Aller au contenu
Yves Archambault

Forum • Batterie Leaf 2019

Messages recommandés

Bonjour.

En 2019, la batterie de 60kw de la Leaf sera faites par LG mais la 40kw sera-t-elle aussi de LG ?

Si non, sera-t-elle thermo-régulée ?

 

Quelqu'un est-il au courant de cela....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bienvenue

je ne crois pas que la 40 soit faite par LG mais plutôt par SIAC(un truc du genre) entreprise en partie appartenant a Nissan mais revendue a un groupe chinois depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucune annonce officielle de changement de fournisseur ou de capacité plus elevée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n’ont plus qu’à passer à l’étape d’après

Le solid state

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça c'est bien beau, mais les pub Toyota rendent le site inutilisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas une seule pub sur mon PC, normalement lorsque l'on navigue connecté sur le site, il n'y a pas de pub qui s'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de pubhttp://www.automobile-propre.com/forums/images/icons/smile/mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont arrangé le problème maintenant, espérons que ça ne revienne plus jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a pas mal de remue ménage chez Nissan. AESC ne sera pas vendu à GSR capital donc les batteries sont Nissan. D'ailleurs est-ce que Nissan va nous débloquer le rapidgate et accepter de prendre en charge les batteries avant les 8ans de garantie/ kilométrage.

 

Donc maintenant qu'ils ont une usine de batterie, est-ce qu'ils vont quand même aller chez LG Chem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questions

La non vente de aesc ne vas pas motiver Nissan à utiliser des batteries d’autres constructeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ça c'est bien beau, mais les pub Toyota rendent le site inutilisable !
A mon avis le coupable n'était pas Toyota mais l'amateurisme, pour ne pas dire l'incompétence, des informaticiens qui gèrent le site d'Automobile Propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou l’incompétence des utilisateurs du sites

 

je n'ai jamais de pub qui s’affiche sur mon écran avec adb plus et chrome

 

et pour dire, je ne sais même pas de quoi vous parlez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pub ont disparu c’est de nouveau propre

Je suppose vu les problèmes de bandes passantes victimes de leur succès ils essayent d’augmenter le débit et forcément il y a surcoût et pour palier au surcoût font rentrer plus de recettes publicitaires

Le problème étant la gestion car ces pub ne devraient été destinées qu’au non inscrit/connecté

 

Le problème des adbloc c’est que les petits site ne peuvent pas vivre sans publicités et si beaucoup d’adbloc

Il faut augmenter là pub pour compenser

C’est un cercle sans fin jusqu’à à la mort du site

 

Sur un gros site / de vente les frais sont compensés par les ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Nissan, je transfère les activités de AESC sur les batteries maison/industriel/commercial.

 

Il faut passer sur LG, Samsung, Panasonic et les chinois pour les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou l’incompétence des utilisateurs du sites

 

je n'ai jamais de pub qui s’affiche sur mon écran avec adb plus et chrome

 

et pour dire, je ne sais même pas de quoi vous parlez....

 

Ce phénomène avait l'air navigateur dépendant, avec Safari Mac ça bougeait mais avec Safari iPad pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou l’incompétence des utilisateurs du sites

 

je n'ai jamais de pub qui s’affiche sur mon écran avec adb plus et chrome

 

et pour dire, je ne sais même pas de quoi vous parlez....

 

 

Si vous ne savez de quoi vous parlez, mieux vaut ne rien dire du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Type 4 CHAdeMO 150 kW (1.2) donc.

Ces Leaf II 60 japonaises de test ont été testées sur des bornes d'autres fabricants aussi...

Annonce au Mondial à Paris en octobre et commande juste après pour des livraisons à partir de mars 2019 ? Ce serait un bon timing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×