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Application MyPeugeot: nouveautés

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Effet placebo ou pas, depuis que j'ai mis a jour l'écran tactile la semaine dernière, les commandes envoyées (arrêt charge ou activation clim) marchent a tous les coups et les trajets remontent sur l'appli (je m'en fiche un peu car j'utilise Tronity)... J'espère que ça va durer !

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depuis le début de la semaine je ne peux plus me connecter à l'appli. Il me demande de m'identifier mais ne reconnais pas les codes de connexion, alors qu'ils sont enregistrés dans samsung pass et que je sais que c'est exact. Donc mon compte a été bloqué après un seul échec. Ma femme en revanche arrive à s'y connecter de son côté.

Voilà, je n'ai plus du tout accès à l'état de la voiture, l'état de charge, le conditionnement, la charge différée... je surkiffe.

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Posté(é) (modifié)

mon mdp est déjà super complexe, ils veulent quoi de plus ? J'ai testé son crackage et il faut des siècles pour le cracker 😡

 

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Modifié par Dayday

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ah non en fait, j'avais 17 caractères pour un maxi de 16 :D :D 

Comment ça se fait qu'avant ça posait pas de pb ? Ils ont changé les règles ? Et dire qu'il n'est pas assez complexe alors qu'en fait il y a juste un caractère de trop, c'est complètement débile...

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Bonjour,

La dernière mise à jour annonce permettre de limiter la charge à 80%. Mais où se trouve donc cette option ?

J'ai une nouvelle e208 GT donc nouvelle motorisation. Merci de votre aide.

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Posté(é) (modifié)
Le 02/05/2024 à 17:38, SylvainB a dit :

La dernière mise à jour annonce permettre de limiter la charge à 80%

???

Surement pour le 3008 mais pas sur la 208 à ma connaissance, à voir pour la nouvelle ?

Modifié par Tech21

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Hey.

 

Et sinon, on rigole, on rigole mais je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir raffraichir le SoC dans l'app Peugeot quand la voiture est en charge, si ?

 

Beaucoup de monde a ce problème dans le lien ci-après et un collègue avec une e208 m'a aussi remonté ce problème : https://github.com/flobz/psa_car_controller/issues/851

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Faites un essai avec le déclenchement de clim, ça fait bien longtemps que je ne consulte plus le niveau de charge pendant la charge connaissant les temps de charge comme je ne charge qu'à la maison et pas en DC.

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Le 15/04/2024 à 13:07, higgins91 a dit :

J'ai pas prévu de charge complète d'ici mai, a la prochaine de comparerais les infos entre car scanner et mon compteur sur ma green un histoire d'avoir la vérité 😁

J'ai fait quelques charge dont une jusqu'à 100%.

Je ne prends pas en compte les paramètres environnementaux (température extérieure par exemple) ces charges ayant été réalisées dans une période rapprochée.

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Le 25% -> 88% ou le 82% ->100% ont le même rendement

Meilleur rendement sur le 41% -> 96% mais à confirmer sur mes futures charges.

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J'ai refait un test,

Date % batterie début % batterie fin kWh chargé domotique kWh chargé Tronity kWh chargé Carscanner Rendement charge
15/05/24 32 88 28,84 25,65 24,36 84,47 %
17/05/24 71 100 15,282 13,5    

 

Malheureusement, la dernière version de car scanner n'affichant plus les infos, j'ai pas la charge à 100% et donc pas le rendement qui m'intéressait le plus :(

Si je fais une extrapolation avec le 100% de la dernière charge (40.7kWh), cela me donnerait un rendement de 78% donc vraiment pas top !

 

 

             
             

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A chaque fois que j'en ai parlé au concessionnaire (accueil général, vendeur, accueil technique, accueil location), : "Ah bon ? je suis pas au courant"

Bref : C'est tellement pipeau !

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Depuis qq temps j'ai un décalage d'autonomie restante entre l'appli et la voiture, quand elle est chargée à 100%. Aujourd'hui l'appli affichait 314km, et la voiture affichait 310. Et une fois la voiture sous tension, l'appli affiche 310. Bizarre, non ?

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Posté(é) (modifié)

Perso j'ai toujours mis ça sur le compte de la température ambiante au moment donné, elle s'adapte ! On le voit bien en hiver, mais aussi valable entre nuit et jour.

Pour l'appli qui se recale sur la voiture, c'est normal elle a dû dialogué avec elle via le bluetooth (aussi pour les trajets, etc.)

Modifié par thomas73

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