Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Camera de recul sur mii

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

J aimerai savoir si quelqu'un sait si le système d info divertissement de la Seat Mii a une entrée vidéo et si on branche une caméra le système réagira comme sur la E-up ? 

C est une modification que j imagine faire ...

Posté(é)

Je ne sais pas, mais il existe des daschams avec caméra arrière qui dés qu'on enclencher les feux marche arrière passe en mode caméras de recul. 

Modifié par id3

Posté(é)

Perso, en début d'année j'ai repéré ce modèle qui possède aussi une fonction d'avertissement si un véhicule se trouve dans un angle mort. Mais il est un peu cher et la MII n'arrive pas. Mon enthousiasme s'étiolant, j'ai décidé de ne plus rien prévoir et donc de ne pas l'acheter. Mais ça reste un modèle à prendre en considération.  J'avais aussi envisagé une simple camera wifi et afficher l'image sur le smartphone. C'est moins cher et plus facile à installer.

image.png.f37b40b42be4f589935daa75a97629fa.pngimage.png.560e4d756fa6d22cb7004d0c5f3ab5d0.png

J'avais aussi envisagé une simple camera wifi et afficher l'image sur le smartphone. C'est moins cher et plus facile à installer.

image.png.128934217d1103db4f2107c1400bd956.png

Modifié par mchardon

Posté(é)

Par contre, tu devrais pouvoir mettre la caméra d'origine VW à la place de celle fournie 

Posté(é)

Bonjour, 

je pense que c est realisable avec les pieces VW (camera avec le connecteur de la radio, et un codage avec vcds

Posté(é)
Il y a 16 heures, H61 a dit :

Bonjour, 

je pense que c est realisable avec les pieces VW (camera avec le connecteur de la radio, et un codage avec vcds

Si la radio est la même que sur E-UP qui a l'option... 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Savez-vous où se trouve la caméra sur la e-up dans c'est de série (parechoc ou coffre)?

Merci

Posté(é)

Faudrait voir comment l'image est projeté sur le Up! 

Sur la Mii il n'y a pas d'écran pour une camera. 

Posté(é)

Je ne connais pas la MII, mais sur la UP c'est l'ecran de la radio qui sert à afficher l image de la camera.

Si votre ecran s affiche en couleur, ça doit etre bon!

Posté(é)
Il y a 2 heures, lcedrix78 a dit :

Savez-vous où se trouve la caméra sur la e-up dans c'est de série (parechoc ou coffre)?

Sur le parechoc au dessus de la plaque.

1369508734_e-Up!camraderecul.jpg.7678ffdc95b26dbcee2e94d75a940741.jpg

Jan 😉

Posté(é)

Y en a un pour une photo du poste de la Up, avec l'écran ?

Modifié par flatfour

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mister MMT a dit :

Sur le parechoc au dessus de la plaque.

1369508734_e-Up!camraderecul.jpg.7678ffdc95b26dbcee2e94d75a940741.jpg

Jan 😉

Super. Merci pour la photo. Du coup, je vais voir pour faire monter une caméra par Norauto.

Posté(é)

Dis nous si ca marche. S'il y a besoin de passer par la valise pour une modification ou pas

Posté(é)

Il faudrait aussi voir si le cable n’est pas en attente dans le hayon, ce serait top!!!!

Posté(é)

Moi je m'en foutais un peu de la caméra de recul mais une fois qu'on y a pris goût, c'est vraiment pas mal ! 😁

Posté(é)

Franchement, si c'est pas trop galère à installer, c'est le genre de modif' qui m'intéresserait !

Posté(é)
Il y a 3 heures, H61 a dit :

Sur ebay, il y a 2 cameras à vendre:

il y a 13 minutes, Gatling a dit :

Franchement, si c'est pas trop galère à installer, c'est le genre de modif' qui m'intéresserait !

Oui, mais sur quel écran projeter l'image si la radio des Mii et Citigo n'avaient pas le petit écran de l'Up!?

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de savoir si la radio est la même sur les trois ?

Et en récupérer une d'une casse d'Up! FL ?

Jan 😉

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

D après la photo, c est le même autoradio.

et il faudrait connaître le prix de vente de la caméra chez vw.

Posté(é)

Je pense pas qu'ils se soient casser la tete a faire 2 autoradio différents. Ca coute trop cher a les différencier.

Faudrait juste voir si c'est pré cablé, histoire de pas avoir a tirer le faisceau jusqu'au poste. Et la ce serait Panam.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.