivement sur les supercharger Tesla pour la différence de prix et pour le nombre de bornes aux stations. J'ai toute la collection des cartes, chargemap, charge point, freshmile, que je n'utise plus, la seule que j'utilisais c'était shell quand j'utilisais Ionity. Avec les écarts de prix j'avais aussi arrêté Ionity. Je viens de prendre l'abonnement mobilize à 5€ pour réessayer Ionity sur mes déplacements de fin d'année. Un p'tit résumé de ce que j'ai compris :  avec l'abonnement à part Ionity il n'y a aucun intérêt  sur les autres réseaux et sans abonnement aucun intérêt du tout sur aucun réseau. J'ai bon ?😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.