Aller au contenu
Fly

Apparition d'un nouveau modèle: SR (non +) - EPA 151km

Messages recommandés

BREAKING NEWS:

 

C'est sur le site US que ça se passe, tandis que les prix ont augmenté de 500$ pour la SR+ et la LR, que la Perf a vu une augmentation de 1'000$, une chose nouvelle est apparue sur le site canadien, une "SR" (sans le +) avec 151 km d'autonomie estimée:

image.png.f612d88128737e7619ae44d34edee17a.png

 

À suivre pour l'Europe, à la fois sur les changements de prix et sur la SR ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bouge chez Tesla... On ne s'ennuie jamais.

Modifié par Fly_PetitPrince
Correction image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bart a dit :

C’est pour concurrencer la spring ?

Avec une batterie débloquable ultérieurement par un achat in-app ?

pourtant Tesla s'est fait rattraper par la patrouille pour çà au Canada, et a été interdit de ce procédé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

BREAKING NEWS:

 

C'est sur le site US que ça se passe, tandis que les prix ont augmenté de 500$ pour la SR+ et la LR, que la Perf a vu une augmentation de 1'000$, une chose nouvelle est apparue sur le site canadien, une "SR" (sans le +) avec 151 km d'autonomie estimée:

On est le 1er avril ?

Modifié par LouisF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé @Fly_PetitPrince , ça n'est pas une nouveauté ;)

 

Tesla propose cela de longue date au Canada, pour permettre à ces derniers d'avoir le bonus local, puis de débloquer la batterie par un achat in-app.

 

Par contre, je rejoins  @Enreflexion : Tesla s'était pris un procès / redressement fiscal (je ne sais plus) à ce propos, qui leur avait couté assez cher. Il me semblait donc qu'ils avaient arrêté de proposer cette option...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, supervedro a dit :

C'est dingue le configurateur Belge n'a pas bougé pour le prix du rouge mais a bougé pour la contreporte...

Ils paient la SR+ 12K€ de plus qu'en France, presque au prix de la LR en France

Il parait qu'en Suisse non plus ça n'a pas bougé, mais je n'avais pas les tarifs "avant"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de passe-passe au niveau de la batterie. Dommage qu'ils ne proposent pas la SR avec toit en tôle et sièges en tissu au lieu du cuir de plastique végétal.

Modifié par MathD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, supervedro a dit :

C'est dingue le configurateur Belge n'a pas bougé pour le prix du rouge mais a bougé pour la contreporte...

Ils paient la SR+ 12K€ de plus qu'en France, presque au prix de la LR en France

Et oui on a de la chance il faut le reconnaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MathD a dit :

Tout de passe-passe au niveau de la batterie. Dommage qu'ils ne proposent pas la SR avec toit en tôle et sièges en tissu au lieu du cuir de plastique végétal.

oui, à 32k max, avec plus d'options derrière

Mais même aux US ils l'ont arrêté je crois.

Il lui faudrait au moins 300 km wltp quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly_PetitPrince a dit :

Il parait qu'en Suisse non plus ça n'a pas bougé, mais je n'avais pas les tarifs "avant"...

Le prix de la SR n'a pas bougé depuis au moins juillet 2019. En début d'année la LR et la P ont baissé. Et là la P vient de remonter de CHF 1000.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.