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Forum • Batterie 12V sur E-Golf

Messages recommandés

Etant concerné (et énervé !) par le problème de batterie 12V à plat sur mon Kia SOUL, j'aimerais savoir si l'un des possesseurs de E-Golf a déjà rencontré ce problème sur son véhicule ?

J'ai également une Golf GTE (dont je viens de commander le nouveau modèle) et ma batterie 12V n'a jamais montré de faiblesse sur cette voiture !

Merci pour vos retours.

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J'en suis à deux mois d'utilisation et 5500 km et aucun problème de ce coté là

Comme du reste d'ailleurs

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Il me semble que la batterie 12v des e-golf est assez grosse (a vu d oeil) donc doit etre moins sujette au problème.

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Il me semble que la batterie 12v des e-golf est assez grosse (a vu d oeil) donc doit etre moins sujette au problème.

 

Sur la GTE , il y a un moteur thermique a faire démarrer !

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Je parle bien e-golf et pas gte, comme la question de départ

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Je parle bien e-golf et pas gte, comme la question de départ

 

Oups , un utilisateur pour remonter le modèle de batterie 12V ?

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Ma e-up va bientôt avoir 50.000km en 2ans et 3 mois.

 

Je n'ai eu aucun problème de batterie 12V. Je pense que le système de protection contre la décharge sur les VW doit être très efficace. C'est déjà arrivé que la radio ce coupe quand je la laisse allumé contact éteint.

J'ai une fois mesuré la batterie 12v sans brancher la voiture et j'ai constaté que la batterie 12v était occupé à charger.

 

Je n'ai jamais non plus eu et entendu de problème de blocage de la prise T2.

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:? j'ai toujours eu en-dessous de 45Ah ...

 

je te voyais mal conduire des diesel

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Retour de Bafien sur la Ioniq:

DELKOR CMF40L-CBI

40Ah (20HR)

354A (EN)

354CCA (SAE)

11,5Kg

 

=> +75% de capacité sur la batterie 12V de la e-golf par rapport a sa concurrente la Ionq !

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je te voyais mal conduire des diesel

 

j'en ai eu 1 (seul)... neuf ... pompe à injection haute-pression détruite à 12 000 km.

 

pour le sujet, je rappelle qu'on ne peut PAS faire de décharge profonde sur les batteries de démarrages sinon elles meurent après 60 cycles (durée de vie logique, décharge à 30% sur 150 cycles soit moins de 6 ans actuellement fluctuant suivant l'hiver traversé).

 

mais c'est vrai que la BMW i3 a une batterie de scooter/moto.

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Hier soir retour du boulot,120 sur l’autoroute,le moteur se coupe,message d’erreur contacter atelier,problème batterie 12V

Je me laisse glisser sur la bande d’arrêt d’urgence,je coupe le contact,j’attends 5 secondes et je redémarre sans problème.

Aujourd’hui c’est férié,je vais contacter la concession demain

Ma E-Golf est de février 2018,33000km 

Jamais eu de soucis depuis le début 

Si quelqu’un a une idée

Merci

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Bonjour,

Problème similaire ici

https://www.myvwegolf.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1655

Batterie 12v en fin de vie et le système arrête le véhicule (pas très sécurisant). Le changement de la batterie ne suffit pas, il faut absolument que le technicien remette à zéro le suivi de vie de la nouvelle batterie 12v sinon cela recommencera.

On ne peut plus changer la batterie soit même sans passer par VW car il faut leur modèle de batterie et leur valise pour calibrer le suivi  de vie de la nouvelle batterie.

Je suis sur une e-up dont j'ai changé la batterie moi même en 5 minutes (par une bosh 70€) suite au message 12v atelier et maintenant ils n'arrivent pas à enlever le message car leur logiciel ne reconnait pas la batterie bosh (le véhicule fonctionne toujours,la batterie 12v charge bien donc je laisse comme ça).

 

 

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Merci pour ta réponse,je vais me rendre à la concession

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