Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Maingau

Featured Replies

Posté(é)
il y a 43 minutes, [email protected] a dit :

MIKE666

pour appeler un ami, n'oublies-pas l'@

@Mike666 @[email protected] 😉 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Sebcestbien a dit :

Il appelle pas un ami il demande à transformer son pseudo (adresse mail) en mike666

emoji23.png

@Hubi

Ok @Sebcestbien, si c'est pas pour appeler un ami, c'est le 50/50 alors, j'ai bon jean-pierre 😃?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Koniq77 a dit :

Ok @Sebcestbien, si c'est pas pour appeler un ami, c'est le 50/50 alors, j'ai bon jean-pierre 😃?

c'est votre dernier mot @Koniq77😆

Posté(é)
il y a 11 minutes, Hubi a dit :

c'est votre dernier mot @Koniq77😆

Non, je vais d'abord demander l'avis aux membres/public , ... jean-hubi 😋

Posté(é)
Il y a 8 heures, [email protected] a dit :

moi sa bloque sur l'ban

Est-ce que tu as bien enlevé les espaces, car au début j’ai fait un copier coller et ça ne fonctionnait pas non plus, j’ai ensuite enlevé les espaces et ça a fonctionné

Posté(é)
  • Auteur
il y a 49 minutes, Guiss a dit :

Est-ce que tu as bien enlevé les espaces, car au début j’ai fait un copier coller et ça ne fonctionnait pas non plus, j’ai ensuite enlevé les espaces et ça a fonctionné

J’essaye demain

Posté(é)
il y a 51 minutes, Guiss a dit :

Moi j'ai dû remplir à la main le BIC et le nom de la banque (qui devaient s'afficher automatiquement grâce à l'IBAN) et là j'ai pu valider mon IBAN. J'attends de recevoir la carte.

Posté(é)

Bah oui effectivement il faut remplir tous les champs à la main, sans espace, et du coup sa fonctionne. 

Posté(é)

Creation du compte via l'application mobile

Puis saisie de l'IBAN (sans espaces) depuis chrome sur PC

Aucun problème.

A voir si je reçois la carte maintenant

Posté(é)

Et voilà, 2-3 jours après avoir fait mon inscription je viens de recevoir la carte, vraiment rapide et efficace

861F475D-1503-434A-84A9-BD8DD45A4639.jpeg

Posté(é)
Le 11/02/2020 à 11:39, gepeliste62 a dit :

et il viendrai d'ou, ce wifi????

portée du réseau GSM= plusieurs kilomètres, dépend du relief

portée du wifi= 200 mètres champs libre

Je suis actuellement à recharger ma voiture sur une borne Ionity, sur l'aire de Chartres (direction province) je suis dans ma voiture et je réponds au post via le wifi de la station.

Donc l'application fonctionne ici, même s'il n'y a pas de réseau GSM.

Posté(é)
il y a 4 minutes, david_de_baib a dit :

Je suis actuellement à recharger ma voiture sur une borne Ionity, sur l'aire de Chartres (direction province) je suis dans ma voiture et je réponds au post via le wifi de la station.

Donc l'application fonctionne ici, même s'il n'y a pas de réseau GSM.

c'est possible dans quelques endroits, mais pas partout

il y a beaucoup de bornes ou les réseaux wifi n'existe pas et par manque de chance , ton opérateur est absent de cet endroit

Posté(é)

10 jours d'attente pour moi, mais seulement 3 à partir du moment ou j'ai réussi à renseigner mon IBAN.

Je fais parti du club, et le badge a la clé, cest le cas de le dire, qui devrait être rentabilisé dès 20kwh, en espérant que je puisse testé tout cela avant un éventuel changement fiscal dont on a maintenant pris la mesure.

15817102281158069945266635305928.jpg

Posté(é)

@Koniq77Tu as eu la puce porte clé en même temps ? Curieux, j'ai validé mon compte avec l'iban et commandé la puce porte clé en même temps, mais je n'ai reçu que la carte.

Posté(é)
il y a 17 minutes, fanovan a dit :

@Koniq77Tu as eu la puce porte clé en même temps ? Curieux, j'ai validé mon compte avec l'iban et commandé la puce porte clé en même temps, mais je n'ai reçu que la carte.

Oui, tout en même temps, apparemment ils ont un service "courrier" particulier qui ne permet pas dire que tout ce passe pareil pour tout le monde.

Posté(é)

Pour info ,je me suis inscrit sans donner de IBAN ,je viens de recevoir la carte!!!

Posté(é)

Je me suis inscrit avec IBAN le 10 février. Toujours rien reçu. Peut-être demain...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Bernic29 a dit :

Pour info ,je me suis inscrit sans donner de IBAN ,je viens de recevoir la carte!!!

Faut que tu le précises pour que ça marche... 

Posté(é)

J'ai reçu la carte c'est tout. le jour ou je vais l'utiliser il faudra bien sûr, que je fournisse mes coordonnées  bancaires .Comme mon VE est prévue pour septembre j'ai le temps

Posté(é)
Il y a 8 heures, Guiss a dit :

Ça sert à quoi alors le porte-clés ?

c'est un badge aux même fonctionnalités que la carte, donc pas nécessaire. Mais ma femme et moi étant amené certaines rares fois à être à 2 endroits opposés en France, dans mon cas ça peut servir d'avoir plusieurs cartes que l'on se répartisse pour les 2 VE.

Posté(é)
Il y a 15 heures, Guiss a dit :

Ça sert à quoi alors le porte-clés ?

Effectivement c'est pareil d'un point de vu activation de la borne, je ne savais simplement pas que je recevrais une carte en m'inscrivant et ne parvenant pas à mettre mon adresse en France, l'achat du porte clé permettais de passer par Paypal et de l'expédier à mon adresse. C'est de toute façon pas pour la ZOE (2e voiture) que j'en aurai besoin, bornes ionity pas compatible AC et de là à prendre l'autoroute en ZOE...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.