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Application MyPeugeot: nouveautés

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Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question concernant la commande à distance du chauffage et climatisation.

Pour le chauffage si j'ai bien compris la température n'est pas réglable elle est de 21°C par défaut. 

Par contre pour la climatisation je n'ai pas d'onglet clim sur l'appli est ce une option en fonction du modèle de la voiture ou alors il faut penser à laisser la climatisation "active" dans la  voiture avant de couper le contact?

En espérant que ma demande soit assez compréhensible.

Merci d'avance

 

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On a toujours trop tendance à considérer que la "clim" c'est que pour faire du froid.

Quand tu lances la climatisation depuis l'appli, la voiture va se débrouiller pour se mettre à 21 degrés, qu'il fasse froid ou chaud à l'extérieur. Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

 

Modifié par papymomo

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Surtout que quand on règle la climatisation, ce n'est pas une température réglée mais un niveau de confort, ce n'est pas des °C, mais une échelle arbitraire de confort contrairement à l'indicateur de température extérieure qui lui est bien en °C...

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Il y a 17 heures, papymomo a dit :

On a toujours trop tendance à considérer que la "clim" c'est que pour faire du froid.

Quand tu lances la climatisation depuis l'appli, la voiture va se débrouiller pour se mettre à 21 degrés, qu'il fasse froid ou chaud à l'extérieur. Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

 

Merci beaucoup pour la réponse. Je pensais qu'il y avait un onglet "AC" sur l'application pour pouvoir bénéficier de la "clim"
Du coup je vais tester ça rapidement en sortant du travail!

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Il y a 13 heures, luc63 a dit :

Surtout que quand on règle la climatisation, ce n'est pas une température réglée mais un niveau de confort, ce n'est pas des °C, mais une échelle arbitraire de confort contrairement à l'indicateur de température extérieure qui lui est bien en °C...

pas malin d'avoir mis des °C comme "unité de confort" :D

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Il y a 13 heures, luc63 a dit :

Surtout que quand on règle la climatisation, ce n'est pas une température réglée mais un niveau de confort, ce n'est pas des °C, mais une échelle arbitraire de confort contrairement à l'indicateur de température extérieure qui lui est bien en °C...

Tiens, d'ailleurs, savez-vous où se trouve la sonde de température extérieure sur la 208 ?

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En fait la température de l'habitacle n'est pas en degrés Celcius car il n'est pas possible d'obtenir une température homogène dans toute la voiture, vu les vitres et les sorties d'air orientées. Les constructeurs préfèrent donc indiquer un niveau de confort qui est sur une échelle proche d'une température en valeur, mais on pourrait très bien régler une échelle de 1 à 10 mais les gens n'auraient pas l'impression de régler une température de ressenti....je sais pas si je suis bien clair...

Modifié par luc63

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Bonjour

 

Je ne sais pas si c'est lié à  la mise à jour ou autre chose (j ai eu la 1.29.2 hier) mais depuis la charge se met en différé toute seule.

 

Suis je le seul dans ce cas ?

C'est très pénible et même dangereux si on croie qu on charge alors qu'en fait non.

 

 

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il y a 15 minutes, Sly78N a dit :

Bonjour

 

Je ne sais pas si c'est lié à  la mise à jour ou autre chose (j ai eu la 1.29.2 hier) mais depuis la charge se met en différé toute seule.

 

Suis je le seul dans ce cas ?

C'est très pénible et même dangereux si on croie qu on charge alors qu'en fait non.

 

 

C’est à dire toute seule ?

 

car pour que le charge différée soit prise en compte, il faut d’une part que la commande soit envoyée depuis l’application (en validant) et appuyé sur le bouton à côté de la prise 

 

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il y a 20 minutes, Bnj a dit :

C’est à dire toute seule ?

 

car pour que le charge différée soit prise en compte, il faut d’une part que la commande soit envoyée depuis l’application (en validant) et appuyé sur le bouton à côté de la prise 

 

Non pas sur la mienne. Le lancement de la commande différée a partir du smartphone est suffisant pas besoin d'appuyer sur le bouton de la voiture.

 

Mais je me souviens que j ai mis le Plugin peugeotcars sur mon jeedom je vais voir de ce côté aussi.

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Il y a 2 heures, Bnj a dit :

 

car pour que le charge différée soit prise en compte, il faut d’une part que la commande soit envoyée depuis l’application (en validant) et appuyé sur le bouton à côté de la prise 

 

Il n’y a pas besoin des deux manipulations pour que le différé soit prise en compte.

Soit tu l’actives sur le bouton côté prise de la voiture, soit sur l’application.

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Il y a 4 heures, Sly78N a dit :

Non pas sur la mienne. Le lancement de la commande différée a partir du smartphone est suffisant pas besoin d'appuyer sur le bouton de la voiture.

 

Mais je me souviens que j ai mis le Plugin peugeotcars sur mon jeedom je vais voir de ce côté aussi.

 

c'est donc bien le plugin jeedom qui perturbait la charge. Je suis en train de faire des tests...

 

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Bon pour moi aucune mise à jour sur l'application depuis le 21 avril à 8h48.

J'ai contacter le service client qui ne peut rien faire selon eux.

Franchement ce service me dégoûte tellement il est minable.

 

Plus de gestion de la charge à distance et du différé ni mise à jour du niveau de batterie ni clim à distance. Juste les trajets qui remontent en BT mais aucun intérêt pour moi. 

 

J'ai supprimé l'appli et heureusement que j'ai un modèle GT avec l'écran qui me permets de gérer cela via le véhicule (surtout la charge différée).

 

Bref pour moi un défaut de plus qui me fera changer de marque pour mon prochain achat!

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il y a une heure, jslostsoul a dit :

Bon pour moi aucune mise à jour sur l'application depuis le 21 avril à 8h48.

J'ai contacter le service client qui ne peut rien faire selon eux.

Franchement ce service me dégoûte tellement il est minable.

 

Plus de gestion de la charge à distance et du différé ni mise à jour du niveau de batterie ni clim à distance. Juste les trajets qui remontent en BT mais aucun intérêt pour moi. 

 

J'ai supprimé l'appli et heureusement que j'ai un modèle GT avec l'écran qui me permets de gérer cela via le véhicule (surtout la charge différée).

 

Bref pour moi un défaut de plus qui me fera changer de marque pour mon prochain achat!

Exactement le même soucis. J'ai une Tesla et c'est un autre monde. 

J'ai annulé la Télémaintenance mais toujours pareil.

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il y a une heure, philux a dit :

Exactement le même soucis. J'ai une Tesla et c'est un autre monde. 

J'ai annulé la Télémaintenance mais toujours pareil.

J'ai aussi fait annuler la télémaintenance sans succès pour les commandes à distance. J'ai recontacter le service client sans succès non plus.

Bref déplorable 

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