Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon plans et recharges avec l'application Bonnet

Featured Replies

Posté(é)

Est-ce que l'un d'entre vous a tenté de rester sur le tarif anglais (ça marche aussi pour le tarif suédois) étant donné que c'est moins cher que le tarif français / européen ?

Posté(é)

Pourquoi moins cher? 0,35£/kWh ca fait 0,41€ au cours du jour soit exactement le tarif FR (je parle pour le tarif sans abonnement). Et il faut une banque qui ne prend aucun frais de change. 

Modifié par thom75

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 16:26, bhamp0 a dit :

Est-ce que l'un d'entre vous a tenté de rester sur le tarif anglais (ça marche aussi pour le tarif suédois) étant donné que c'est moins cher que le tarif français / européen ?

Toi tu n'as pas du lire les tarifs anglais... Qui seront sans doute les nôtres très prochainement...

 

image.png.081ecf39dbf47e9fe2109c48406b2e40.png

Modifié par Mathieu82

Posté(é)

Il y a une date sur les coupons gratuits qui est apparue... Ça doit être la date limite. Très dommage !

IMG_20220622_221459.jpg

Modifié par benkenobi1204

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 22:17, benkenobi1204 a dit :

Il y a une date sur les coupons gratuits qui est apparue... Ça doit être la date limite. Très dommage !

IMG_20220622_221459.jpg

Idem ...

C'est moche.  Dans 3 jours terminés...

Qu'ils arrêtent les nouveaux codes ok mais là... 3 jours...

Posté(é)

Ooooh c'est dégueulasse.

 

Juste avant l'été... C'est dégueulasse. 🤣

😅

Modifié par Tartiflex

Posté(é)

Mince alors. Moi qui penser descendre jusqu'à Biarritz gratuitement. J'utiliserai la carte Kia charge alors.😐. Entre le passage de la min vers le kWh chez Ionity et ça.  Ça va pas me faire le même prix du tout. Dommage.

Posté(é)

Caramba encore raté, je devais m'en servir ce week-end pour aller à Gavarnie.

Posté(é)

Merde c'est 25/06 inclus ou pas, je voulais les utiliser samedi justement 😅

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 16:39, thom75 a dit :

Pourquoi moins cher? 0,35£/kWh ca fait 0,41€ au cours du jour soit exactement le tarif FR (je parle pour le tarif sans abonnement). Et il faut une banque qui ne prend aucun frais de change. 

0.35£, c'est un chouia moins que 0.41€

 

Le 22/06/2022 à 18:51, Mathieu82 a dit :

Toi tu n'as pas du lire les tarifs anglais... Qui seront sans doute les nôtres très prochainement...

 

image.png.081ecf39dbf47e9fe2109c48406b2e40.png

J'ai regardé les "anciens" tarifs anglais, et pas les nouveaux ... par contre, la question se pose pour le tarif suédois.

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 22:17, benkenobi1204 a dit :

Il y a une date sur les coupons gratuits qui est apparue... Ça doit être la date limite. Très dommage !

IMG_20220622_221459.jpg

c'est con ça ! Je voulais les utiliser cet été sur Ionity avec le passage au kw au lieu de la minute ! Et du coup, j'aurai pu les prendre ce week-end pour ma descente à Perpignan, ça m'aurait gagné 15 euros...tant pis, c'était trop beau...

Posté(é)
Le 23/06/2022 à 09:40, Mathieu EV6 active a dit :

quel code ? 

FREECHARGE1 mais je crois qu'on peut plus l'ajouter.

Posté(é)

Confirmation du support Bonnet, les codes sont valables jusqu'au 25/06 inclus.

Donc profitez-en jusqu'à samedi ou... jamais 😉

 

Posté(é)

Zut...

Et très bientôt, les tarifs € vont monter... Screenshot_2022-06-23-10-50-22-243_com.bonnet.thumb.jpg.1121b5419e35618e5f491f84737c6cc1.jpg

Fini les cadeaux.😔

Et en plus je sens que dans 8 jours les prix vont prendre +50%.

Posté(é)

Bon au moins le refill gratuit (pour ceux qui ont pu l'enregistrer à temps) n'a pas de date limite.

Ca sera deja 200kwh de cadeau.

Modifié par barbaresclub

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour le bon plan et les codes même s'ils expirent bientôt.

Pour bénéficier des codes, il faut les lancer depuis l'application en choisissant la borne ? Puis "Start Charge" ?

Et sans les codes c'est pareil puis 41 ct du kWh ?

Merci

Posté(é)

Il faut ajouter les codes dans la section "Promotions"

 

Attention même avec des codes je crois qu'il faut avoir renseigné un moyen de paiement. Et oui, pour l'instant c'est 0,41€/kWh par défaut.

Posté(é)
Le 23/06/2022 à 19:34, cuagny a dit :

Bonjour,

Merci pour le bon plan et les codes même s'ils expirent bientôt.

Pour bénéficier des codes, il faut les lancer depuis l'application en choisissant la borne ? Puis "Start Charge" ?

Et sans les codes c'est pareil puis 41 ct du kWh ?

Merci

Oui

Posté(é)
Le 23/06/2022 à 20:43, thom75 a dit :

Il faut ajouter les codes dans la section "Promotions"

 

Attention même avec des codes je crois qu'il faut avoir renseigné un moyen de paiement. Et oui, pour l'instant c'est 0,41€/kWh par défaut.

Oui il faut un moyen de paiement et ils font un paiement de 0€ pour le vérifier avant.

Ceci dit fonctionne avec un numéro de carte virtuel (e-carte).

Posté(é)

Merci.

Testé ce jour les 3 codes sur Ionity. Lancement nickel à partir de l'application.

41 cts du kWh c'est vraiment bien moins cher que Ionity pour la suite.

Posté(é)

Je devrais en profiter demain 👍

 

J'ai jamais chargé chez Ionity, j'ai entendu dire que certaines bornes étaient lentes (genre 30-35kW), il fallait changer et là on avait une puissance "normale". Ca arrive souvent ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.