

ManuManu
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Depuis que j'ai ma Raven de 2019 (Batterie E), soit 3,5 ans, je constate qu'à chaque fois, elle charge plus vite sur les chargeur V2 que sur les V3. Sur les V2, j'atteins régulièrement 156 Kw mais dès que je mets l'adaptateur pour les V3 elle plafonne à 132 Kw même avec une arrivée à chaud à 10% de Batterie. Avez vous remarqué la même chose avec vos Raven ?
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Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
ManuManu a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
Je confirme, avec la 2023.6.8 plus de problème pour la radio et la musique en générale. ça marche aussi bien qu'avant ! -
Je suis intéressé aussi. Il y a eu les annonces de recherche des techniciens et commerciaux mais depuis pas de nouvelle. J'aimerai bien savoir où l'emplacement est prévu exactement. Je sais juste que c'est sur La Riche.
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C'est peut être ma nouvelle façon de l'utiliser. Avant j'avais une 85D et je roulais beaucoup plus et donc nécessitait une plus grande amplitude de charge. Au niveau de la batterie, j'étais plus dans ce que tu annonces. Maintenant je roule peu et recharge systématiquement tous les soir avec une limite à 50%. L'amplitude de charge au quotidien est donc en dessous de 5% sauf pour les petits voyages où je charge à 90% (1 fois par mois) et les grands voyages de + de 1000km où je pars avec 100% (1 à 2 fois dans l'année). Au final, la voiture est à 95% de son temps arrêté dans le garage et entre 45 et 50% de batterie. ça semble plaire à la batterie HV. Par contre, la batterie 12V a été fusillée en moins de 2 ans.
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Pour info, sur ma S Raven de 2019 de 36000km, à 100% je suis à 599km. Mais quand je l'ai achetée elle était à 580km à 100% puis après une mise à jour je suis passé à 608km à 100% d'un coup (c'était autour de 7000km au compteur).
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Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
ManuManu a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
Et ... une 3ème version (2023.2.12). ça me fait 3 mises à jour en moins d'1 semaine. Mais toujours quelques coupures même en lecture sur clef USB. J'ai des coupures de l'ordre de 1/2 seconde tous les 10mn d'écoute. -
Je pense pas qu'il faille un booster puissant dans la mesure où on ne démarre aucun moteur thermique. Pas besoin de 600 ou 400A au démarrage. Je pense en acheter un aussi tout petit si possible. @Elmotard : Lequel as tu utiliser ?
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Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
ManuManu a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
Bon ben finalement, même avec la version 2023.2.11, la radio grésille et il y a des petites coupures spotify et même sur la lecture d'une clef USB. Les coupures sembles moins fréquente que sur la 2023.2.10 mais elles sont toujours là. -
Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
ManuManu a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
Pas testé encore sur la radio FM. J'essaierai demain. -
Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
ManuManu a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
Je viens d'avoir la version 2023.2.11 et ça semble remarcher correctement: ce matin aucune coupure sur spotify sur 20mn de trajet. -
Bon ben ce matin, pas moyen d'ouvrir quoi que ce soit sans la clef en métal dans le BIP. Ma femme a appelé le dépanneur qui a mis un coup de booster (j'étais pas là) et c'est reparti avec plein de message d'erreur un peu affolant. Faut pas les prendre en compte, sinon tu jettes la voiture direct ! La batterie 12V a tenu moins de 2 ans. C'est une batterie au plomb standard. Je vais voir avec FIAT s'ils peuvent me la prendre sous garantie comme chez Tesla. De toute façon, faut que j'y passe pour enlever ces messages d'erreurs.
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Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
ManuManu a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
+1. Et en plus la radio qui grésille depuis la version 2023. J'attends impatiemment une nouvelle version. (LR de fin 2019 HW3) -
+1. Lorsqu'ils m'ont changé par la nouvelle référence de cardan la 2ème fois, ils m'ont aussi changé les supports moteur.
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Je n'ai pas d'idée de prix précis pour les cardans mais je sais qu'il y a 2 à 3h de main d'oeuvre pour les 2 et pour les pièces je ne sais pas du tout. Mais sachant que quand il y a un problème, ils durent moins de 20000km (le 1er jeu m'a duré 10000km et le suivant moins de 8000km), donc si tu prends une S de 80000km soit ils ont déjà été changés, soit ils n'ont pas le défaut. Et si tu t'amuses à accélérer fort, pense à la mettre plutôt en position basse avec l'option "basse permanente", il parait que comme ça, la puissance passe mieux et les cardans travaillent moins.