Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

braderie kia ev6 gt 585ch en allemagne leasing 24mois 1256 euros de frais + 275 euros/mois ?!?

Featured Replies

Posté(é)

vous avez vu les prix en Allemagne ??? c'est quoi cet enorme ecart par rapport à ce qu'on nous propose en France ????

image.thumb.png.7b84cdd1c027df77c901a4c0563537f0.png

Posté(é)

Quand c'est trop beau, il y a un loup. Reste à trouver lequel.

Je pensais que le voiture était d'occasion, mais non. Il y a donc sans doute une erreur, car à ces conditions, le leaser perd structurellement de l'argent, et pas qu'un peu.

Posté(é)
Le 19/09/2024 à 10:34, barbaresclub a dit :

C'est quand meme reférencé sur le dealabs allemand, et personne n'a l'air de dire que c'est bizarre

https://www.mydealz.de/deals/gewerbeleasing-kia-ev6-gt-585-ps-fur-309eur-mtl-1257eur-uf-lf-050-gf-059-24-monate-10000-km-eff-36135eur-2426790

Certes mais ce n'est pas parce que personne ne le dit sur dealabs, que ça ne l'est pas 😁 

Le consommateur peut s'en réjouir et ne pas se poser de questions, mais pourtant, il y a de quoi s'en poser.

Ce sera intéressant d'en savoir plus le cas échéant.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Quand on voit ça , on se demande s’ils élèvent des pigeons en France ça devient énervant !

Posté(é)
Le 28/10/2024 à 20:24, Hellric a dit :

Ah ben je comprends que la cote en occasion s’écroule !

ouaip, pas cool. Les stocks de phase 1 à écouler....

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

seulement 10k km / an ! J'imagine que les km supplémentaires vont couter cher...

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/11/2024 à 12:58, EnergieZ a dit :

seulement 10k km / an ! J'imagine que les km supplémentaires vont couter cher...

en cliquant sur le lien puis sur le "zum deal"  il y a tous les prix pour tous les kilometrages.

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/11/2024 à 16:35, Enreflexion a dit :

Sans apport initial ??

juste : Bereitstellungskosten 1256€

Posté(é)
  • Auteur

Un truc que je ne comprend dans les lld allemandes (dont cette ev6 gt) c'est que le prix par mois a tendance à globalement (pas toujours) augmenter quand on augmente la durée ?!? le contraire de la logique et de ce qui se passe en France.

La seule explication que je vois ca serait qu'il y aurait un ecart énormissime entre les taux d'interet 3 ans, 2 ans et 1an.

Exemple sur la kia ev9

https://dinnebier-aktion.de/kia-ev9/

image.thumb.png.4bb449d888921fe4243dd87d39f39b14.png

Pour 4740 euros (tous frais inclus) t'as une kia ev9 gt-line lauch edition pour 12 mois et 10000km, ou 5100 euros pour 15000km : c'est juste hallucinant.

https://www.mydealz.de/deals/gewerbeleasing-kia-ev9-gt-line-launch-edition-fur-295eur-385-ps-998-kwh-10000km-12-monate-lf-042-glf-057-eff-395eur-2477777

Modifié par barbaresclub

Posté(é)

soit 425 e par mois ! et 0.34 du km. Mais rien au bout.

Si on peut acheter vaut mieux, mais c'est un gros investissement.

5100 la valeur de la décote sur la première année ? A voir

Posté(é)
Le 29/11/2024 à 17:47, Enreflexion a dit :

soit 425 e par mois ! et 0.34 du km. Mais rien au bout.

Si on peut acheter vaut mieux, mais c'est un gros investissement.

5100 la valeur de la décote sur la première année ? A voir

Avec ces niveaux de loyer, il vaut mieux louer si tu gardes le véhicule max 3 ans, car le total des loyers sera inférieur à la décote.

Ca m'était arrivé il y a 4 ans sur une Kona EV. le total de mes loyers était inférieur à la décote

Posté(é)

La décote d’une EV6 GT c’est 32000 EUR sur 18 mois donc oui, c’est vachement mieux de louer. D’ailleurs je n’achèterai plus de VE, c’est un désastre et cela ruine tous les bénéfices d’avoir un VE, le TCO devient largement plus haut qu’en thermique.

Mais ces prix me semblent vraiment anormaux, je me méfierais !

Modifié par Hellric

Posté(é)

-32k sur 18 mois ? -40% ??

C'est pas faux que les VE prennent cher depuis quelques mois

çà, face à un pétrole bas, des constructeurs qui veulent trop marger, des chinois subventionnés au max tout casser, des médias qui désinforment...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Le 29/11/2024 à 21:32, Enreflexion a dit :

-32k sur 18 mois ? -40% ??

Rien d'étonnant! En 2011, j'ai acheté une A8 de 20 mois à 42000€ et 20000 kms. Prix d'achat neuf avec options 128000€... On est très loin des -40%!😂

Posté(é)

Oui, depuis la période covid avec les occaz dont les prix augmentent, on a un peu oublié que la "règle " , "avant le drame", c'était-50% au bout de 3-4 ans sur les thermiques 

Modifié par Nerrick

Posté(é)

Le jour où un véhicule neuf quitte la concession il perd déjà les 20% de la TVA pour sa valeur à la revente en occasion ...

• 1 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.