Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte des propriétaires et parrains Tesla du forum

Featured Replies

Posté(é)

Formulaire complété ce soir, puisque propriétaire depuis cet après-midi.

 

D'avance merci @Kratus pour la mise à jour.

 

Vincent

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Vince54 a dit :

propriétaire depuis cet après-midi.

Félicitations ! 

 

Il y a 7 heures, Vince54 a dit :

D'avance merci @Kratus pour la mise à jour

Tu apparaîtras sur la carte au prochain export, en fin de week-end. 

Posté(é)

Bonjour, comment fait-on pour contacter un futur parrain pour savoir s'il accepte de te faire un essai ?

Sur la carte il y a le pseudo du parrain mais pas sont courriel.

 

Merci de me renseigner.

 

Zebre, nouvel inscrit.

Posté(é)

tu notes le pseudo , tu cliques sur l'enveloppe en haut à droite de ton écran , tu choisis nouveau message et tu mets son pseudo ?

Posté(é)
il y a 19 minutes, Zebre a dit :

Bonjour, comment fait-on pour contacter un futur parrain pour savoir s'il accepte de te faire un essai ?

Sur la carte il y a le pseudo du parrain mais pas sont courriel.

Pour choisir ton parrain tu te rends : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17KJqyq4xHhOrFdeOKp5I2RS05YXcOwFUBAbe2yK8yvw/edit#gid=1378496893 .

Tu peux appliquer des filtres. Pour cela, crée une vue filtrée temporaire. Si tu souhaites un parrain dans ton département (Tri :  code postal, filtrer par condition, clique sur effacer, puis inscrit en numérique ton département, valide).

Tu peux sans demander choisir au hasard un parrain. Il sera content, à la livraison de ta voiture, comme toi, il recevra un crédit de 1500 kms.

Mais aussi, tu peux  correspondre directement et seulement avec lui en sélectionnant son Pseudo, puis en cliquant sur ? , si tu le veux.

Modifié par Bigourdan

Posté(é)
il y a 18 minutes, Zebre a dit :

Sur la carte il y a le pseudo du parrain mais pas sont courriel.

Il y a un outil qui s'appelle le MP ou Message Personnel qui ne nécessite que le MP.

Tu peux l'activer par l'icone en forme d'enveloppe en haut à droite, mais cela nécessite un peu de messages échangés sur le forum...

Alors n'hésite pas à poster car il faut donner (un peu) pour recevoir (beaucoup) ?

Modifié par Samsaggace

Posté(é)

Super j'ai trouvé grâce à vous. ça marche. j'ai pu contacter un abonné. Encore merci.

Posté(é)
  • Auteur



Super j'ai trouvé grâce à vous.


N'oublie pas que, si tu fais un essai, tu es fichu.
Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

 

l'export hebdomadaire vers la carte est fait.

Cette semaine, ce sont 25 nouveaux propriétaires de Model 3, et deux en Model S qui se sont inscrits.

 

Il y a désormais exactement 400 possesseurs de Tesla sur la carte.

Posté(é)
Le 23/09/2019 à 07:15, Surflife a dit :

Bonjour Kratus, il s'agit de @vabohda  lui et moi sommes tous les 2 en Model 3 sur Courbevoie...

 

Effectivement, j'ai disparu de la carte?

Posté(é)

A moi le numéro 401 (peut-être, si personne ne l'a squatté entretemps   ?) ?

Posté(é)

Hello,

Doc en ligne rempli.

Dispo sur Nice pour ceux qui sont intéressés.

Ma voiture n'est pas encore visible sur la Map ? Mais bon ça ne fait que 2-3 jours que j'ai rempli les infos ...

Très bonne initiative en tout cas !

Posté(é)
  • Auteur

 

 

 

Ma voiture n'est pas encore visible sur la Map ? Mais bon ça ne fait que 2-3 jours que j'ai rempli les infos ...

Bonjour.

 

L'export des points sur la carte se fait manuellement.

 

Je le fais habituellement une fois par semaine, en fin de week-end.

 

Posté(é)

@Kratus : Bonjour à toi, serait-il possible de profiter de l’export dominical pour changer mes informations ?

code postal 18800 (Baugy)

texte : La voiture du futur vient de s’installer dans le Berry, n’hésitez pas à faire signe si vous voulez des informations ou la voir en vrai !

 

merci d’avance !

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/09/2019 à 08:21, vabohda a dit :

Effectivement, j'ai disparu de la carte?

Bon, c'est déjà arrivé plusieurs fois.

 

La carte utilise le code postal et le nom de la commune pour place la punaise. Donc deux personnes dans la même commune, avec le même code postal, auront leurs punaises superposées.

Pour régler le problème, il faut indiquer une commune voisine, ou un autre code postal.

 

Je t'ai localisé à Nanterre, où il n'y avait encore aucun inscrit.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient. Si tu prèfères autre chose, tu as jusqu'à ce soir pour me le faire savoir, avant que j'exporte.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, M-ric a dit :

serait-il possible de profiter de l’export dominical pour changer mes informations ?

C'est fait.

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir,

 

l'export hebdomadaire est fait.

 

Il y a eu 21 nouveau inscrits cette semaine (magie de la fin de trimestre), dont 18 Model 3, 2 Model S et 1 Model X.

Il y a 421 points dur la carte à ce jour.

 

@Marc_21: tu étais déjà inscrit depuis le 3 juin 2019. J'ai supprimé l'inscription que tu as effectuée en doublon le 3 octobre.

Vous étiez deux inscrits à Dijon, ta punaise était donc superposée avec celle d'un autre propriétaire. Pour régler ce souci, j'ai déplacé ta localisation à 21850 Saint-Apollinaire. Si ça ne te convient pas, merci de me le faire savoir.

 

@MacMaoltu étais déjà inscrit depuis le 24 juin 2019. J'ai supprimé l'inscription d'origine, et gardé celle que tu as effectuée le 5 octobre avec l'ajout du FSD.

Posté(é)

Formulaire complété après réception de ma belle TM3 cet après-midi. 

 

Posté(é)

@Kratus : je me vois inscrit, merci, mais mon pseudo est IPA et non pas IPAH. D'avance merci pour la correction !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.