Aller au contenu
Iank

Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller

Messages recommandés

Le Soul c’est pour moi la lumière du toit panoramique et les barres de toit pour les kayaks, la position de conduite.  Un grand confort de suspension.

Je la prête à mon ex et à mes petits-enfants. Je l’ai ramenée de Montpellier vers la Belgique en 2021, la grande aventure.

mais son profil est pénalisant sur grand trajet, idem Chademo.

Modifié par pierredelhasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.