Aller au contenu
WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

Si Peugeot avait vraiment envie d'améliorer son appli, il suffirait qu'ils s'inscrivent sur ce forum pour avoir un paquet de bêta testeurs prêts à les aider gratos !

Mais clairement l'appli (embarquée ou mobile) est le cadet de leurs soucis. Et j'avais eu la même expérience avec Renault, je suppose que c'est pareil avec tous les constructeurs (sauf Tesla peut-être ?), tant que ça ne leur rapporte rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version opel et depuis la dernière maj tout refonctionne normalement. (j'ai bien la remonté du niveau de batterie et la fonction clim à distance).

Et nouveauté, sur la page principale quand je suis sous 50% de batterie, en dessous de l'onglet "climatisation" il est indiqué que le niveau est insuffisant pour faire une demande à distance.

 

note J'ai un NAC comme système multimédia

Modifié par Ant oine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 13:49, Ant oine a dit :

J'utilise la version opel et depuis la dernière maj tout refonctionne normalement. (j'ai bien la remonté du niveau de batterie et la fonction clim à distance).

Et nouveauté, sur la page principale quand je suis sous 50% de batterie, en dessous de l'onglet "climatisation" il est indiqué que le niveau est insuffisant pour faire une demande à distance.

 

note J'ai un NAC comme système multimédia

Exactement le même constat sur e208 2020 GT (NAC)

Il en aura fallu du temps 🙄, je refais un essai ce soir sur Wallbox 7 kW et non plus sur CRO pour valider le bon fonctionnement de l'appli (normalement cela ne devrait avoir aucune incidence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'application n'a jamais aussi bien marché chez moi que depuis cette nouvelle version.

En tout cas au niveau de la remontée des trajets qui se faisaient rarement auparavant.

Là ça fait 3j que je regarde tous les jours, et à chaque fois j'ai tous mes trajets bien remontés !

Par contre toujours pas de consommation, c'est ce qui m'intéresserait le plus de pouvoir suivre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 18:33, bernardoym a dit :

L'application n'a jamais aussi bien marché chez moi que depuis cette nouvelle version.

En tout cas au niveau de la remontée des trajets qui se faisaient rarement auparavant.

Là ça fait 3j que je regarde tous les jours, et à chaque fois j'ai tous mes trajets bien remontés !

Par contre toujours pas de consommation, c'est ce qui m'intéresserait le plus de pouvoir suivre.

 

Les consolations remontent bien dans mon cas, mais elles sont toutes complètement fausses… ça oscille entre 0 et 9 kWh/100km… même pour des trajets assez longs (50km)…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le "service" client pour la non remontée des consommations, réponse après quelques échanges ou je n'ai pas manqué de mettre le lien de ce topic (même si ils ne vont jamais prendre la peine de le lire...)

"Ce n'est possible qu'avec les véhicules thermiques et hybrides"

Bref du n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 21:51, Ant oine a dit :

Pour moi ça ne remonte pas mais je suis avec un NAC et non le dernier système IVI

Je pense être aussi avec un NAC (bien que je ne sache pas ce que cela signifie ☺️). J’ai une e-C4 de 2021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, je ne sais pas où vous en êtes avec ce sujet (93 pages)... mais j'ai tres régulièrement des pb avec mon application My Peugeot.
Les données ne se mettent pas à jour (Cf PJ avec données restées sur le 30/10 pour une actualisation le 03/11).


Mais surtout chaque fois que cela bloque, impossible d'utiliser les e-commandes, service que j'ai pourtant payé...

Le support on line mais des jours à répondre... "qu'il faut étudier le pb"... donc pas de réponses.

QQ fois l'application refonctionne, puis à nouveau plus de commandes à distances.
C'est tres gênant en déplacement sur une borne de recharge ou chez soi pour mettre en route la recharge.

Je n'arrive pas à lire les 93 pages de ce sujet, avez vous des idées pour corriger ce bug ?

Merci.

IMG_3413.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2024 à 17:12, MilleEtangs a dit :

 

 

Bonjour,

Bon, je ne sais pas où vous en êtes avec ce sujet (93 pages)... mais j'ai tres régulièrement des pb avec mon application My Peugeot.
Les données ne se mettent pas à jour (Cf PJ avec données restées sur le 30/10 pour une actualisation le 03/11).


Mais surtout chaque fois que cela bloque, impossible d'utiliser les e-commandes, service que j'ai pourtant payé...

Le support on line mais des jours à répondre... "qu'il faut étudier le pb"... donc pas de réponses.

QQ fois l'application refonctionne, puis à nouveau plus de commandes à distances.
C'est tres gênant en déplacement sur une borne de recharge ou chez soi pour mettre en route la recharge.

Je n'arrive pas à lire les 93 pages de ce sujet, avez vous des idées pour corriger ce bug ?

Merci.

 

 

Oues laisse tomber depuis que j'ai ma e208 l'application n'a jamais vraiment bien marché 

Je m'en passe, j'ai fait autrement comme quasiment tous les utilisateurs ici présent.

 

Soit gérer les infos grâce a home assistant et le plugin de flobz

Soit gérer la recharge avec un disjoncteur connecté ou tu programme les horaires de recharge.

 

Pour l'histoire du blocage a 80%, pas de stress à mettre ta voiture a 100% comme y'a une réserve (buffer) quand tu es a 100% tu ne l'es pas vraiment.. tu es textuellement a 100% de la capacité utile et non de la capacité brut.

 

Ça ne vaut pas le.coup de payer pour un service qui ne fonctionne pas et qui au départ était gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, que de soucis.

Ma période se termine dans 8 jours, j'ai demandé pour prolonger uniquement TomTom Trafic.

On m'a envoyé balader, me forçant a prendre un pack hors de prix pour un truc inutilisable.

J'ai reçu une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu en me faisant plaisir.

Peugeot m'a téléphoné, je me dis chouette on va pouvoir discuter, et bien non, on m'a juste demandé si la personne du helpdesk avait été désagréable, j'ai tenté d'expliquer que la pauvre opérratrice faisait son boulot mais que Peugeot avait 10 ans de retard sur certaines marques et que le pack était exagérément cher.

On m'a remercié et salué, rien de plus.

Pas un geste commercial, nada.

Je pense que Stellantis, c'est fini pour moi.

 

usb

 

PS: Je suis en Belgique, il semblerait que point de vue offres, la France soit mieux lotie.

PS2: pour le fun, depuis la dernière MAJ du NAC, j'ai une nouvelle erreur...

 

 

Fun.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2024 à 17:12, MilleEtangs a dit :

 

 

Bonjour,

Bon, je ne sais pas où vous en êtes avec ce sujet (93 pages)... mais j'ai tres régulièrement des pb avec mon application My Peugeot.
Les données ne se mettent pas à jour (Cf PJ avec données restées sur le 30/10 pour une actualisation le 03/11).


Mais surtout chaque fois que cela bloque, impossible d'utiliser les e-commandes, service que j'ai pourtant payé...

Le support on line mais des jours à répondre... "qu'il faut étudier le pb"... donc pas de réponses.

QQ fois l'application refonctionne, puis à nouveau plus de commandes à distances.
C'est tres gênant en déplacement sur une borne de recharge ou chez soi pour mettre en route la recharge.

Je n'arrive pas à lire les 93 pages de ce sujet, avez vous des idées pour corriger ce bug ?

Merci.

IMG_3413.PNG

franchement je sais pas comment je fais mais je m'en sers tout les jours (version opel mais c'est la meme chose) et j'ai pas de soucis. La remontée des trajet fonctionne bien mais sert a rien vu qu'on a pas la consommation. j'active quasiment tous les jours le reconditionnement sans problème. 

 

par contre je n'ai pas les fonction déverrouillage, klaxon, et allumage des feux . cela n'apparait pas .

Modifié par Ant oine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez content ça marche 1x sur 3 !!

 

Moi c'est incompatible avec la voiture pour le moment :D l'application ne sert strictement à rien. Par de % de batterie, pas de remontée des trajets, impossible de souscrire aux services connectés... bref.

 

J'ai reçu comme @usbune enquête de satisfaction ou je me suis fait plaisir mais bon.

 

(corsa-e gen 156ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2024 à 18:11, Jouplou a dit :

 

Oues laisse tomber depuis que j'ai ma e208 l'application n'a jamais vraiment bien marché 

Je m'en passe, j'ai fait autrement comme quasiment tous les utilisateurs ici présent.

 

Soit gérer les infos grâce a home assistant et le plugin de flobz

Soit gérer la recharge avec un disjoncteur connecté ou tu programme les horaires de recharge.

 

Pour l'histoire du blocage a 80%, pas de stress à mettre ta voiture a 100% comme y'a une réserve (buffer) quand tu es a 100% tu ne l'es pas vraiment.. tu es textuellement a 100% de la capacité utile et non de la capacité brut.

 

Ça ne vaut pas le.coup de payer pour un service qui ne fonctionne pas et qui au départ était gratuit !

OK, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2024 à 18:18, usb a dit :

Pareil pour moi, que de soucis.

Ma période se termine dans 8 jours, j'ai demandé pour prolonger uniquement TomTom Trafic.

On m'a envoyé balader, me forçant a prendre un pack hors de prix pour un truc inutilisable.

J'ai reçu une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu en me faisant plaisir.

Peugeot m'a téléphoné, je me dis chouette on va pouvoir discuter, et bien non, on m'a juste demandé si la personne du helpdesk avait été désagréable, j'ai tenté d'expliquer que la pauvre opérratrice faisait son boulot mais que Peugeot avait 10 ans de retard sur certaines marques et que le pack était exagérément cher.

On m'a remercié et salué, rien de plus.

Pas un geste commercial, nada.

Je pense que Stellantis, c'est fini pour moi.

 

usb

 

PS: Je suis en Belgique, il semblerait que point de vue offres, la France soit mieux lotie.

PS2: pour le fun, depuis la dernière MAJ du NAC, j'ai une nouvelle erreur...

 

 

Fun.PNG

OK, TOM TOM seul ça n'existe plus en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2024 à 08:54, Ant oine a dit :

franchement je sais pas comment je fais mais je m'en sers tout les jours (version opel mais c'est la meme chose) et j'ai pas de soucis. La remontée des trajet fonctionne bien mais sert a rien vu qu'on a pas la consommation. j'active quasiment tous les jours le reconditionnement sans problème. 

 

par contre je n'ai pas les fonction déverrouillage, klaxon, et allumage des feux . cela n'apparait pas .

Merci pour la réponse, pour moi c'est surtout la fonction commandes à distances pour charger/arreter la charge, savoir où en est la charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2024 à 19:05, MilleEtangs a dit :

Merci pour la réponse, pour moi c'est surtout la fonction commandes à distances pour charger/arreter la charge, savoir où en est la charge...

Dans mon cas (e208 2020) tout refonctionne depuis un petit moment dont les points que tu indiques, ce n'était pas vrai cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2024 à 18:18, usb a dit :

Pareil pour moi, que de soucis.

Ma période se termine dans 8 jours, j'ai demandé pour prolonger uniquement TomTom Trafic.

On m'a envoyé balader, me forçant a prendre un pack hors de prix pour un truc inutilisable.

J'ai reçu une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu en me faisant plaisir.

Peugeot m'a téléphoné, je me dis chouette on va pouvoir discuter, et bien non, on m'a juste demandé si la personne du helpdesk avait été désagréable, j'ai tenté d'expliquer que la pauvre opérratrice faisait son boulot mais que Peugeot avait 10 ans de retard sur certaines marques et que le pack était exagérément cher.

On m'a remercié et salué, rien de plus.

Pas un geste commercial, nada.

Je pense que Stellantis, c'est fini pour moi.

 

usb

 

PS: Je suis en Belgique, il semblerait que point de vue offres, la France soit mieux lotie.

PS2: pour le fun, depuis la dernière MAJ du NAC, j'ai une nouvelle erreur...

 

 

Fun.PNG

Bonsoir, j'aimerais savoir de quel année est ta voiture ? Car j'ai essayer par tout le moyen d'activer les fonction à distance ( phare, klaxonne, etc...), ça me dit que ma voiture est pas compatible.

 

Ps : Peugeot e-208 GT pack de février 2022.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2024 à 22:47, Vulkos a dit :

ça me dit que ma voiture est pas compatible.

Il me semble que cette fonction n'est pas encore en place en France.

EDIT

Pourtant le site français en parle:

https://services-store.peugeot.fr/sites/peugeot/files/uploaded-files/Manuale REMOTE CONTROL - PEUGEOT - FR - HI_1.pdf

EDIT2

Effectivement la version 2020 n'est pas compatible:

Votre Vehicle (VR3UHZKXZLT03xxxx) n'est pas compatible

A vérifier ici:

https://services-store.peugeot.fr/store/remote-control

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2024 à 22:47, Vulkos a dit :

Ps : Peugeot e-208 GT pack de février 2022.

La mienne est une GT de février 2021, bizarre ta situation, je ne pense pas que l'électronique embarquée d'une GT Pack soit différente de la GT.

Tout comme le fait d'être en Belgique me semble assez fou, mais avec Peugeot, plus rien ne m'étonne...

 

usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on en a déjà parlé ici : ces fonctions (klaxon, verrouillage...) peuvent être obtenues en France peu importe l'âge du véhicule, il suffit de se déconnecter et de se connecter en Belgique, puis de faire l'inverse et les fonctions demeurent. 

Ma voiture est de 2020 et je les aies fait apparaître. 

Mais est ce cette bidouille fonctionne toujours aujourd'hui ? 

Modifié par papymomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2024 à 07:17, papymomo a dit :

Il me semble qu'on en a déjà parlé ici : ces fonctions (klaxon, verrouillage...) peuvent être obtenues en France peu importe l'âge du véhicule, il suffit de se déconnecter et de se connecter en Belgique, puis de faire l'inverse et les fonctions demeurent. 

Mais voiture est de 2020 et je les aies fait apparaître. 

Mais est ce cette bidouille fonctionne toujours aujourd'hui ? 

J'ai déjà testé cette technique sur une version 2023 et cela ne fonctionne pas ou plus

Modifié par Joyce69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.