Aller au contenu
WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

vu la qualité de l'appli, je comprends pas qu'ils ajoutent pas ces outils sur le site https://mypeugeot.peugeot.fr/

ça leur permettrait au moins de répondre qu'en attendant la correction de l'appli, les commandes à distances sont disponibles à un endroit qui ne dépend pas des mises à jour ios/android (qui peuvent effectivement foutre la merde dans les applis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 09:53, Serguei-31 a dit :

Bonjour,

 

De mieux en mieux , ce matin ma e-208 s'est convertie toute seul en voiture thermique ...

apparemment ils ont encore beaucoup de travail pour améliorer les bugs ...

Screenshot_20211021-094634_MyPeugeot.jpg

Je te rassure c'est comme ça le début et je pense que rien ne sera fait avant la prochaine version majeure (à l'occasion de la e308 et de la nouvelle plateforme j'avais lu, mais pas certain que cette info soit fiable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 10:44, maolea a dit :

@Guzel Bonjour, ce matin en testant le pré-conditionnement, lorsque j'ai validé ça m'a effacé les boutons de charge et de pré-conditionnment, depuis impossible d'y avoir accès et la voiture à du valider un pré-conditionnement car un voyant est allumé à gauche du volant (sur Citroën ë-C4).

Du coup, mon problème ressemble au votre, j'ai lu le mail qui vous a été renvoyé mais avez-vous vu le choix "en savoir plus" car je ne le trouve pas. Pourriez-vous mettre les copies d'écran dont is parlent ?

 

Merci

Voilà le dernier écran indiqué "en savoir plus" est au milieu... mais je vous rassure cela ne change absolument rien au problème...

 

 

1848542907_Screenshot_20211021-122044_MyPeugeot1.thumb.jpg.a996ae29843d6b5f58767192a9a44008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 12:25, Guzel a dit :

Voilà le dernier écran indiqué "en savoir plus" est au milieu... mais je vous rassure cela ne change absolument rien au problème...

 

 

1848542907_Screenshot_20211021-122044_MyPeugeot1.thumb.jpg.a996ae29843d6b5f58767192a9a44008.jpg

Merci pour la capture, je n’ai pas tout a fait le même menu, mais même en allant dans cette section cela ne change rien non plus pour moi 😭entre temps en fouillant dans les menus, j’ai pu désactivé le pré-conditionnement depuis la voiture… c’est déjà ça…

EF28ECB6-678C-4F87-85F6-9E40E62FEB83.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur XXXXX

Je fais suite à votre demande concernant les problèmes que vous rencontrez avec l'application MyPeugeot.

Nous avons effectivement un problème d'affichage du service e-commande à distance depuis hier, le mercredi 20 octobre 2021.

Afin de retrouver toutes les fonctionnalités, je vous invite à fermer l'application. Pour cela, vous trouverez ci-dessous le lien qui vous explique comment procéder :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201330

Enfin, vous pourrez relancer l'application MyPeugeot.

Vous pouvez me faire un retour en répondant directement à ce mail.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 14:30, Stefback a dit :

Bonjour Monsieur XXXXX

Je fais suite à votre demande concernant les problèmes que vous rencontrez avec l'application MyPeugeot.

Nous avons effectivement un problème d'affichage du service e-commande à distance depuis hier, le mercredi 20 octobre 2021.

Afin de retrouver toutes les fonctionnalités, je vous invite à fermer l'application. Pour cela, vous trouverez ci-dessous le lien qui vous explique comment procéder :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201330

Enfin, vous pourrez relancer l'application MyPeugeot.

Vous pouvez me faire un retour en répondant directement à ce mail.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Mouai, alors ça je l'ai fait 10 fois ce matin et j'ai même redémarré mon iPhone et ce n'est pas leur manip qui a fonctionné, pas plus que la manip envoyée à @Guzel. Ils ne sont vraiment pas au point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite

Votre demande : XXXXXXX

Bonjour Monsieur XXXXXX

Je fais suite à votre mail de ce jour et je vous remercie de votre retour.

Afin de traiter au mieux votre demande, j'aurai besoin de quelques renseignements :

- Le modèle de votre smartphone ainsi que son numéro de version Android ou iOS,
- La capture d'écran de l'accueil de l'application.

Vous pouvez me transmettre ces informations en répondant directement à ce mail.

De plus, il me faudrait le journal des évènements de l'application. Pour cela, vous trouverez en pièce jointe la notice qui vous explique comment procéder.

Pour information, votre numéro de demande est le XXXXXX

Il est nécessaire de cocher la case en bas car cela me permettra de récupérer toutes les informations concernant la liaison entre le véhicule et l'application et ainsi traiter votre demande.

Merci de répondre directement à ce mail afin de confirmer l’envoi du journal des événements.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,

GXXXXX
Votre Conseiller Clientèle Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin 

 

 

Votre demande :XXXXX

Bonjour Monsieur XXXXX,

J'ai bien reçu votre mail et je suis ravi que vous avez pu retrouver toutes les fonctionnalités de l'application MyPeugeot.

Votre dossier étant en cours de clôture, vous allez recevoir dans les prochains jours une enquête de satisfaction concernant votre expérience avec notre équipe de support client.

J'apprécierais vraiment que vous preniez quelques minutes pour répondre à l'enquête car elle nous aide vraiment à améliorer le service que nous fournissons.

Je tiens aussi à préciser que cette enquête sera le reflet de votre expérience suite à la qualité et le rendu de nos échanges uniquement.

Elle vous donne également l'occasion de nous faire savoir comment nous avons fait et si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer notre service à l'avenir.

Le lien de l'enquête sera actif pendant dix jours après que vous l'aurez reçu.

Cordialement,

Gaël
Votre Conseiller Clientèle Peugeot.
 
Euuuuuuh une application qui fonctionne avec des tests en UAT avant de la déployer en production, c'est possible ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 09:53, Serguei-31 a dit :

Bonjour,

 

De mieux en mieux , ce matin ma e-208 s'est convertie toute seul en voiture thermique ...

apparemment ils ont encore beaucoup de travail pour améliorer les bugs ...

Screenshot_20211021-094634_MyPeugeot.jpg

Ca m'est arrivé, et quand je suis alleé à la pompe je me suis fait éclabousser d'essence qui s'écoulait très mal par la prise !

En effet ça devient relou ces mises à jour !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 19:21, Guzel a dit :

Gaël a eu beaucoup de travail aujourd'hui...

Oui Gaël a bien travaillé : la programmation est revenue ! Je suis de nouveau electrifié !

Quel suspens cette app, a chaque episode du rebondissement.

Franchement pas besoin de Netflix, je vais vite me desabonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info après quelques jours sur la dernière version iOS ce n'est pas exceptionnel. Je ne constate aucune amélioration, je dirai même qu'en ce moment c'est plutôt la cata.

 

Les infos ne sont jamais à jour dans MyPeugeot quand j'ouvre l'appli (sauf quand la charge est terminée). Obligé de lancer un refresh comme d'habitude, et qui ne fonctionne pas toujours... Parfois il faut s'y reprendre une seconde fois.

Modifié par Calico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette app ne fonctionne plus pour moi. Quand j'essaye de mettre a jour les infos, j'ai une erreur. J'ai essayer de reinstaller et maintenant je ne peux meme plus me connecter. 🤮

Quel calcaire ce 7 pouces et cette app... Qu'est ce que je suis tenté de revendre cette bagnole...

 

Screenshot_20211102-010046_MyPeugeot.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 à 01:39, murphy a dit :

Chez moi aucun problème. D'ailleurs même sans le smartphone et l'application la voiture fonctionne très bien. Alors où est le problème ?

Le probleme est que je change regulierement mon depart de charge et le preconditionnement car il a des jours par semaine ou je ne prend pas mon vehicule pour aller travailler et que c'est aleatoire...

J'ai l'ecran 7 pouces et donc je dois obligatoirement passer par l'app. En plus je suis en heures creuses et j'ai des panneaux solaires. Quand je suis a maison  je souhaite charger en debut d'aprem sinon c'est la nuit a partir de 2h...

 

Typiquement, ce weekend , j'ai mis la charge a 12h30. Je vais aller au travail avec la voiture le reste de la semaine donc je dois charger la nuit.. plus possible de changer l'heure maintenant...

Modifié par MonCherWatson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 à 08:20, thomas73 a dit :

Si les gens revendent leur voiture pour le 2e écran et l'application, Peugeot a des questions à se poser... (À moins que ce soit une excuse car +/- secrètement la Tesla te fait envie ? 😋 )

 

Sinon penses tu que le réseau Bouygues qu'utilise nos 208 passe bien là où elle est garée ? Il y a des sites qui répertorient les antennes pour te donner une idée si tu ne sais pas encore.

Bon finalement ca remarche aujourd'hui 😑

J'avoue que l'utilisation presque quotidienne me pourrit la vie. Je bataille entre 15mins et 30mins a chaque fois pour passer les commandes, ca use a la longue.

 

De plus, en presque 2 ans de Peugeot j'ai passé 10 dix fois de temps au garage qu'en 15 ans de marques Japonaises. Cela a commencé par l'incompetence et le dedain du commercial une fois le bon de commande signé.

Entre les boitiers qui grillent, les charges rapides qui ne passaint pas au debut, l'impossibilité du garage d'empecher la peinture de s'ecailler, la portiere de mon coté qui fait un bruit de folie quand il a des basses dans la musique, plus de 400 erreurs d'esp qui me sont remontées dans l'app sans que personne ne comprenne pourquoi... J'avoue que pour moi la lune de miel est un peu fini.

 

Ce n'est pas digne d'un constructeur serieux tout ca.

Modifié par MonCherWatson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.