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Idgolf

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  1. Ce serais intéressant de connaître la durée de ce préchauffage avant d'avoir un bon régen et bien-sûr le surcoût en consommation ou la perte en pourcentage si la Tesla n'est pas branché
  2. Merci pour ton retour. Donc, un simple préchauffage de 5 à 10 minute en direct via l'application suffit? Sans forcément faire un départ programmé ? Le régen tiens sur la durée ?
  3. C'est plutôt encourageant . Comment procedes-tu afin de bénéficier d'un bon régen (et qui tiens sur la durée) avec ces températures froide ? Ce sera donc le même moteur (R) pour toute les 2022?
  4. Merci pour ton retour. Pourrais-tu développer au sujet du régent? Sachant qu'il y a des retours pas très encourageant sur les models 2021 LFP. A savoir, un vrai manque de régen par temps froid.
  5. Bonjour Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de ce ranger car le Tesla center le plus proche est à 160 km environ. En vous remerciant par avance
  6. Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message me proposant une mise à jour en ligne. En parcourant les réglage, il y a 2 choix, soit mise à jour par carte sd ou en ligne. Comment cela se passe concrètement pour celle en ligne? Qu'en pensez vous?
  7. Bonjour Est t-il possible de chauffer pendant la charge sans passer par une programmation? Avec la e-golf il faut programmer sinon pas de chauffage pendant la charge. Je précise qu'il s'agit de la charge en alternatif et non en en continu.
  8. Bonjour Quelle est l’autonomie avec la batterie 58 kwh avec des températures proche de zéro que ce soit en ville ou sur autoroute à 110 voir 130 kmh. J'ai regardé des test de "Batterie life" sur youtube mais l'autonomie ne dépassait pas 200 km pour 130 kmh. D'autre part si le véhicule est chargé en bagages et cinq passagers par exemple, l’autonomie baisse beaucoup ou non? Merci pour vos retours
  9. Merci pour ces retours. Petite précision : Il s'agit d'un bruit de frottement Lorsque les plaquettes entre en contact avec le disque.C'est peut-être un fonctionnement normal mais dommage d'entendre un tel bruit pour une électrique. J'ajouterais que le freinage manque un peu de mordant. En passant en mode B c'est bien mieux.
  10. Bonjour Avez-vous remarquer ce bruit de fonctionnement des freins lorsque vous roulez à très basse vitesse jusqu'à l'arrêt ? Est-ce le fait que ce soit un véhicule électrique? Merci pour vos réponse
  11. Bonjour J'ai retrouvé cette article d'Auto-moto qui parle des trains roulants bruyant si ça peut aider. En cause, les amortisseurs arrière. Si vous avez des retour , n'hésitez pas. https://www.auto-moto.com/occasion/occasions-electriques-volkswagen-e-golf-223710.html Au sujet des photos diffusés précédemment, y-a t-il eu des améliorations depuis afin de masquer cette espace?
  12. Bonjour Je n'arrive pas à trouver d'information au sujet sur ce qui semble être un liquide de refroidissement (couleur rose) sous le capot moteur. A quoi peut t-il servir si les batteries de la e-golf ne sont pas refroidi par liquide d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet.
  13. Pas de souci! Tu m'a déjà bien aidé. Bonne fin de journée.
  14. Je vois. Il vaut mieux effectivement se contenter de petites charges quotidiennes. Si tu as des infos sur la batterie 12v et après ce que j'ai pu lire sur ce forum à savoir une usure prématurée sur certain véhicule électrique, je suis preneur. (éventuellement les précautions à prendre).


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