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djgras

Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque

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Posté(é) (modifié)

Merci pour vos retours je vais essayer de trouver d'où le problème alors car sur l'application je ne peux plus aller dans statut du véhicule. 

Screenshot_2025-05-25-14-23-10-227_com.hyundai.bluelink.eu.ux20.jpg

 

Screenshot_2025-05-25-12-25-50-758_com.hyundai.bluelink.eu.ux20.jpg

 

 

Modifié par Nicog69

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Et quand je regarde la version sur l'application ca me dit que je suis encore sur la version pro gratuite des trois premières années alors que j'ai la version plus maintenant.Screenshot_2025-05-25-08-06-14-329_com.hyundai.bluelink_eu_ux20.thumb.jpg.bf1208fcd448869cf3948284dabda3ca.jpg

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Pas encore j'espérais trouver une autre solution mais de toute façon j'ai perdu les profils et je n'arrive a rien avec l'application. Donc je vais essayer un reset sur le véhicule on verra ce que ça donne . 

Déjà que faire payer pour un service qui est gratuit chez tt les autres et en plus ça merde alors que j'avais pre commande pour éviter ça. 

Malgres tt ça la modification ne c'est pas faite car sur le tel ça me dit que j'ai la version pro périmé donc avec rien et sur la voiture idem. Super merci hyundai...

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Bouton reset effectué aucun changement.

J'ai envoyé un message a l'assistante hyundai mais vu le niveau je suis inquiète. 

Qui vivra verra mais la :(

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Le 25/05/2025 à 13:22, Farfadet 25 a dit :

La mienne s'est activée en transparence,  sans manip sinon payer la pré-commande 

Rien à faire également, j’avais même oublié à quelle date l’abonnement devenait actifˋ

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Le 25/05/2025 à 20:16, Nicog69 a dit :

Bouton reset effectué aucun changement.

J'ai envoyé un message a l'assistante hyundai mais vu le niveau je suis inquiète. 

Qui vivra verra mais la :(

Pareil, j'ai envoyé un petit email à [email protected], histoire de prendre la température ;-)

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Le 26/05/2025 à 09:15, Yan78 a dit :

Rien à faire également, j’avais même oublié à quelle date l’abonnement devenait actifˋ

Donc juste pour comprendre, à un moment donnée tu as quand meme cliquer/valider quelque chose via l'application ? Moi dans mon cas, j'ai vraiment ignoré les messages reçus dans l'app.

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Le 26/05/2025 à 12:21, bidoch78 a dit :

Donc juste pour comprendre, à un moment donnée tu as quand meme cliquer/valider quelque chose via l'application ? Moi dans mon cas, j'ai vraiment ignoré les messages reçus dans l'app.

J'ai effectué une pre commande de la version bluelink version plus suite à ça j'ai reçu un email me disant que tout ce ferait de façon automatique mais rien ne c'est produit ni dans le véhicule ni sur l'application. Dans les deux je suis tjrs sur la version pro initiale donc périmé mais impossible de changer de version.

Si ils te répondent avant tiens moi au courant. Screenshot_2025-05-24-22-35-35-506_com.hyundai.bluelink_eu_ux20.thumb.jpg.ebbffed8e3321b017858ed927ef4eac8.jpg

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Bonsoir à tous,

j’avais precommandé l’abonnement Bluelink à temps. Mais au dernier moment j’ai annulé pour changer de formule.

Le véhicule a immédiatement été supprimer de Bluelink. Depuis impossible de l’associer.

j’ai a chaque fois un message d’erreur connexion instable. Je vois que de nombreux propriétaires ont le même problème.

personne a réussi a ce dépatouiller ?

A bientôt 

IMG_0723.jpeg

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Je viens de faire 500km sans Bluelink et comme je m'y attendais ça ne m'a absolument pas manqué. 😅

 

En fait ne plus l'avoir m'a permis de me rendre compte que je ne l'utilisais pas. 

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Le 27/05/2025 à 22:14, Tartiflex a dit :

Je viens de faire 500km sans Bluelink et comme je m'y attendais ça ne m'a absolument pas manqué. 😅

 

En fait ne plus l'avoir m'a permis de me rendre compte que je ne l'utilisais pas. 

Ne plus avoir accès a distance au % de la batterie, la climatisation est tout de même contraignant.

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Le 27/05/2025 à 22:41, Naico1052 a dit :

Ne plus avoir accès a distance au % de la batterie, la climatisation est tout de même contraignant.

Ça dépend pour qui. 😅 Quand je veux lancer la clim ou le chauffage de la voiture le matin par ce qu'il fait trop chaud ou trop froid depuis la maison j'utilise la clef ça marche très bien. Pour le % je peux comprendre mais en vrai depuis le temps que je roule en électrique j'y fais plus du tout attention...

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Le 27/05/2025 à 22:53, Tartiflex a dit :

Ça dépend pour qui. 😅 Quand je veux lancer la clim ou le chauffage de la voiture le matin par ce qu'il fait trop chaud ou trop froid depuis la maison j'utilise la clef ça marche très bien. Pour le % je peux comprendre mais en vrai depuis le temps que je roule en électrique j'y fais plus du tout attention...

Ce soir, je ne peux même plus changer les horaires de programmation de la charge dans la voiture. J’ai un message d’erreur connexion avec le véhicule instable sur l’info-divertissement.😤

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Mon compte vient de basculer cette nuit vers l'abonnement payant. Ca a marché tout seul, sans aucune intervention de ma part (A part la souscription faite il y a quelques jours et qui était en "pré-commande" jusqu'à cette nuit)

 

Ce matin, email de HYUNDAI dans ma BAL, confirmant le passage à l'abonnement payant.

 

La voiture était en recharge depuis hier soir, sous la supervision de mon serveur domotique et tout continue de fonctionner comme avant ce matin (commandes à distance / API)

 

Bref, tout est OK de mon coté.

 

Vraiment bizarre que ca ne marche pour certains. Courage 🤞

 

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Le 28/05/2025 à 10:59, jumpingjackfly a dit :

Mon compte vient de basculer cette nuit vers l'abonnement payant. Ca a marché tout seul, sans aucune intervention de ma part (A part la souscription faite il y a quelques jours et qui était en "pré-commande" jusqu'à cette nuit)

 

Ce matin, email de HYUNDAI dans ma BAL, confirmant le passage à l'abonnement payant.

 

La voiture était en recharge depuis hier soir, sous la supervision de mon serveur domotique et tout continue de fonctionner comme avant ce matin (commandes à distance / API)

 

Bref, tout est OK de mon coté.

 

Vraiment bizarre que ca ne marche pour certains. Courage 🤞

 

Tu as eu de la chance j'avais tout anticipé pre commande mon nouvel abonnement mais rien ne c est produit aucun changement.

J'ai envoyé deux mails au service Blue link aucun retour. J'ai appelé le numéro fourni par la concession personne ne répond. Sur le site ça me dit bien que je l'utilise mais non ni dans le véhicule ni dans l'application. 

Du grand art merci hyundai !

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Le 27/05/2025 à 20:41, Naico1052 a dit :

Bonsoir à tous,

j’avais precommandé l’abonnement Bluelink à temps. Mais au dernier moment j’ai annulé pour changer de formule.

Le véhicule a immédiatement été supprimer de Bluelink. Depuis impossible de l’associer.

j’ai a chaque fois un message d’erreur connexion instable. Je vois que de nombreux propriétaires ont le même problème.

personne a réussi a ce dépatouiller ?

A bientôt 

IMG_0723.jpeg

Bonjour,

Personne a réussi a sortir de ce problème?

Quelqu’un a eu une réponse de bluelink? J’ai envoyé un mail a [email protected] mais pas de réponse.

Il y a un autre mail pour les contacter?

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Bonjour à tous.

J'ai basculé sur l'abonnement plus pour ma p45 de juillet 2021. 

La basculé  s'est bien passé, mon compte utilisateur est OK et tout fonctionne à distance.par contre je n'ai rien reconfiguré depuis. Je ne sais si je reste en l'état si ma date decheance restera celle indiquée...

20250528_131726.jpg

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Le 28/05/2025 à 13:22, Cyhou a dit :

Bonjour à tous.

J'ai basculé sur l'abonnement plus pour ma p45 de juillet 2021. 

La basculé  s'est bien passé, mon compte utilisateur est OK et tout fonctionne à distance.par contre je n'ai rien reconfiguré depuis. Je ne sais si je reste en l'état si ma date decheance restera celle indiquée...

20250528_131726.jpg

J'aurais 8028 an ! D'ici là ma conscience aura été transférée dans la ioniq 512. Mais attention il va falloir payer bluelink sinon je resterai coincé dans l'ODB de la voiture.

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Chez moi aussi la bascule s'est faite sans problème.

J'ai reçu un mail aujourd'hui:

image.thumb.png.1e68448a69ec9d0e49909895381a9c95.png

 

Dans ma IONIQ 5 (juillet 2021), la connexion est toujours valide. Seule la date indiquée souffre du même bug que celui signalé par @Cyhou

 

image.thumb.png.48d3bfd28a3132466d7b62afc2b95c3c.png

 

 

 

Et dans l'appli, l'abonnement à Bluelink PLUS est bien signalé "en cours".

 

image.png.1161e661915a64cfc2b3bf1bffc0b4cf.png

 

 

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Le 28/05/2025 à 13:34, okidok a dit :

J'aurais 8028 an ! D'ici là ma conscience aura été transférée dans la ioniq 512. Mais attention il va falloir payer bluelink sinon je resterai coincé dans l'ODB de la voiture.

T'as 1971 ans ? 😱

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Le 28/05/2025 à 15:11, Tartiflex a dit :

T'as 1971 ans ? 😱

il est né en 1971 et il a 54 ans, sinon son calcul est bon :) 

année actuelle : 2025

année cible : 9999

différence : 9999-2025 = 7974 années

âge année cible : 8028 an

age actuel déduit : 8028-7974 = 54 an

année de naissance déduit : 9999-8028 = 1971 

 

CQFD 

 

 

PS: je me doute que c'était une blague mais j'avais déjà posé le calcul en lisant son message car curieux malgré moi de calculer son âge. 🤣

Modifié par AlleYhoOp

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Le 28/05/2025 à 13:35, Didier_ a dit :

Chez moi aussi la bascule s'est faite sans problème.

J'ai reçu un mail aujourd'hui:

image.thumb.png.1e68448a69ec9d0e49909895381a9c95.png

 

Dans ma IONIQ 5 (juillet 2021), la connexion est toujours valide. Seule la date indiquée souffre du même bug que celui signalé par @Cyhou

 

image.thumb.png.48d3bfd28a3132466d7b62afc2b95c3c.png

 

 

 

Et dans l'appli, l'abonnement à Bluelink PLUS est bien signalé "en cours".

 

image.png.1161e661915a64cfc2b3bf1bffc0b4cf.png

 

 

Moi dans le bluelink store c'est noté comme toi par contre je ne peux pas utiliser l'application ça bug ça me dit connection impossible un truc dans le genre . Concernant le véhicule tu vois où la version de bluelink en cours car je ne trouve pas . 

Screenshot_2025-05-25-14-23-10-227_com.hyundai.bluelink.eu.ux20.jpg

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Le 28/05/2025 à 13:34, okidok a dit :

J'aurais 8028 an ! D'ici là ma conscience aura été transférée dans la ioniq 512. Mais attention il va falloir payer bluelink sinon je resterai coincé dans l'ODB de la voiture.

 

Ça serait dommage de nous priver de ta présence pour une simple question d'abonnement.... Faut t’organiser.  🤣

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