Aller au contenu
ltc18

Forum • autonomie sur périphérique

Messages recommandés

bonjour,

en ce moment même sur le perif parisien il y a un test d'autonomie de la leaf40

 

il y a un suivi facebook

 

le site s'appel car*****iac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je vois rien sur leur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal ça commence demain matin très tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y a pas la e-up et le Soul EV. Ce qui est intéressant c'est qu'ils essayent de dépasser la norme NEDC et seul la Zoé ni est pas arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la zoe n'y est pas arrivé à 2% pret car l'essai s'est fait en février ....

et toutes les autres ont ont eu de bonnes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir si il va parler des soucis de la Leaf 2 dans son test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir si il va parler des soucis de la Leaf 2 dans son test

 

C'est pas vraiment prévu de recharger plusieurs fois à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal ça commence demain matin très tôt.

A ma montre Seiko à Quartz il est... 11h26. Ca ne devrait pas tarder à démarrer. Je ne pense pas qu'ils aient eu un problème technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir si il va parler des soucis de la Leaf 2 dans son test

 

C'est pas vraiment prévu de recharger plusieurs fois à mon avis...

 

Oui merci j'avais compris, mais il peut quand même aborder les différents soucis de cette voiture, à moins que Caradisiac ait reçu des consignes de la part de Nissan pour ne pas le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou a moins qu'ils fassent un essai d'autonomie sur le périphérique jusqu’à la panne sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DehJ6ePXUAInOk5.jpg:large

 

Les 400km et plus sont l'objectif de Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais de le voir

merci pour l'affichage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache... il est bon.

 

Si il arrive a dépasser les 370 ce serait déjà impressionnant vu l'aero de camion de nos voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cx de 0.28 ce n'est pas vraiment un camion

mais la de toute façon en roulant a 30km/h de moyenne l'aero n'est pas vraiment un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout est relatif, cela nous donne un meilleur volume intérieur.

 

La ioniq avait fait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 300 de memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

325,7 km pour la Ioniq (pour un NEDC de 280km)

 

A 9.7kWh/100km, il faudrait 38.8kWh pour atteindre les 400km, ce qui semble un poil au dessus des 38.4kWh de capacité utile de la Leaf 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 632 pour l'ampera e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bordel, le niveau des comms sur Caradisiac pour le test périph de la Leaf

 

la location de batteries mensuelle pour la Zoe, c'est 100 euros + le temps, voir le congé posé pour aller faire remplacer les batteries à chaque fois.

 

Pourquoi on ne parle pas de ça dans les articles?

 

Sous-entendu, la Leaf sera immobilisée plusieurs jours par mois au garage afin d'effectuer le changement de batterie

Et ceux qui pensant pouvoir garder la même batterie plus d'un mois sont des naïfs victime du complot pro EV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le niveau des commentaires sur les sites auto par contre il est au ras des pâquerettes, de gros beaufs pour la plupart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325,7 km pour la Ioniq (pour un NEDC de 280km)

 

A 9.7kWh/100km, il faudrait 38.8kWh pour atteindre les 400km, ce qui semble un poil au dessus des 38.4kWh de capacité utile de la Leaf 40.

 

Si il n'a pas leafspy, il ne sait pas qu'il y une grande quantité d'énergie cachée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais fait un tableau résumant tous les tests effectués par Caradisiac l'an dernier, je le metterai à jour quand on aura les résultats de la Leaf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ton tableau je n'avais pas remarque que les conditions de la leaf étaient mauvaise comme la zoe (voir même pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×