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steef

avant-SAV vérins électriques Hansshow et Tesla offer

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Je reviens raconter la suite et la fin, définitive je l’espère, de mes déboires.

Donc j’ai longuement échangé avec Hansshow, avec l’aide de @steef que je remercie vivement une nouvelle fois au passage, pour les relancer régulièrement. Car il aura fallu pas mal insister pour enfin aboutir sur un diagnostic et un envoi de pièces.

Je ne vous fais pas la version longue mais en gros ça a duré un bon mois, avec plusieurs interlocuteurs différents, à chaque fois on me faisait faire des manipulations (toujours mais même chose au final : régler la force d’ouverture, faire un appui bref sur le contrôleur, vérifier le câblage etc). 
Ils ont fini par accepter de me renvoyer deux vérins neufs. J’ai monté ces nouveaux vérins et là le fonctionnement était encore hésitant, mais après avoir refait tous les réglages, désormais je n’ai plus d’échecs à l’ouverture. 
En conclusion, même ressenti que lors de mes premiers soucis à réception du kit : il faut parfois insister/relancer, mais Hansshow assure bien son SAV.

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Coucou,

 

J'ai installé les vérins pour le coffre arrière la V3 et update V4.

Tout fonctionne sauf que j'ai remarqué quelque chose d'étrange.

Malgré l'aide et le bonne volonté d'Hansshow de trouver la solution à mon problème, malheureusement ils ne savent pas d'où cela vient. Du coffre des poignées de portes. ??? Bref...

Ne trouvant pas de solution, j'ai accepté en échange de payer les frais de port et les frais de douane, la nouvelle génération de poignées automatiques capacitif.

C'est grâce à Steef, s'il ne m'avait pas dit qu'il y avait cette version, j'aurais eu la vieille.

Je précise que Steef a le même souci que moi, mais visiblement ça ne le gène pas 😅🤣🤣 d'ailleurs il ne l'avait jamais remarqué 🤣.

Moi non plus mais je trouve cela dommage.

Hanshow m'a confirmé qu'avec la dernière version il n'y a pas ce problème.

On verra bien.

 

Voici la vidéo....

 

Mince elle dépasse le 50 mo.  J'en ferai une autre.

 

En gros.

Si vous avez les poignées de porte automatique de la 1ere génération et les vérins électrique V3 ou V4 peu importe de la version du coffre.

 

Fermez votre voiture avec le badge.

Ouvrez l'application Tesla.

Cliquez sur ouvrir le coffre, surtout ne déverrouiller pas la voiture, observer vos poignées de porte. Elles vont sortir brièvement. Recommencer l'opération plusieurs fois et au bout d'une vingtaine de fois les poignées ne rentrent plus 🤣.

 

Je mettrai la vidéo.

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Je ne pense pas que ce « soucis «  soit lié aux vérins... c’est juste que l’Eprom du contrôleur des poignées automatiques a été programmé pour faire sortir ces poignées quand la voiture se réveille.. peut être pour dire :  « je suis réveillée et je m’étire les poignées ». Et si je n’avais jamais remarqué, c’est vraiment que ça ne me gêne pas.
Content pour ton switch.
A noter , les nouvelles versions des poignées, on ne réutilise pas celle d’origine... ce sont des poignées Hansshow. Ton retour sur leur qualité de finition m’intéresse et intéressera du monde je pense.

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Il y a 10 heures, steef a dit :

Je ne pense pas que ce « soucis «  soit lié aux vérins... c’est juste que l’Eprom du contrôleur des poignées automatiques a été programmé pour faire sortir ces poignées quand la voiture se réveille.. peut être pour dire :  « je suis réveillée et je m’étire les poignées ». Et si je n’avais jamais remarqué, c’est vraiment que ça ne me gêne pas.
Content pour ton switch.
A noter , les nouvelles versions des poignées, on ne réutilise pas celle d’origine... ce sont des poignées Hansshow. Ton retour sur leur qualité de finition m’intéresse et intéressera du monde je pense.

C'est ce que tu me disais sur WhatsApp.

Mais je trouvais cela bizarre et visiblement le mec d'Hansshow que j'ai eu avait leur surpris.

Il ne comprend pas car c'est 2 câblage différents.

Bref...

 

Je le remercie pour le deal qu'il m'a proposé.

Je ferai un retour des que je reçois le produit.

Du coup j'attends pour monter les soft close.

Je ferai comme je t'ai dit sur WhatsApp.

Je ne passerai qu'un câble.

 

Demain je rajouterai la vidéo.

CABLAGE MODIFIE(1).docx

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Y-a -t-il une différence entre l’offre « poignées automatiques «  d’hansshow et de teslaoffer ?

Il y a un fil sur les poignées automatiques...
Pour te répondre rapidement, je dirai oui car hansshow a sorti une nouvelle version (capacitive)... je ne connais pas bien la version TO.

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Le 25/11/2020 à 08:45, steef a dit :


Il y a un fil sur les poignées automatiques...emoji6.png
Pour te répondre rapidement, je dirai oui car hansshow a sorti une nouvelle version (capacitive)... je ne connais pas bien la version TO.

Bonjour Steef,

Comment puis je vous contacter, c’est pour un souci avec le module de massage. Il m’est impossible de vous laisser un message privé.

merci

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Salut,
Petite question avant-avant-SAV : j'ai commandé sur le site de hansshow le 1er décembre avec la promo. J'ai bien la confirmation de Paypal (le paiement est d'ailleurs passé) mais pas de hansshow. Et leur site ne permet pas de s'identifier pour voir nos commandes.
Est-ce normal ?
Merci

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Bonjour, 

 

Hansshow a fuir.... Nul Nul en service après vente... 

 

Installation faite y' a moins de 12 mois, 975$ de facteur pour l'ensemble du Kit (avant + Arrière). 

 

10 mois après, le coffre avant ne fonctionne plus.. Je pense que le moteur de succion a pris l'eau (malgré une étanchéité faite par mes soins) et le contrôleur est HS (problème humidité aussi je pense). 

 

Aucune prise en charge de Hansshow, il faut racheter un nouveau kit étanche... et oui maintenant le kit est étanche.. Merci les chinois... 

 

Je démonte donc le kit avant... une dépense conséquente de courte durée... 

 

Par chance le kit du coffre arrière fonctionne encore, mais pour combien de temps.. Sachant qu'il n'y a aucuns service après vente.... 

 

Même pour une bonne vieille machine a laver, on trouve des pièces 10 ans après.. 

 

Avec les chinois, il faut tout racheter... une honte...

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Le 19/11/2020 à 17:44, Yakouzin a dit :

Je reviens raconter la suite et la fin, définitive je l’espère, de mes déboires.

Donc j’ai longuement échangé avec Hansshow, avec l’aide de @steef que je remercie vivement une nouvelle fois au passage, pour les relancer régulièrement. Car il aura fallu pas mal insister pour enfin aboutir sur un diagnostic et un envoi de pièces.

Je ne vous fais pas la version longue mais en gros ça a duré un bon mois, avec plusieurs interlocuteurs différents, à chaque fois on me faisait faire des manipulations (toujours mais même chose au final : régler la force d’ouverture, faire un appui bref sur le contrôleur, vérifier le câblage etc). 
Ils ont fini par accepter de me renvoyer deux vérins neufs. J’ai monté ces nouveaux vérins et là le fonctionnement était encore hésitant, mais après avoir refait tous les réglages, désormais je n’ai plus d’échecs à l’ouverture. 
En conclusion, même ressenti que lors de mes premiers soucis à réception du kit : il faut parfois insister/relancer, mais Hansshow assure bien son SAV.

La SAV chez HANSSHOW !!!! nul nul, un discours de sourd profond... a fuir. 

 

c'est une honte ce groupe... 

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il y a 19 minutes, LéonTM3-08 a dit :

Je pense que le moteur de succion a pris l'eau (malgré une étanchéité faite par mes soins) et le contrôleur est HS (problème humidité aussi je pense).

Tu as une idée du prix ? Tu peux avoir ces 2 éléments en pièce détachée je pense.

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Le 21/12/2020 à 13:00, Busquet2 a dit :

Tu as une idée du prix ? Tu peux avoir ces 2 éléments en pièce détachée je pense.

j'ai pas de prix, un discours de sourd avec HANSSHOW... 3/4 du kit finalement HS en 10 mois.. 

 

Donc prise en garantie serait normal..

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Le 21/12/2020 à 12:40, LéonTM3-08 a dit :

Bonjour, 

 

Hansshow a fuir.... Nul Nul en service après vente... 

 

Installation faite y' a moins de 12 mois, 975$ de facteur pour l'ensemble du Kit (avant + Arrière). 

 

10 mois après, le coffre avant ne fonctionne plus.. Je pense que le moteur de succion a pris l'eau (malgré une étanchéité faite par mes soins) et le contrôleur est HS (problème humidité aussi je pense). 

 

Aucune prise en charge de Hansshow, il faut racheter un nouveau kit étanche... et oui maintenant le kit est étanche.. Merci les chinois... 

 

Je démonte donc le kit avant... une dépense conséquente de courte durée... 

 

Par chance le kit du coffre arrière fonctionne encore, mais pour combien de temps.. Sachant qu'il n'y a aucuns service après vente.... 

 

Même pour une bonne vieille machine a laver, on trouve des pièces 10 ans après.. 

 

Avec les chinois, il faut tout racheter... une honte...

Toujours la meme histroie : made in china : what did you  expect?

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il y a 16 minutes, steef a dit :

Est ce à dire que les Tesla Shanghai ou les iPhones sont de mauvais produits?

Les miens fonctionnent depuis l’automne 2019. Rien à redire .

Il ne faut pas comparer la qualité de fabrication de HANSSHOW avec un iPhone ou une Tesla... 

 

Je pense que tu as vu la qualité du contrôleur et du moteur de succion !! Pour 945$ c'est cher payé, surtout avec un service après vente inexistant et un dialogue de sourd... 

 

Chez Apple, en 48h le problème est solder... 

Depuis dans années chez Apple, je parle en connaissance de cause.

 

Chez HANSSHOW SAV inexistant, garantie c'est un mot inconnu pour eux... 

 

 

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à l’instant, LéonTM3-08 a dit :

Il ne faut pas comparer la qualité de fabrication de HANSSHOW avec un iPhone ou une Tesla... 

 

Je pense que tu as vu la qualité du contrôleur et du moteur de succion !! Pour 945$ c'est cher payé, surtout avec un service après vente inexistant et un dialogue de sourd... 

 

Chez Apple, en 48h le problème est solder... 

Depuis dans années chez Apple, je parle en connaissance de cause.

 

Chez HANSSHOW SAV inexistant, garantie c'est un mot inconnu pour eux... 

 

 

 

il y a 22 minutes, steef a dit :

Est ce à dire que les Tesla Shanghai ou les iPhones sont de mauvais produits?

Les miens fonctionnent depuis l’automne 2019. Rien à redire .

 

je rajoute que le problème d'humidité doit être connu chez eux... Nouvelle version étanche... 

 

Donc tes vérins fonctionne encore... oui mais pour combien de temps ?

 

 

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Je suis un inconditionnel d’Apple depuis plus de 15 ans... j’ai commandé un iPad mi octobre en ligne ... jamais arrivé. Je viens de recevoir le remboursement il y a une semaine d’un objet que je n’ai jamais eu dans les mains... on fait mieux comme service client . Comme pour toi, je suis un cas particulier.Fin du HS.

Je comprends ta frustration et ton énervement mais si hansshow n’était pas fiable , ils auraient déjà déposé le bilan (sur le nombre qu’ils vendent).
Mais il y a toujours une chance (malchance) de panne. Dans ton cas , de l’eau s’est infiltrée. Je ne pense pas rencontrer ce problème car j’ai utilisé la chaussette en caoutchouc pour l’étanchéité. C’était mentionné dans la notice mais comme toi je ne l’ai pas lu et je l’ai mise ultérieurement.
Mais quand bien même , le sav existe ! Plusieurs « acheteurs «  ici pourront te le confirmer.
Je suis prêt à t’aider sur leur groupe sav mais il faudra faire preuve de patience et de diligence. La méthode a employer avec eux ce n’est pas l’énervement mais la relance perpétuelle... ils finissent par solutionner quitte à leur payer le port.

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il y a 55 minutes, steef a dit :

Je suis un inconditionnel d’Apple depuis plus de 15 ans... j’ai commandé un iPad mi octobre en ligne ... jamais arrivé. Je viens de recevoir le remboursement il y a une semaine d’un objet que je n’ai jamais eu dans les mains... on fait mieux comme service client . Comme pour toi, je suis un cas particulier.Fin du HS.

Je comprends ta frustration et ton énervement mais si hansshow n’était pas fiable , ils auraient déjà déposé le bilan (sur le nombre qu’ils vendent).
Mais il y a toujours une chance (malchance) de panne. Dans ton cas , de l’eau s’est infiltrée. Je ne pense pas rencontrer ce problème car j’ai utilisé la chaussette en caoutchouc pour l’étanchéité. C’était mentionné dans la notice mais comme toi je ne l’ai pas lu et je l’ai mise ultérieurement.
Mais quand bien même , le sav existe ! Plusieurs « acheteurs «  ici pourront te le confirmer.
Je suis prêt à t’aider sur leur groupe sav mais il faudra faire preuve de patience et de diligence. La méthode a employer avec eux ce n’est pas l’énervement mais la relance perpétuelle... ils finissent par solutionner quitte à leur payer le port.

 

je vous site : "C’était mentionné dans la notice mais comme toi je ne l’ai pas lu",  

Si vous pouviez rester factuel stp !! la notice je l'ai lu, j'ai réalisé mon installation conformément a la notice.. j'ai réalisé l'étanchéité du moteur du succion et boitier électronique d'une qualité médiocre. A la hauteur du travaille d'une classe de 3eme technologique. 

mais bon il fonctionnait...

 

j'ai pas organisé des installations a la chaine vite fait bien fait... je n'ai pas de chaine youtube non plus.. c'est peut-être pour cela que le SAV ne fonctionne pas.. 

 

Bizarrement pour vendre, pas de problème.. Pour le reste il faut pleurer des mois des mois.. 

 

on n'a pas la même vision du commerce et du service clients. 

 

 

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je vous site : "C’était mentionné dans la notice mais comme toi je ne l’ai pas lu",  
Si vous pouviez rester factuel stp !! la notice je l'ai lu, j'ai réalisé mon installation conformément a la notice.. j'ai réalisé l'étanchéité du moteur du succion et boitier électronique d'une qualité médiocre. A la hauteur du travaille d'une classe de 3eme technologique. 
mais bon il fonctionnait...
 
j'ai pas organisé des installations a la chaine vite fait bien fait... je n'ai pas de chaine youtube non plus.. c'est peut-être pour cela que le SAV ne fonctionne pas.. 
 
Bizarrement pour vendre, pas de problème.. Pour le reste il faut pleurer des mois des mois.. 
 
on n'a pas la même vision du commerce et du service clients. 
 
 
@steef vous propose de l'aide et un accès direct au SAV via WhatsApp et vous vous permettez de le dénigrer sur sa chaîne YT, etc..?

On peut comprendre l'agacement que cela peut créer mais les attaques personnelles et le fait de crier à tous vents ne résoudra pas votre problème.

C'est un forum d'entraide ici, pas un defouloir.

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Il y a 21 heures, steef a dit :

Est ce à dire que les Tesla Shanghai ou les iPhones sont de mauvais produits?

Les miens fonctionnent depuis l’automne 2019. Rien à redire .

Pareil pour moi, août 2019 pour l'avant et l'arrière, pas fait d'étanchéité nulle part, aucun souci, si c'était à refaire je ferais pareil.

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Le 21/12/2020 à 12:44, LéonTM3-08 a dit :

La SAV chez HANSSHOW !!!! nul nul, un discours de sourd profond... a fuir. 

 

c'est une honte ce groupe... 

Ayant eu de multiples problèmes (relatés en détails sur ce profil) je ne suis absolument pas d’accord et mon avis est étayé sur des faits. 
A chaque fois Hansshow m’a répondu et a réglé mes problèmes, y compris en me renvoyant de nouvelles pieces à leurs frais (port et douane compris). 
Je précise que je n’organise pas « d’installations à la chaîne » (je n’aurais d’ailleurs pas utilisé les mêmes termes que toi, qui sous-entendent des trucs pas sympas envers des gens qui aident les autres - pourquoi cette agressivité?), je n’ai pas de chaîne YT je suis quasi inexistant sur les réseaux sociaux et je ne me suis même pas inscrit sur la carte des parrainages, tout ça ce n’est pas mon truc. Bref : je ne suis ni de près ni de loin un « influenceur », mais plutôt le client européen (donc à plusieurs milliers de km) pour Hansshow. Et pourtant mes problèmes ont été réglés.

Par contre comme expliqué ici il m’a fallu les relancer plusieurs fois, ça m’a parfois un peu agacé. Je pense que le problème est organisationnel (je peux me tromper mais je pense qu’ils ne sont pas nombreux et parfois un peu dépassé par le boulot) et aussi culturel, dans la façon de traiter le client (même si encore une fois c’est très correct, on trouve pire chez des européens ou américains).

Bref, en résumé :

- attention un cas particulier ne fait pas le cas général. 

- dans ton cas tu exprimes juste ton insatisfaction mais on n’a pas de détail sur tes échanges avec Hansshow. Dis-nous en plus, on pourra peut-être t’aider sur la façon d’aborder les choses avec eux?

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J'ai commencé à monter les vérins, puis avant de mettre le fusible, j'ai éteint la voiture, sauf que depuis elle affiche ça, et les portes avant et arrière droites ne s'ouvrent plus!

 

IMG_0851.thumb.JPG.dac460489a3032358108c2d3258fe560.JPG

 

Ca me marque également "Puissance électrique réduite", quelle galère...

Modifié par Guiyome

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