Aller au contenu

thunderbolt90

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, Non ton différentiel de type AC n'ira pas pour la charge d'une voiture electrique, il te faut un differentiel de type A ou Hpi ou Si (qui support les composante DC) .
  2. Oh moins chez Renault l'erreur était en ma faveur, j'ai eu le câble gratis. Sincèrement le fait d'avoir attendu 6 mois et je me suis aussi fait un peu balader, normalement mon niro était sur le morning lucy et comme par Hazard il s'est retrouver sur le grands uranus !! J'étais tellement content de le recevoir que je suis partie de la concession sans me battre plus pour ce câble ! Pour comparé avec Renault lord de ma commande de la ZOE 50 déjà je l'ai eu en 2 mois mais j'avais un suivit avec le numéro de VIN, je pouvais savoir si elle était en fabrication ou en transport et prêt pour la livraison . Bon en dédommagement kia m'a offert la première révision ainsi que les tapis et anti vol des roue + un traitement carrosserie de protection !! c'est quand même sympas
  3. Non, j'ai essayé de leur expliqué que quand tu prends l'option triphasé tu t'attends a avoir un cable tri, bein non c'est une option pour eux (bon apparament pas trops au courant il y a même fallu que je bataille pour avoir le bonus a 7000 € puisque quand je l'ai commandé c'était 6000 € mais sa c'est arrangé ! Donc comme j'en avait marre d'attendre 6 mois, j'ai pas fait d'histoire pour un cable a 250 € et surtout que j'en avait un en rab car lord de ma commande de ma ZOE ce cable tri est en option et je l'avait pas prit et renault me l'avait donner quand même ! donc merci renault !
  4. J'ai enfin reçu ma niro vendredi matin, une MY2020 Design bleu saphir avec OBC 11kW. Commandé le 02/01 reçu le 03/07 (6 mois). Tous fonctionne bien, elle recharge bien en 32A en monophasé et en 11 kW en triphasé. Par contre il m'on livré un câble monophasé avec heureusement que j'ai celui de ma Zoe 50 . Très content de mon achat, sa marche super ! A+
  5. non c'est bien un cable tri 3phases + neutre plus terre en 32 A donc 22kW.
  6. Ca deviens bon, mon CC m'a donner rendez vous le 03/07 pour mon e-niro ! tous juste 6 mois ! A+
  7. Aucune nouvelle, c'est incroyable et j'en ai marre de réclamer ! c'est franchement pas sérieux !
  8. Salut, oui j'avais une Q210 et sa chargeait bien a 43kW AC mais pour amélioré le rendement du chargeur a basse puissance il l'on bridé a 22kW depuis l'arrivé des moteur Renault sur la R240. J'ai acheté une R135 intens mais j'ai prit l'option combo CCS surtout pour la revente. Pour l'instant je charge exclusivement sur borne 22 kW AC, mais si je prends l'autoroute je pourrai au moins chargé a 50kW DC. A+
  9. Salut, Sauf que sans l'option CCS tu sera bloqué a 22kW sur la R135 !!!.
  10. J'espère pas ! la seule chose que kia m'a dit c'est que mon véhicule était en mer en date du 25 mai donc il n'y a plus que le grand uranus qui correspond a ces dates !!
  11. Bien je l'espère comme les nôtres !! mais aucune certitude !!!
  12. Je me vois encore lord de ma commande quand il m'annonce 4 mois de délais , j'espère qu'on va pas attendre 12 mois comme certain !!!
  13. Je suis dans le même cas que toi, date de livraison max 30/05, aucune nouvelle a chaque fois c'est moi qui doit appeler et on me dit juste que ma voiture est encore en mer , j'ai même pas de date d'arrivé mais je suppose que c'est le Grand uranus qui arrive le 08/06 !! Qu'il y ait du retards je peux le comprendre mais aucun suivit !! Quand je compare avec l'achat de ma ZOE, 1.5 mois et suivi par leur site internet !!
  14. Pour la protection c'est un interdiff type B (en tri) et pas A comme je te l'ai dis précédemment. Regarde chez wattsattitude il les vends également. A+


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...