Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bug ouverture porte

Featured Replies

Posté(é)

Depuis 2 semaines, un nouveau bug est apparu. Lorsque la voiture est verrouillé depuis plusieurs heures, pour ouvrir la porte je dois une première fois appuyer sur la poignée, la elle se déverrouille (clignotants) et ensuite je dois une seconde fois appuyer pour que la portière s’ouvre. Avant avec une seule impulsion ça déverrouillait et ça s’ouvrait de suite. Si verrouillée depuis moins de 1 heure elle s‘ouvre de suite. C’est une gache électrique ( pas de poignée mécanique) donc encore un bug de programmation.  

Est-ce que cela fait la même chose sur la vôtre ?

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)

Pareil oui... 

quel que soit le réglage, fermeture avec ou sans klaxon

curieux que ça fonctionne différemment si l’ouverture est proche de la fermeture ou en effet une impulsion suffit 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, ht1 a dit :

Pareil oui... 

quel que soit le réglage, fermeture avec ou sans klaxon

curieux que ça fonctionne différemment si l’ouverture est proche de la fermeture ou en effet une impulsion suffit 

As tu fais remonter à ton chef d’atelier ? Il faut car comme ça il ouvre un ticket à Fiat. Si personne ne fait remonter on aura pas de correctif

Posté(é)

Pas encore 

j’ai ma liste...;)

- bug d’indication d’angle mort qui fonctionne aléatoirement à droite...

- Uconnect évidemment 

- emergency break ( pas du tout convaincu par son fonctionnement

- charge en combo vraiment faiblarde

mais pas de panne... majeure pour le moment  

Posté(é)
  • Auteur

Si tu as des soucis avec la charge ccs ouvre un sujet peut être, j’ai pas encore pu essayé la charge dc 

Posté(é)

Ma porte fait aussi le même effet souvent. Je garde le galet dans mon porte-monnaie dans ma poche. Faut s'y prendre à 2 fois. 

J'ai à nouveau fait une charge aujourd'hui en combo. Un bug de la borne a bloqué la fiche dans la prise de la voiture (un bug de ma faute) . Malgré appui sur le bouton et déverrouillage des portes, rien à faire. La lumière autour de la prise est restée allumée en blanc. Ça a duré 4 à 5 minutes et puis les leds sont passées au rouge. À ce moment j'ai pu débrancher. J'ai relancé une charge qui a fonctionné. De 23 à 55% en 14 minutes, 60kw maxi. 

Posté(é)

Elle accepte le combo..,mais j’ai des puissances ridicules 

bravo pour les 60kw sur une borne qui depote 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

En ce moment ouverture et fermeture récalcitrante, il faut s’y reprendre à 4/5 fois

Posté(é)
  • Auteur
il y a 56 minutes, Lawrys a dit :

ça devient long arrivé là

Il y a certain ou cela ne marche plus du tout il faut ouvrir avec le bouton de la clé, si on avec soit que le badge c’est chocolat 

Posté(é)
Il y a 12 heures, Lamarmotte a dit :

Il y a certain ou cela ne marche plus du tout il faut ouvrir avec le bouton de la clé, si on avec soit que le badge c’est chocolat 

euh, il manque des mots dans ta phrase, parce que là, c'est incompréhensible...

Posté(é)

Il y a certains cas où cela ne marche plus du tout il faut ouvrir avec le bouton de la clé, si on a avec soi que le badge c'est chocolat

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Remy a dit :

Il y a certains cas où cela ne marche plus du tout il faut ouvrir avec le bouton de la clé, si on a avec soi que le badge c'est chocolat

Merci j’avais dicté, pas bien au point Siri comme la 500 !

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Toujours ce bug je dois presser deux fois la poignée pour que ça s’ouvre ça me saoule. Pourtant il détecte la clé car les clignotants s’allument mais la porte ne s’ouvre pas

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)

Ça me le fait aussi mais pas un problème de mon côté, je fais avec.

Posté(é)
  • Auteur

Video envoyé a info connectivity puisque qu on doit en plus prouver que ca deconne. la clé est bien détectée puisque les clignotants ainsi que le plafonnier s’allument mais la porte n’est pas libérer.

Modifié par Lamarmotte

• 10 mois plus tard...
Posté(é)

Hello. Pas de pb de ce genre mais interrogation sur la PETITE CLE de secours en métal fournie (chez-moi en sus de la clé électronique avec les choix ouvre/ferme/coffre et du "galet".)

Je ne me sers quasi que du galet et je referme les portes en appuyant sur le petit carré des poignées.

La notice dit ou recommande de cacher cette petite clé dans un emplacement astucieusement prévu dans la trappe recharge. Je veux bien mais à la longue les voleurs connaitront l'astuce. Cependant si cette clé permet d'ouvrir (prévue en cas de panne de batterie) je suppose qu'en aucun cas elle ne permet la mise en route de l'auto. 

Posté(é)

Si c'est comme sur ma SUBARU

Avec un système de "clé sans contact"  il faut toujours prévoir la défaillance de la pile

=> clé physique mais qui ne contient pas le transpondeur (passif) qui permet de mettre le contact.

Mes "clé sans contact" sont toujours dans une pochette "cage de Faraday" quand je quitte mon véhicule !

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, je viens de récupérer une 500e Edition France récemment et j'ai ce symptôme pour ouvrir le véhicule. Il faut s'y prendre à 2 fois pour ouvrir, rien de bien méchant...

Modifié par phchrono

Posté(é)

Bug assez classique, fréquent semble t’il et on n’y pense plus…

perso je n’ai jamais réglé ce pb, et je vis avec. La clé est mal reconnue pour le démarrage à quelques reprises ( position dans ma veste?)

Posté(é)

Qu'appelles-tu mal reconnu pour le démarrage ? Tu effectues la manip frein + bouton 2 fois pour avoir le ready?

Posté(é)

Oui parfois. Je bouge la clé dans ma poche et ça marche 

Posté(é)
Le 13/06/2022 à 14:41, phchrono a dit :

Qu'appelles-tu mal reconnu pour le démarrage ? Tu effectues la manip frein + bouton 2 fois pour avoir le ready?

En fait, tu appuis sur le frein puis sur 1 fois le bouton mais pendant 2 seconde et ça passe en ready direct. si tu ne laisses pas appuyer 2s c'est plus aléatoire. C'est un petit coup à prendre mais c'est plus sûr comme ça.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.