Aller au contenu
Yan78

Carte Mobilize - Renault

Messages recommandés

Excusez la question bête mais comment faire pour résilier l'abonnement? j'ai bien "mettre fin à vos avantages" mais nulle part où cliquer pour le faire
merci
Je pense qu'il te manque le bas de la page
Screenshot_2024-10-10-17-08-34-387_com.renault.myrenault.one.fr-edit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2024 à 16:35, fredc a dit :

Excusez la question bête mais comment faire pour résilier l'abonnement? j'ai bien "mettre fin à vos avantages" mais nulle part où cliquer pour le faire

merci

Il te faut réduire la police de ton téléphone dans les paramètres, et tu verras l'intégralité de l'écran, avec le bouton. Leur appli est de toute évidence codée par un stagiaire de 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2024 à 19:21, curieux31 a dit :

Faut-il avoir utiliser au moins 1 fois la carte pour avoir la possibilité de changer d'abonnement ?


 

Non. 

Question certainement idiote mais as-tu bien renseigné ton pass dans l'appli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ....
En fait je viens de m'apercevoir que l'option apparait bien avec l'appli "My Renault" ....
Je faisais la manip avec l'appli "My Dacia" ...
Je vais contacter le support mais je pense que c'est un bug ... a moins que ce soit intentionnellement bridé pour les utilisateurs Dacia ?

Le truc, c'est que quand on va sur le site Mobilize (https://www.mobilize.fr/applications.html), on peut télécharger les 3 versions de l'appli (Renault, Alpine, Dacia) et donc on pourrait penser qu'on aura les mêmes options dans l'appli ....

 

 

 

Modifié par curieux31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A chaque recharge, je reçois un reçu et une facture par e-mail. Pour deux tours, il me manque la facture. J'avais pensé les trouver dans l'application, mais je ne sais pas où.

Quelqu'un sait-il où je peux trouver les factures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas moyen de s'authentifier avec la carte sur des chargeurs IONITY (Farrabesviller en Moselle)

 

Message opérateur de mobilité  non autorisé

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'App MyRenault ne reconnait plus l'identifiant ce matin.

Quelqu'un d'autre a -t-il un pb similaire ?

 

Accès de nouveau possible

Modifié par ACMC
chgt du service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2024 à 10:50, ACMC a dit :

L'App MyRenault ne reconnait plus l'identifiant ce matin.

Quelqu'un d'autre a -t-il un pb similaire ?

 

Accès de nouveau possible

J ai l impression que ça merdouille pas mal myrenault en ce moment....

 

Impossible de se connecter en ce moment 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.