Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Electroverse, un bon plan?

Featured Replies

Posté(é)

Recharges cette semaine sur bornes 22kW Ouest Charge, dans le Maine et Loire --> RAS   22ct du kWh et 98ct de frais de connexion.

Autrefois je me servais de ma carte Shell recharge. Mais celle-ci est de moins en moins avantageuse.

*-*nino*-*

Posté(é)

Avec la mise à jour de l' application, nouvelle fonctionnalité : des promos sur ionity et un réseau anglais les jours de fortes productions solaire où éolienne.

On est prévenu 24h avant.

20 à 50 % de remise j' ai cru lire.

Bonne soirée

Posté(é)
  • Auteur
Posté(é)

Chez Osprey et chez Ionity.

Réductions "Plunge Pricing" via Electroverse.

.

Les bornes Osprey ne sont installées qu'en Grande-Bretagne.

Donc, oui, pour Osprey ça ne peut s'appliquer qu'au Royaume-Uni.

😐

.

Ionity, c'est partout (ou presque) en Europe.

Ça s'appliquera donc logiquement à toutes les bornes Ionity installées en Europe.

🙂

Posté(é)

Remboursé enfin crédité la différence sur mon compte.

Sinon pendant un mois, -10% chez powerdot avec electroverse.

Posté(é)
Le 04/03/2024 à 17:21, Rozlou a dit :

Bonjour,

Après avoir subi le même "désagrément" sur deux recharges récentes, j'ai envoyé un mail de réclamation le 29 février à Electroverse. J'ai reçu une réponse quasi identique à la tienne le 1er mars, et le même jour (une heure après la réponse), mon compte Electroverse à été crédité du trop perçu. Ce crédit figure dans la rubrique "Crédit Electroverse" sur l'appli, il sera "appliqué au prochain paiement" (dixit la mention figurant en face du crédit dans la liste des recharges déjà effectuées).

Il s'agit donc pour moi d'un crédit sur les recharges à venir, et non d'un remboursement. Dans ton cas, étant donné le montant élevé en cause, tu as peut-être demandé explicitement un remboursement ? Dans ce cas il y a sans doute des délais bancaires à prendre en compte...

Oui et remboursement reçu sur ma CB. Correct donc.

J'attends maintenant de voir 2 pour autres charges récentes qui était indiquées à 0€/kWh et 0€/mn chez freshmile et Powerdot. J'ai pris des captures d'écran. A suivre

Modifié par gedefah

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Au sujet d’Electroverse , très intéressante dans les parkings Indigo, ils indiquent que l’on ne paye pas le parking est-ce vrai et comment sort-on du parking sans payer ?
Posté(é)
  • Auteur
Le 22/03/2024 à 15:07, marco53 a dit :

Au sujet d’Electroverse , très intéressante dans les parkings Indigo, ils indiquent que l’on ne paye pas le parking est-ce vrai et comment sort-on du parking sans payer ?

Ça m’étonnerait !

je l’utilise en pkg indigo ( 0,30€ le kWh) mais je suis propriétaire de ma place de parking et j’ai un badge pour sortir du parking 

Posté(é)

Il faut bien payer le parking. Simplement ce n'est pas facturé par le prestataire de recharge. 

Posté(é)

Ça dépend pour qui... 30 centimes/kWh ce n'est pas très cher, quitte à stationner autant en profiter pour recharger à bon prix 

Si c'est juste pour recharger, en effet ce n'est pas intéressant. 

Modifié par thom75

Posté(é)

Et c'est surtout que chez d' autres opérateurs il y a en plus une facturation au temps.

Sans parler du parking que l' on paye quoi qu'il arrive.

Posté(é)

Sur l'appli Electroverse, j'ai vu qu'aujourd'hui des stations Powerdot indiquent 0€/kWh. Notamment en CCS 50Kw et Chademo (pas en 100kW ou plus).

Qu'en pensez vous ? Bug ou promo ??

Modifié par bernardoym

Posté(é)

J’ai l’application Electroverse mais je ne vois pas la promo?

où est-elle indiquée chez toi ?

Posté(é)

Les prix sur Electroverse semblent avoir augmenté, en tout cas dans ma région. J'avais des stations à 0.29 y a quelques jours. Je n'en vois quasiment plus aucune, plus qu'à 0.56, 0.40 ou 0.35 minimum, avec des pointes à 0.99 pour le 150.

Posté(é)
Rien n'est indiqué comme promo, ce sont juste les prix indiqués dans l'application.

Screenshot_20240323-150320.thumb.png.15ab5263aecea7fa32e1d29a096aaba3.png
Je me demande si je n'ai pas vu passer une annonce de prix réduits suite à une forte production ENR ce week-end ?
Posté(é)

Le 23/03/2024 à 14:53, bernardoym a dit :

Sur l'appli Electroverse, j'ai vu qu'aujourd'hui des stations Powerdot indiquent 0€/kWh. Notamment en CCS 50Kw et Chademo (pas en 100kW ou plus).

Bug ou pas j'en ai profité 

Screenshot_20240323_164640_Electroverse.jpg

Screenshot_20240323_164702_Electroverse.jpg

Posté(é)
Le 23/03/2024 à 14:53, bernardoym a dit :

Bonjour,

J'ai pu recharger à ce "tarif" sur une borne Powerdot avec la carte Electroverse en début de mois de mars et n'ai pas été facturé.

Mais une semaine plus tard, le tarif est passé à 0.58€/kWh...

Donc peut-être qu'à Vernouillet cela ne durera pas !

Posté(é)

Peut-être. Mais il suffit de prendre 5 sec avec l'application pour vérifier. 

C'est pareil sur borne Alizé. Tarif à 0.04€ le kWh au lieu de 0.30€ avec le badge Alizé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.