Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajout d'un écran en aftermarket

Featured Replies

Posté(é)

Comme d'autres diraient : "je ne vois pas l'intérêt à rouler en électrique..."

On est toujours le "gogo/gogol" de quelqu'un [emoji57]

Posté(é)
Il y a 2 heures, maxime47 a dit :

tu préfères  gogols ?

 

je vois pas trop l'intérêt de faire du circuit  avec nos  model 3  mais  bon chacun son kif!

Dure journée on dirait.

C'est pas ton kiffe donc c'est des gogols, c'est noté 😶

Posté(é)
  • Auteur
tu préfères  gogols ?

 

je vois pas trop l'intérêt de faire du circuit  avec nos  model 3  mais  bon chacun son kif!

Perso je ne le ferai pas . Mais Tu devrais regarder les chaînes YouTube de bagnolards qui essayent une model 3 perf su circuit... ils ont dans les yeux quelque chose qui ne trompe pas : un kif de dingue ![emoji6]

Posté(é)
Il y a 12 heures, maxime47 a dit :

tu préfères  gogols ?

 

je vois pas trop l'intérêt de faire du circuit  avec nos  model 3  mais  bon chacun son kif!

Argumentaire rapidement réduit aux insultes gratuites, esprit trop étriqué ou/et éducation trop superficielle pour voir au delà de son "intérêt" et de ses besoins ... T'es un gagnant, Serge Maxime !

Posté(é)

merci pour le compliment  ,  et pas du tout dans l'état  d'esprit    de la communauté Tesla  !

s'attaquer à l'intelligence   d'une personne   est d'un niveau  que je  qualifierais  très bas et d'un manque de respect

de ta part pour un gars qui veut donner des leçons  d'éducation!

Modifié par maxime47

Posté(é)
Il y a 13 heures, Catequil a dit :

Comme d'autres diraient : "je ne vois pas l'intérêt à rouler en électrique..."

 

Vraiment curieux ça !

 

Posté(é)
il y a une heure, maxime47 a dit :

merci pour le compliment  ,  et pas du tout dans l'état  d'esprit    de la communauté Tesla  !

s'attaquer à l'intelligence   d'une personne   est d'un niveau  que je  qualifierais  très bas et d'un manque de respect

de ta part pour un gars qui veut donner des leçons  d'éducation!

Ben voilà, t'as compris la leçon bravo.

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

après la mise à jour, moins de bugs, compatible Android auto (en wifi pour les phones les plus récents sinon en filaire).

chacun se fera son avis.

si l'ecran vous parait un peu mat, c'est que j'avais laisser l'opercule plastique... il est propre..si on le touche pas trop 😉

 

https://youtu.be/qWwp5MXNif4

 

Modifié par steef

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

pour ceux qui on l'écran V2 Hansshow, je poste ici une methode de mise à jour OTA (over the air).

En effet, Selon HANSSHOW, j'etais le seul a avoir des problèmes de deconnexions du bluetooth... et rien que pour moi, ils ont déployé une update...qu'est ce qu'ils sont sympas .

Dans le doute, je le partage ici car je ne crois pas une seconde que j'étais le seul..

 

FeasyBlue_332.apk je vous mets l'APK android

l'appli existe sous IOS ..cherchez FeasyBlue (blue comme bluetooth)... mais il parait que ça ne marche pas....je vais tester

 

BT906_Xinbasi_20210311_BL_210_APP_514_Update.dfu le fichier d'update

 

 

FEASYCOM--Firmware Upgrade Manual (1).pdf le pdf pour savoir comment proceder.

 

et enfin un petit tuto video 

 

 

FEASYCOM--Firmware Upgrade Manual (1).pdf

Modifié par steef

Posté(é)

Hello les copains 

 

Y aurait il quelqu'un de plus souple que moi et avec de plus petites mains qui pourrait m'aider à installer mon écran Carda sur mon auto ?

 

Je n'arrive pas à débrancher ce fichu connecteur blanc pour brancher le cable en Y de l'écran , tout le reste j'y arrive mais ce bo..del de connecteur me résiste ( faut dire qu'il est bien planqué le bougre )

 

A moins qu'il y ait des pros de l'installation d'équipements aftermarket en Alsace centrale ( ou un peu plus loin , je peux me déplacer )

 

Merci d'avance 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

On se rassemble en atelier montage entre autre ce dimanche si tu veux (22 voitures )... c’est près d’Amiens

Posté(é)
Le 30/05/2021 à 10:12, tity68 a dit :

Hello les copains 

 

Y aurait il quelqu'un de plus souple que moi et avec de plus petites mains qui pourrait m'aider à installer mon écran Carda sur mon auto ?

 

Je n'arrive pas à débrancher ce fichu connecteur blanc pour brancher le cable en Y de l'écran , tout le reste j'y arrive mais ce bo..del de connecteur me résiste ( faut dire qu'il est bien planqué le bougre )

 

A moins qu'il y ait des pros de l'installation d'équipements aftermarket en Alsace centrale ( ou un peu plus loin , je peux me déplacer )

 

Merci d'avance 

Salut,

 

Je suis comme toi impossible de débranché le connecteur, donc du coup je vais le faire installer par ACC a Blotzheim .

A+

Posté(é)
Il y a 9 heures, steef a dit :

On se rassemble en atelier montage entre autre ce dimanche si tu veux (22 voitures )... c’est près d’Amiens

Merci Stef mais c'est un peu loin pour moi 

Posté(é)
Il y a 1 heure, thunderbolt90 a dit :

Salut,

 

Je suis comme toi impossible de débranché le connecteur, donc du coup je vais le faire installer par ACC a Blotzheim .

A+

Merci à toi , je ne savais pas que ACC faisait le montage d'accessoires .

J'y étais jeudi dernier pour mes capteurs de pression pour la TMS 

Entre temps j'ai trouvé un tuto en allemand qui montrait qu'on peut encore démonter un autre cache au dessus des pieds du passager et ça semble faciliter l'accès à ce grrrr de connecteur . Je vais essayer ça prochainement

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je viens de commander l’écran hansshow V2 et ne trouve pas de tutorial pour le montage sur un modèle 2021. Savez-vous s’il en existe un et s’il y a des différences avec le montage sur les modèles d’avant 2021 ?

Posté(é)

Voila ça y est il est monté le Carda

 

Si on enlève encore le cache qui est juste sous la boite à gants c'est beaucoup plus simple de débrancher ce bon Dieu de connecteur

Ce cache s'enlève très facilement : 2 vis Torx et un clip qui se fixe sur la buse d'aération des pieds du passager , ensuite il est clipsé juste à coté de la boite à gants

 

Je pense que c'est le même connecteur sur une 2019/20 que sur une 2021 : il est gris et se trouve au dessus d'un blanc qui est plus grand : on peut pas se tromper

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Vu sur AE a l'instant, une version "à la nouvelle Model S ".

Pricey...

Screenshot_2021-08-18-16-14-17-186_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Posté(é)
il y a une heure, MathD a dit :

Vu sur AE a l'instant, une version "à la nouvelle Model S ".

Pricey...

Screenshot_2021-08-18-16-14-17-186_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

C'est déjà mieux intégrée que les autres solutions proposées. A voir aussi si la visibilité derrière le volant est meilleure.

Il n'y a pas encore la finition bois de disponible.

Modifié par la chignole

Posté(é)

J'avais vu cet écran il y a 3 semaines, il était au alentours des 600 €, dur dur l'augmentation...

Posté(é)

Je suis tombé dessus par "hasard" hier, il est possible que d'autres vendeurs le proposent à un tarif inférieur.

Un écran hansshow couplé à un yoke serait peut être mieux et pas beaucoup plus cher.

Modifié par MathD

Posté(é)

Le truc avec ces écrans, c'est que l'affichage en doublon d'infos déjà présentes au centre est un non sens ergonomique (sans oublier l'aspect tactile à travers le volant).

L'intégration de ce système avec celui existant n'est pas hyper cohérente

Posté(é)
  • Auteur
C'est déjà mieux intégrée que les autres solutions proposées. A voir aussi si la visibilité derrière le volant est meilleure.
Il n'y a pas encore la finition bois de disponible.

Merci pour cette image ![emoji1303]
Perso je trouve ça trop imposant !
Posté(é)
il y a 12 minutes, steef a dit :


Merci pour cette image !emoji1303.png
Perso je trouve ça trop imposant !

Il faut remercier MathD pour l'image 😉.

 

Le lien du produit avec plus de photos et d'information.

 

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005002925242345.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&spm=a2g0n.store_m_home.undefined_undefined.0

Modifié par la chignole

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.