Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appli MyRenault

Featured Replies

Posté(é)

Pour moi, tout est rentré dans l'ordre il y a environ 15mn

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 12:11, Kaelvin a dit :

Une future mise à jour avec pleins de nouvelles options peut-être 🤔

🤣😂🤣😂🤣😂

Pardon, mais c'est sorti tout seul 😅

Je pensais aussi en passant du PHEV au VE et les seules fonctions supplémentaires sont les lumières et le klaxon à distance 😂

L'historique des charges aussi, bien pratique je l'avoue.

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 13:01, MeganePro a dit :

🤣😂🤣😂🤣😂

Pardon, mais c'est sorti tout seul 😅

Je pensais aussi en passant du PHEV au VE et les seules fonctions supplémentaires sont les lumières et le klaxon à distance 😂

L'historique des charges aussi, bien pratique je l'avoue.

Moi j'utilise l'appli de ma borne, bien plus fiable et bien plus complète que l'appli Renault qui n'est qu'un gadget qui n'a pas évolué depuis plus de 10 ans... 

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 13:13, Pok Emon a dit :

Moi j'utilise l'appli de ma borne, bien plus fiable et bien plus complète que l'appli Renault qui n'est qu'un gadget qui n'a pas évolué depuis plus de 10 ans... 

Comment as-tu l'historique des charges à l'extérieur du coup ?

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 13:32, MeganePro a dit :

Comment as-tu l'historique des charges à l'extérieur du coup ?

Aucun... Jamais chargé ailleurs que chez moi en 1 an... 

Si, juste une fois pour les vacances... 😊

Posté(é)

L'historique des charges comprend toutes les charges que ce soit Walbox maison ou exterieur.

Posté(é)
Le 29/08/2023 à 16:56, mpvannes a dit :

L'historique des charges comprend toutes les charges que ce soit Walbox maison ou exterieur.

Pour mon cas, c'est très pratique pour ne pas oublier une charge au moment de faire ma note de frais 😅

Car l'avantage (il y en a encore) du VT à l'époque, c'est qu'il y avait bien moins de tickets carburant que de factures de charge 😅

Posté(é)

Bon moi j’ai un autre soucis avec cette appli.. enfin je sais pas trop si ça vient de l’appli. Ca fait maintenant quelques semaines que je ne reçois les notifications de départ ou arrêt de charge plusieurs heures après, voire carrément le lendemain. 

Ca le fait à d’autre ?

Posté(é)
Bon moi j’ai un autre soucis avec cette appli.. enfin je sais pas trop si ça vient de l’appli. Ca fait maintenant quelques semaines que je ne reçois les notifications de départ ou arrêt de charge plusieurs heures après, voire carrément le lendemain. 

Ca le fait à d’autre ?
Je me suis fait la réflexion l'autre jour.
Juste avant j'avais écrit au support comme quoi je recevais des notifications de niveau de batterie, de début et fin de charge qui ne correspondaient pas du tout à ma voiture... Donc je sais pas si ça coïncide mais j'en ai plus aucune depuis (aucune notification rien nada)
Posté(é)
Le 02/09/2023 à 23:34, hpo a dit :

Ca le fait à d’autre ?

Oui, j'ai aussi eu les notifs avec 24 a 48h de retard. Depuis 1 semaine j'ai pas chargé donc je ne sais pas.

Posté(é)

En fait c'est le délire depuis la dernière panne le week-end dernier.

Je viens de recevoir erratiquement une dizaine de notifications ce matin 😂

Sinon c'était toujours super efficace. Vivement que le problème soit complètement fixxé.

Posté(é)
Le 03/09/2023 à 08:22, MeganePro a dit :

En fait c'est le délire depuis la dernière panne le week-end dernier.

Je viens de recevoir erratiquement une dizaine de notifications ce matin 😂

Sinon c'était toujours super efficace. Vivement que le problème soit complètement fixxé.

idem plein de notifications farfelues 

Posté(é)

Merci , je me sens moins seul 😀

Bon donc wait and see .. encore …

Posté(é)

Ca y est, le retard est rattrapé et les notifs d'arrêt et e démarrage de charges sont syncro 😄🍾🎉

En revanche, hier, la voiture n'avait pas de connexion réseau (pas la data pour les applis, celle pour Maps par ex). Pourtant j'arrivais à lancer le préconditionnement sans soucis.

Posté(é)

Ben moi c'était revenu la semaine dernière mais ma charge de cette nuit est toujours marquée en cours malgré 150 km parcourus...

Ça fait un long câble 😅

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Depuis une semaine, il n'y a pas d'état ni d'historique de charge de la voiture, qui a le même ?

Posté(é)
Le 22/09/2023 à 18:03, Nazar a dit :

Depuis une semaine, il n'y a pas d'état ni d'historique de charge de la voiture, qui a le même ?

Tout fonctionne depuis le retour à la normal le 06/09.

Posté(é)

Cela fonctionne aussi pour moi.

Essayez de forcer l'arrêt de l'application et de la relancer. Je sais que parfois cela me faisait pareil.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.