Aller au contenu
WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

Vous ne perdez rien, la vitesse de réaction est d'un lenteur monstrueuse.

Genre une ou deux minutes après avoir lancé le Klaxon, ca fait pouet pouet...

Des années de retard sur d'autres marques.

A part ça, c'est une chouette voiture.

 

usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui constatent un fonctionnement aléatoire de l'application.

J'ai fini par comprendre que lorsque le véhicule n'est pas utiliser pendant quelques jours, il se met dans une veille profonde et ne communique plus.

Dans cet état ^mis rien de fonctionne entre l'application smartphone et le véhicule.

il faut rouler 15 mn avec pour que la voiture communique de nouveau.

J'ai eu plusieurs fois un message qui expliquait cela. 

Pour moi l'application fonctionne bien ( consultation de la charge, programmation charge différée et chuffage)

sauf le temps de réponse qui est toujours très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune logique à certains dysfonctionnements. Sur des trajets où la voiture est à l'extérieur du départ à l'arrivée, elle ne réactualise pas le niveau de batterie

 

J'ai tout supprimé, reconfiguré, cela fonctionne toujours de manière très aléatoire et pas souvent

Modifié par BobkWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marchait très bien pour moi depuis cette été, j'ai mis à jour le NAC (coïncidence ??) et l'appli ne fonctionne plus depuis (indique la date de la mise à jour et la valeur de charge à ce moment), elle me demande même plus le code PIN et plus aucun dialogue avec le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2024 à 20:09, Tech21 a dit :

Ca marchait très bien pour moi depuis cette été, j'ai mis à jour le NAC (coïncidence ??) et l'appli ne fonctionne plus depuis (indique la date de la mise à jour et la valeur de charge à ce moment), elle me demande même plus le code PIN et plus aucun dialogue avec le véhicule.

Perso je ne peux plus lancer l'appli depuis plusieurs mois (juin ?) : ça me demande mon login/mdp, et ça finit par "problème technique".

Et c'est pas lié à la àj du NAC étant donné que je n'ai pas pu télécharger les 2 dernières pour problème technique également. (alors que j'ai bien pu télécharger les dernières màj de carto)

Bref c'était déjà pas bien joyeux et ça tombe en miette... 😒Encore heureux que je paye pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.