Aller au contenu
WATTSON

Application MyPeugeot: nouveautés

Messages recommandés

Je ne passe plus du tout par l'appli pour ces deux besoins : départ différe et préconditionnement.

Je fais tout depuis l'écran de la voiture et le bouton de la trappe.

Trop galère l'appli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 19:33, Yan-e208 a dit :

Je ne passe plus du tout par l'appli pour ces deux besoins : départ différe et préconditionnement.

Je fais tout depuis l'écran de la voiture et le bouton de la trappe.

Trop galère l'appli !!!

J'aimerais bien pouvoir faire la même chose.😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2024 à 14:33, usb a dit :

Aie, MAJ 1.48.1 dispo, qu'est-ce qu'elle nous réserve ?

 

usb

Rien de bon, maintenant plus aucune fonction n'est opérationnelle, j'ai juste la remontée de valeur de charge lorsque je débranche le véhicule ou après chaque utilisation.

J'adore ma e208 et Peugeot/Citroën mais je pense faire un tour chez Renault pour la prochaine bien que l'appli ne semble pas forcément mieux gérée.

J'imagine la galère pour tous ceux qui n'ont pas une GT comme @papymomoavec son Allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2024 à 08:36, Tech21 a dit :

Rien de bon, maintenant plus aucune fonction n'est opérationnelle, j'ai juste la remontée de valeur de charge lorsque je débranche le véhicule ou après chaque utilisation.

J'adore ma e208 et Peugeot/Citroën mais je pense faire un tour chez Renault pour la prochaine bien que l'appli ne semble pas forcément mieux gérée.

J'imagine la galère pour tous ceux qui n'ont pas une GT comme @papymomoavec son Allure.

La plupart du temps c'est pas vraiment gênant. C'est vraiment notre cas personnel mais l'heure de départ différé on ne la change quasi jamais car calée sur les HC. La clim on peut pas vraiment la programmer car ma femme n'a pas de jours de travail fixes, car travail en postes. Pas tellement besoin de la démarrer manuellement non plus car elle dort dans le garage (la voiture hein, pas ma femme) donc la températeur reste plutôt correcte hiver comme été. Mais c'est vrai que je ne comprends pas avoir supprimé cette fonction, j'ai du mal à voir techniquement ce qui pourrait le justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Maj 1.48.2

Toujours un peu laborieux mais y'a du mieux. 

Après 2 ou 3 connexions/déconnexions, je suis arrivé à faire un peu tout ce qui ne fonctionnait plus. 

Modifié par papymomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 07:50, maximum_struggleness a dit :

C'est un peu aléatoire chez moi aussi. La maj a aussi flingué mon installation de l'appli de flobz, la voiture n'arrête plus la charge au SoC voulu.

Maj de l'App de Flobz dispo qui corrige le problème de charge au SoC voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun changement à première vue avec la 1.48.2 sur corsa e nouvelle batterie/moteur

 

- Aucune remontée d'info concernant l'état de charge / la charge en cours

- Aucune maj de la localisation du véhicule

- Impossible de souscrire aux service connectés. Le seul service dispo et activé par défaut est "Données véhicule" censé faire remonter les trajets/kilométrage/autonomie/localisation

 

A voir si la remontée des trajets est plus fiable (environ 1 sur 15 pour l'instant) et surtout si la consommation est récupérée (on peut réver ?) :D

 

J'aimerai au moins savoir quel est l'état de la charge en cours... ça me parait être le minimum sur une électrique mais bon.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche toujours aussi mal

 

aucun amélioration dans la communication avec les serveurs depuis la version précédente

 

ca devenient totallement inutile comme App

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 11:46, ACMC a dit :

ca marche toujours aussi mal

 

aucun amélioration dans la communication avec les serveurs depuis la version précédente

 

ca devenient totallement inutile comme App

 

 

cela fonctionne pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma remontée vers Peugeot, j'ai été contacté par mail et téléphone.

La solution  (indiquée) : mettre à jour l'app (lol)

J'ai demandé si ça allait permettre de localiser le véhicule.

Sa réponse : "Oui, oui, tout sera réparé"

je me suis exécuté pour faire plaisir à l'appelant.

Je peux revoir le niveau de charge.

Pour le reste, c'est toujours pareil. Etonnant, non ? :D

 

Je suis censé recevoir un questionnaire de satisfaction.

Ma réponse sera tout aussi étonnante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 14:14, bambou a dit :

Suite à ma remontée vers Peugeot, j'ai été contacté par mail et téléphone.

La solution  (indiquée) : mettre à jour l'app (lol)

J'ai demandé si ça allait permettre de localiser le véhicule.

Sa réponse : "Oui, oui, tout sera réparé"

je me suis exécuté pour faire plaisir à l'appelant.

Je peux revoir le niveau de charge.

Pour le reste, c'est toujours pareil. Etonnant, non ? :D

 

Je suis censé recevoir un questionnaire de satisfaction.

Ma réponse sera tout aussi étonnante :)

Effectivement, de mon coté toujours les mêmes demandes pour le même résultat, ils peuvent toujours attendre la copie de ma carte grise, le VIN suffit pour tout connaitre du véhicule:

 

Bonjour Madame/Monsieur,

Je fais suite à votre demande. Je souhaite comprendre plus en détail les difficultés que vous rencontrez afin de vous apporter une réponse précise et efficace.

Je vous prie également de bien vouloir m'envoyer, en réponse à ce mail sans en changer l'objet, les documents suivants :

-Carte grise du véhicule
-Photo ou capture d'écran du problème

Dés réception de ces pièces justificatives indispensables, je serai en mesure de vous apporter une réponse précise et de vous informer de la position d'Automobiles PEUGEOT France concernant le traitement de votre dossier.

En cas de difficulté à communiquer votre problème, merci de nous indiquer si un contact téléphonique vous serait plus approprié pour une meilleure prise en charge.

Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà vous mettre leur réponse, j'ai fait remonté le problème plusieurs fois et reçu systématiquement le même mail au mot près indiquant qu'il s'agissait d'un problème de connexion réseau. Sinon j'ai la nouvelle version de l'appli et a priori aucune différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 06:23, Bibimerzhin a dit :

Je peux déjà vous mettre leur réponse, j'ai fait remonté le problème plusieurs fois et reçu systématiquement le même mail au mot près indiquant qu'il s'agissait d'un problème de connexion réseau. Sinon j'ai la nouvelle version de l'appli et a priori aucune différence.

Nouvelle version ? la 1.48.1 ou encore une autre ?

EDIT

La 1.48.2 qui vient d'arriver, je peux à nouveau lancer la clim, c'est déjà ça, je verrai lors d'une charge si je peux consulter sa valeur sinon toujours pas de consommation indiquée sur les trajets.

EDIT2

Je viens de faire un essai rapide avec le CRO et je peux à nouveau consulter le niveau de charge et arrêter la charge en plus du pré-conditionnement qui refonctionnait aussi.

Reste à tester sur la WallBox la nuit.

 

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 10:56, ACMC a dit :

Comment arrêtes-tu la charge via l'App ?

 

J'aurai loupé une fnctionnalité depuis plus de 4 ans ?

Faut ruser en passant en charge différée.

Modifié par papymomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2024 à 10:56, ACMC a dit :

Comment arrêtes-tu la charge via l'App ?

 

J'aurai loupé une fnctionnalité depuis plus de 4 ans ?

Effectivement ça existe depuis plus de 4 ans même qu'il' y à +/- 2 ans ils en ont changé le nom c'est devenu "arrêter & reporter" pour être plus clair.

Sinon cette version fonctionne chez d'autres ?

Modifié par Tech21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

92 pages de topic "application MyPeugeot : nouveautés"   🤣😂

 

J'y suis depuis 12/2020,  j'ai RIEN vu de probant, Aucune amélioration, même le temps de réponse est resté bien long.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 10:51, ericf13 a dit :

92 pages de topic "application MyPeugeot : nouveautés"   🤣😂

 

J'y suis depuis 12/2020,  j'ai RIEN vu de probant, Aucune amélioration, même le temps de réponse est resté bien long.

 

On pourait renommer le topic "Application MyPeugeot nouveaux problèmes" 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.