Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Bafien67] Finalement j’ai craqué pour une S75D

Featured Replies

Posté(é)

Ce matin je sors de chez moi en marche arriére et lorsque j'active le MCU sur suspension que vois je ??? ma Tesla avec une roue enlevée et positionnée sur cric......mon sang ne fait qu'un tour, je descend et rien d'anormal, je "rebout" et tout devient normal ouf....

Avez vous déjà eu ce bug ?

J'avoue que c'est flippant.

Posté(é)
  • Auteur

Non jamais...

C'est une position qui bloque les suspensions pneumatiques... pour éviter une compensation d'assiette durant le changement de roue.

Rien de grave si activée... je crois également qu'elle s'enlève à partir d'une certaine vitesse.

Posté(é)
Il y a 3 heures, AUGUSTE a dit :

Ce matin je sors de chez moi en marche arriére et lorsque j'active le MCU sur suspension que vois je ??? ma Tesla avec une roue enlevée et positionnée sur cric......mon sang ne fait qu'un tour, je descend et rien d'anormal, je "rebout" et tout devient normal ouf....

Avez vous déjà eu ce bug ?

J'avoue que c'est flippant.

Je viens d' avoir ce bug aussi cet après-midi.... Il m'a suffit de recliquer sur le bouton "cric" pour que la suspension redevienne normale.

EDIT: Je viens de l'avoir une 2eme fois... 

Modifié par oliviers

Posté(é)

Pour ma part, je récupère ma voiture en mode cric activé dès que je gare la voiture avec une partie des roues sur le trottoir et que je suis en amortisseur haut ou très haut. 

Mais dès que je redescend du trottoir, le mode cric se désactive. 

Posté(é)

Donc, finalement, vos amortisseurs à air, ils craquent et ils criquent. [emoji23]

Posté(é)

ça s'est reproduit ce matin, j'ai laissé et elle s'est rétablie d'elle même, alors je m'en fous maintenant, sauf le moment ou se sera pour de bon.......?

Posté(é)

Extrait de la doc:

"Remarque : Le mode Cric s'annule
automatiquement lorsque vous dépassez
7 km/h.
Remarque : Model S active également le Mode
cric automatiquement s'il détecte que le
véhicule ne peut pas s'abaisser à la hauteur
cible ou qu'un objet soutient le poids du
véhicule (par exemple si le pare-chocs du
véhicule repose sur un trottoir)."

Posté(é)

J'ai aussi fait l'acquisition d'un jeu de roues montée en Pirelli, jantes Tesla mais je ne connaissais pas ce modèle. Les pneus ont +- 2000 km.
Il y avait même les housses.
Je les ai posé au mur pour le moment [emoji3]399963c4ff22a6688e430ef48858560c.jpg

Posté(é)
  • Auteur

C'est les jantes d'origine de la S phase 1.

PS: pense à supporter l'UMC pour ne pas tirer en permanence sur le câble ou la prise ?

Posté(é)

PS: pense à supporter l'UMC pour ne pas tirer en permanence sur le câble ou la prise [emoji6]
Le support de l'UMC est prévue également en effet.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
BAFIEN tu peux me trouver une housse comme la tienne ???? tu as le "mojo"[emoji450]

Tu cherches toujours une housse?
J’ai peut être quelque chose...
Posté(é)
  • Auteur

Petite livraison suite à un parrainage...
Merci encore au filleul, mes enfants vont apprécier [emoji6]

49e9757e09ccc8f676fe8a4aaaa1259d.jpg

7136d14d62d632ae03be41a9f3628dbd.jpg

A+

Posté(é)

Le bleu est vraiment magnifique (même si j’adore la mienne en rouge [emoji57])

Posté(é)

en plus la petite est de la même couleur...........................l'as tu déjà menée à un SUC.............?

Posté(é)
  • Auteur

Tu as le choix de la couleur lors de la commande, c’est les teintes Tesla [emoji6].
Non uniquement compatible en AC...

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

PS: pense à supporter l'UMC pour ne pas tirer en permanence sur le câble ou la prise [emoji6]
Voilà mon UMC a eu son cadeau de Noël [emoji12]d414e05cc49e812054b7e0996a3c5f83.jpge92de9e776e1a813a551d4cfb497e272.jpg
Posté(é)
  • Auteur

Très bonne année à tous,

Petit bilan de l'année 2018 sur ma mobilité électrique et ma production solaire dans une autre section du forum...

Si ça vous intéresse...

Posté(é)
il y a 15 minutes, Bafien67 a dit :

Très bonne année à tous,

Petit bilan de l'année 2018 sur ma mobilité électrique et ma production solaire dans une autre section du forum...

Si ça vous intéresse...

Très bonne année également à toi !

Je vais suivre cela avec attention car c'est une solution qui m’intéresse énormément.

Une question rapide, comme ça... ma maison est orientée est/ouest, et le pignon sud est totalement aveugle. Penses-tu qu'on puisse installer des panneaux verticalement (le pignon fait 9m de haut, et est à plus de 3m du terrain du voisin) ?

Modifié par RolandB

Posté(é)
Il y a 2 heures, RolandB a dit :

Très bonne année également à toi !

Je vais suivre cela avec attention car c'est une solution qui m’intéresse énormément.

Une question rapide, comme ça... ma maison est orientée est/ouest, et le pignon sud est totalement aveugle. Penses-tu qu'on puisse installer des panneaux verticalement (le pignon fait 9m de haut, et est à plus de 3m du terrain du voisin) ?

oui c'est possible

en vertical ils donnerons moins

la solution, les monter sur des rails incliné

Posté(é)
  • Auteur

L’avantage de l’autoconsommation, c’est que tu es libre de poser tes panneaux sur une structure, au sol, sur un mur... tout en gardant à l’esprit le rendement maximal à atteindre [emoji6]

Posté(é)

Bonne année aux alsaciens, par contre Kratus s'est absenté sans notre autorisation....?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.