Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Non mais sérieusement je pensais bien faire : j effaçais le message en entier justement pour ne pas réinscrire les posts précédents. Maintenant j ai compris (c est vrai que je ne suis pas un habitué des forums).

Posté(é)

C'est comme cela que ça doit se passer sur un forum : dans la bonne humeur, et l'entraide mutuelle.

Posté(é)

Je viens de voir cette petite carte postale de mon fils Victor (14 ans), à Chicago pendant un voyage scolaire :

Et en plus il a fait un tour avec, il a été émerveillé ! C'est le premier membre de la famille à monter dans une Tesla !

Posté(é)

C'est cool ça en plus elle se gare d'elle même et tout, prête à être utilisée

Posté(é)

je poste rarement ici mais, quand même on voit que petit à petit le paysage auto change..

je croise des VE tous les jours, mais mardi, rien que sur ma pause du midi j'ai croisé à bordeaux, 1 i3 bleu, 1 leaf noir, 2 zoe (rouge et bleu), 2 ioniq (grise et noir), 2 model X (noir et bleu) et rien de moins que 4 model S (gris clair, gris foncé, rouge, noir)

Posté(é)

Pas un VE mais une rareté, x 2 : une Renault Avantime !

J'adore cette voiture... Une bonne candidate à l'électrification, je pense.

Posté(é)

Bonjour ,

à l'instant à Auchan Trignac garée , une Nissan Leaf noire .

Posté(é)

A Paris, on croise des Autolib... et des Zoé tous les jours

Quelques Tesla aussi : le mois dernier 2 l'une derrière l'autre à l'entrée du périph Porte de Sèvres, l'une immatriculée en Suisse et l'autre dans le 77.

Posté(é)

Bonsoir ,

moi aujourd'hui une Leaf , une Zoé et une i3 .

Posté(é)

et ben moi j'ai croisé : 3 espèces de demeurés qui roulent tout feux éteins a 18:00 en pleine nuit quoi ! et un vélo aussi !

et tous ce soir !

ben ça fout les chtons !

Posté(é)

Encore pas un VE : une Toyota IQ.

Typiquement pensée pour les milieux urbains, sauf qu'elle n'est pas électrique...

Sinon, en VE, je croise encore plus de Zoé qu'avant... Il faut croire que Renault arrive à creuser son trou malgré l'obligation de location des batteries que je trouve toujours aussi inique...

Posté(é)

Cette après midi une modèle S rouge , une Zoé blanche et sur la route ce soir j'étais derrière une voiture dont les feux arrières ne me disaient rien et en la doublant j'ai vu l'écran géant central , donc une autre modèle S

Posté(é)

En parlant de la i8 justement, alors que, il y a 3 ans de ça, et pour mon malheur, je travaillais encore en région parisienne (et en fait, à Paris même), j'en avais vu une, donc peu après sa sortie, sans savoir ce que c'était.

Mais étant à Paris à l'époque, avec le bruit ambiant, je ne sais même pas si elle était en mode électrique, mais cette voiture m'avait marqué...

Avant que je sache ce que c'était un an plus tard !

Depuis, je n'en ai jamais revu aucune autre, sauf en photo ou sur des vidéos...

Posté(é)

Aujourd'hui, j'ai croisé une Ioniq Electrique en plein sur ma place de stationnement ! Heureusement que je connais le propriétaire, c'est un type super-sympa (en plus d'être beau, intelligent et avec un gros sens de l'humour) (d'ailleurs, si vous avez des amies à lui présenter…)

Posté(é)

Mais je crois bien que c'est la tienne ! Félicitations, je suis sûr que tu vas trouver chaussure à ton pied

Posté(é)
c'est un type super-sympa (en plus d'être beau…)

Ton pseudo serait donc trompeur

Posté(é)

Aujourd'hui et comme souvent j'ai croisé une Tesla model x et une Tesla model S!

A Tassin la demi lune, proche de lyon

et comme toujours mon cœur s'arrête, j'ai envie de leur courir après pour monter dedans ^^

Posté(é)

hier soir à Avranches j'ai vu la C0 de Lou garée, une C0 de courtoisie et une Tesla facelift qui roulait en sens inverse, j'ai pas vu la couleur il faisait nuit

Posté(é)

Une Ioniq électrique blanche rue Saint Jacques dans le 5e. C est la première fois que j en vois une vraie !

ce10905c437db0019f315c8dab690a22.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.