Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MyPeugeot: nouveautés

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/01/2023 à 20:18, ACMC a dit :

je sais pas ce qui a pu bien changer mais oui ça marche en immédiat à moins de 50% de batterie

Quelle version de l'appli ? Android ou IOS ?

Posté(é)

et pour ceux qui peuvent pré-conditionner à moins de 50%, vous avez toujours le message d'information dans le menu climatisation qui dit qu'on ne peut pas le faire à moins de 50% ?

Posté(é)
Le 30/01/2023 à 20:03, Tech21 a dit :

Quelle version de l'appli ? Android ou IOS ?

Android

Ver 1.37.5 du 14 dec 2022

Modifié par ACMC

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 07:51, luc63 a dit :

et pour ceux qui peuvent pré-conditionner à moins de 50%, vous avez toujours le message d'information dans le menu climatisation qui dit qu'on ne peut pas le faire à moins de 50% ?

Oui en cliquant sur le bouton I d'info sous Climatisation

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 09:16, ACMC a dit :

Android

Ver 1.37.7 du 14 dec 2022

Ok je vais attendre pour faire l'essai de passer à cette version (actuellement 1.37.5)

A suivre...

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 09:18, ACMC a dit :

Oui en cliquant sur le bouton I d'info sous Climatisation

Mais quand tu lances le pré-conditionnement en dessous des 50% tu n'as pas le message d'alerte comme quoi tu n'es pas à 50% pour pouvoir l'effectuer ?

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 09:36, Tech21 a dit :

Ok je vais attendre pour faire l'essai de passer à cette version (actuellement 1.37.5)

A suivre...

Pardon Tech c'est bien 1.37.5

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 09:39, Tech21 a dit :

Mais quand tu lances le pré-conditionnement en dessous des 50% tu n'as pas le message d'alerte comme quoi tu n'es pas à 50% pour pouvoir l'effectuer ?

Non

Posté(é)
Le 31/01/2023 à 09:50, ACMC a dit :

Pardon Tech c'est bien 1.37.5

OK je vais attendre d'être en dessous des 50% pour faire l'essai d'ici fin de semaine, c'est bien la première que je suis pressé d'être en dessous des 50% 😁

Posté(é)

Donc c'est pas lié à la version de l'App (ou j'ai eu un coup de bol énorme dimanche dernier)

Posté(é)

Dommage 🥴

Il faudra réessayer pour voir si c'était un coup de bol.

Modifié par Tech21

Posté(é)

oui parce que moi en 1.37.6 sur iOs refus de charges sous les 50%

Posté(é)

J'ai comme très régulièrement les menus charge et clim qui n'apparaissent pas sur l'écran d'accueil, en revanche aujourd'hui j'ai gagné une nouvelle entrée : un lien de pub vers le site de vente en ligne d'accessoires Peugeot !

Avant d'ajouter de la pub, s'ils pouvaient commencer par stabiliser l'appli... À moins que la pub ne finance les développements ?! 

Alors achetez ! Plein ! Beaucoup ! 

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 16:19, Peanut a dit :

J'ai comme très régulièrement les menus charge et clim qui n'apparaissent pas sur l'écran d'accueil, en revanche aujourd'hui j'ai gagné une nouvelle entrée : un lien de pub vers le site de vente en ligne d'accessoires Peugeot !

Tout pareil. 😉

Posté(é)

Mon e2008 GT est au garage depuis 15 jours pour un problème de chargeur et j’ai une e208 style 2022 en prêt. J’ai rentré le VIN dans l’appli il y a une semaine mais aucune info ne remonte depuis…

les boutons charge et ventilations sont également absent.

impossible de trouver non plus les fonctions de programmation du pré conditionnement et de la charge différé dans le NAC 

est que ces fonctions seraient verrouillées car c’est un véhicule de prêt ? Ou la finition style ne possède pas ces fonctionnalités ?

pourtant je peux appuyer sur le bouton de charge différé dans la trappe et le TDB m’indique un début de charge à minuit que je ne peux à priori modifier.

vos avis ?

19AB0859-08B6-4595-95D3-D88D5BE46F3B.png

Posté(é)

Avez-vous validé le partage d'information dans les paramètres du véhicules ?

Modifié par Guzel

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 18:33, Guzel a dit :

Oui

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 16:24, papymomo a dit :

Tout pareil. 😉

Idem avant je ne rencontrai pas ce problème avant, de plus quand les 3 lignes sont absentes il manque le prévisionnel de kilomètres à coté du véhicule.

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 18:33, Guzel a dit :

J’ai supprimé le véhicule de l’appli et ressaisi a nouveau le VIN. Ça m’a emmener un peu plus loin dans la procédure et je vois que le service est « en cours d’identification » dans la gestion des services.

j’ai toujours pas les boutons charge et ventilation mais je crois me souvenir qu’il fallait 24/48h pour valider l’identification 

elle est vraiment nul cette appli…

Modifié par Seb2008

Posté(é)
Le 02/02/2023 à 16:19, Peanut a dit :

Avant d'ajouter de la pub, s'ils pouvaient commencer par stabiliser l'appli... À moins que la pub ne finance les développements ?! 

Alors achetez ! Plein ! Beaucoup ! 

oui j'ai vu ça aussi hier. Putain cette page d'accueil c'est pour les actions utiles du quotidien, qu'est-ce qu'un catalogue de vente d'accessoires vient se foutre entre la gestion du préconditionnement et la planification de trajet ??? C'est comme s'ils nous foutaient de la pub en fait, je trouve que ça n'a rien à foutre sur cette page au milieu des actions du quotidien. J'achète pas des accessoires tous les jours 😡

Posté(é)

Sinon je confirme que rien n'a changé avec le préconditionnement ponctuel, à 50% pile ça fonctionne, en dessous c'est mort.

La commande est envoyée au véhicule et il faut attendre sa réponse pour avoir le message "la batterie de votre véhicule est trop faible pour lancer un préconditionnement" alors que l'appli connait déjà l'état de charge du véhicule communiqué lors du dernier arrêt et pourrait refuser directement la commande.

Posté(é)

Ah ça ils savent ajouter des menus pour nous faire dépenser plus en accessoires par contre 2,5 ans après les bugs j'ai toujours les mêmes bugs non résolus

Screenshot_20230205-152749_MyPeugeot.jpg

Posté(é)
Le 04/02/2023 à 08:40, Tech21 a dit :

Sinon je confirme que rien n'a changé avec le préconditionnement ponctuel, à 50% pile ça fonctionne, en dessous c'est mort.

La commande est envoyée au véhicule et il faut attendre sa réponse pour avoir le message "la batterie de votre véhicule est trop faible pour lancer un préconditionnement" alors que l'appli connait déjà l'état de charge du véhicule communiqué lors du dernier arrêt et pourrait refuser directement la commande.

J’ai relancé ce matin depuis l’App une activation du pre-conditionnement alors qu’il restait moins de 25% de batterie et ça a fonctionné

Posté(é)
Le 05/02/2023 à 21:45, ACMC a dit :

J’ai relancé ce matin depuis l’App une activation du pre-conditionnement alors qu’il restait moins de 25% de batterie et ça a fonctionné

Donc pour toi ça marche à chaque fois ???

Posté(é)

2 sur 2 , pour l’heure

j’essaierai en fin de semaine et la semaine prochaine ou je suis en congés d’en retenter qqs une.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.