Aller au contenu
Yannic

Boost sur TMY

Messages recommandés

Le 02/09/2021 à 13:01, Bxjack a dit :

j'ai pas vérifié..........je suis déjà pas habitué à la puissance de base alors.....

😁 Pareil, toujours surpris quand j'enfonce la pédale, j'ose pas imaginé la version Perf que j'avais prévu initialement

Mais par expérience on s'y habitue...on verra pour le boost plus tard

En tous cas pas dispo sur l'appli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y est c’est bon pour le y…mais comme beaucoup le 0-100 en 5sec me suffit. Si j’avais cherché la perf j’aurai pris une TM3 perf….
 
0694091E-37FF-44C7-A2D0-E490E1CD0762.thumb.png.b2f4c920e76793626a22eda3f312941d.png

Pas faux !

Je n’arrive cependant pas à comprendre pourquoi l’option n’apparaît pas de mon côté…

Ta MY est en V2021.3.105 également ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de prendre le boost pour essai de 48h à compter du 5 janvier au matin.

Cela ajoute un peu plus de puissance, c'est certain. Mais es ce vraiment utile alors que cela fonctionne deja bien d'origine.

Chacun fera son choix.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la, toujours chercher à en avoir une plus grosse , 😆.

on laisse déjà sur place 95% du parc auto existant, alors pourquoi plus. @ 1800€ l'option pas sur que ce soit pertinent. en plus ça a surement une influence sur la batterie, quelle perte?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 12:03, papyflyer60 a dit :

ah la la, toujours chercher à en avoir une plus grosse , 😆.

on laisse déjà sur place 95% du parc auto existant, alors pourquoi plus. @ 1800€ l'option pas sur que ce soit pertinent. en plus ça a surement une influence sur la batterie, quelle perte?

 

Pas d'augmentation de la conso en restant normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 14:17, papyflyer60 a dit :

donc en restant normal , aucun intérêt d'avoir 1800€ d'option qui ne sert à rien.....

J'ai dit normal mais de temps en temps des accélérations pour se faire plaisir. Sinon la conso est normal en n'abusant pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te charrie un peu , lol. chacun se fait plaisir comme il veut, je trouve déjà l'accélération normale monstrueuse, pour moi amplement suffisante. si j'avais une option à prendre , elle s'orienterait plutôt vers l'autopilot amélioré à 3800€ , mais là aussi je trouve le prix exagéré par rapport aux fonctionnalités. offertes. ce n'est que mon avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le boost sera toujours dispo avec les versions 2022.

J'ai testé hier la TMY, nous étions 4 dans la voiture, petit tour en TM3 LR à 50% de batterie pour aller au SC, même ballade avec la TMY à 90% de batterie, tout le monde est unanime, ça pousse moins en TMY, on a pas ce petit effet manège dans l'accélération.

Alors je ne dis pas que la TMY n'avance pas 😉, ce n'est pas cela mais aillant pour référence ma TM3 depuis 2 ans et 50000km, il me manque un petit quelque chose pour que ce soit parfait (de mon point de vue encore une fois).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après les différents essais disponibles sur le net, la différence à l’air assez flagrante avec le boost activé sur un Y.

Je me serais également bien laissé tenté par un perf, surtout qu’après avoir changé les jantes la différence de prix n’est pas extrêmement significative, mais le confort « encore plus » dégradé, la moindre autonomie, la piètre qualité des 21’’ sur neige et la garde au sol diminuée m’ont résolument convaincus pour un LR avec l’option boost …

Modifié par Jelamb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.